Repousse tardive de 7 moi a 12 mois

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Bonjour

Je sollicite l avis de certains .
Existe il des cas ou les repousse commencent a 7 mois ?
Peux on esperer des repousse apres 7 mois?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Moi à 8 mois j'ai encore quelques repousses par ci par là. Mais ça reste minime. Pk à 7 mois tu as peu de repousses ?
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Yes pas trop genre 15%
Mais tu as deja vu des cas ou la repousse a commencer a 7 mois?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je viens de retrouver ton post initial :
http://www.international-hairlossforum. ... t5330.html

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu de cas aussi tardif :?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Même pas 15% je te dirais. Mais de la à commencer au 7eme mois sur le forum j'ai pas le souvenir d'en avoir vu
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Je pensais que tu me demandais pour moi si c'était de l'ordre de 15% au cours du 7eme mois à peu près. Ah oué chaud pour toi quand même. T'as contacté celui qui t'as opéré ?? Il en pense quoi ??
julien92i
Messages : 126
Inscription : 26 août 2015, 15:06

Message non lu

je trouve vraiment pas cool de la part de najfa de ne pas continuer son post surtout si sa part mal .. c'est tres egoiste je trouve
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Un résultat ce juge sur 12 mois
Donc je vous promet a 12 mois que vous aurez
Mon post complet
Et ne pas dire trop tot que sa part mal
Chaque metabolisme est different certain on peu
De repousse au debut et a 7 lois l explosion
Les expert comprendrons que cest différent et que chaque organisme est different
julien92i
Messages : 126
Inscription : 26 août 2015, 15:06

Message non lu

pourquoi attendre pour poster des photos afin qu'on puisse juger de la repousse par nous même ? je ne connais pas de cas qui ont eu une explosion a 7 mois et un bon resultat. c'est vrai que parfois la repousse est tardive mais 15 % a 7 mois c'est tres peu je dis ca par rapport a tous les cas representés sur ce forum.
Apres je te souhaite sincèrement que tu ai raison.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut naj f a 7 mois il est peu probable qu'il y ait une amélioration significative , tu es quasi au finish . lors de ton 1er post , tu évoquais une bandelette de 13 cm ayant donnée 3000 greffons nous avions mis en doute a l'époque la faisabilité du projet car il est impossible de récolter autant d'ufs avec une bande de 13 cm donc, je pencherai plutôt pour une repousse totale , mais de 1000 voir 1500 greffons

je pense qu'il y a eu confusion dés le départ entre nombre de greffons et nombre de cheveux ( les docs français vont rarement plus loin que 1500 greffons ) d'ou ta déception . tu aurais dû selon moi consulter le forum avant de te faire opérer .
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Cher tpuffard tu prend des decison tres rapidement ce que je dis est sincere jai eu 3030greffons et je remzt pas en cause la pratique du doc bien au contraire sache que je suis sincere jattend juste les 12 mois pour vous donner mon avis
Mon post est sincere et sacehe que cous aurez le bilan final
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

la sincérité n'a rien a voir avec mon commentaire je dis simplement que tirer 3000 ufs sur une bande de 13 cm de long est strictement impossible . si on part de l'hypothèse la plus crédible et que tu soit dans la moyenne , avec une bandelette de 13 de long sur 1,5 de large ça produit une récolte de 1500 ufs en tout maxi / pour avoir le double il faudrait que la longueur du strip soit de 26 .... c'est mathématique il faut pas s'appeler Einstein pour comprendre ça

autre possibilité : il prélève 1500 et subdivise toutes les ufs multiples pour en faire des 1 ufs ce qui fait bien 3000 greffes de 1 mais cette deuxième possibilité s'appelle de l'arnaque . n'y voit pas de l'agressivité dans mon commentaire , c'est juste une hypothèse qui est dans le but de comprendre le pourquoi de ta déception et de répondre ainsi a ta question

ps ça fait 7 mois qu'on te demande des photos pour essayer de te donner nos avis ça n'a toujours pas été fait . en l'absence de photos nous sommes obligé d'émettre des scénari basés sur les maigres informations que tu nous donne
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Naj f
Messages : 79
Inscription : 07 juin 2016, 13:42

Message non lu

Ok photo prochainement
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

???
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

80% est fini à 7 mois
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »