Comment choisir son docteur?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
ludoja
Messages : 24
Inscription : 30 mai 2012, 09:25

Message non lu

Bonjour,

Je trouve que le choix du docteur est difficile. J'ai rencontré 3 docteurs Belges qui ont l'air très bien. Mais quand on regarde les résultats de certains docteurs Turques sur ce forum, on a l'impression qu'ils sont tout aussi bons avec un prix bien moins élevé. Pensez-vous qu'il faille rencontrer son docteur avant de faire son choix? Doit-on rencontrer des patients opérés avant de choisir? Qui me recommandez-vous pour mon cas?

http://international-hairlossforum.com/ ... ?f=6&t=569

Merci.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut,

Quels sont les docteurs que tu as consultés ?

Bien à toi,

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
ludoja
Messages : 24
Inscription : 30 mai 2012, 09:25

Message non lu

Bonsoir,
J'ai consulté les docteurs belges Lupanzula, Mwamba et Bisanga.
Que pensez-vous des docteurs turques Ozgur, Beyhan, Koray ou Keser pour mon cas?
Merci.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

a part Keser au vu de ce que j'ai pu voir ou lire les 3 autres sont des tops docs avec des spécificités pour chacun d'entre eux :
- Beyhan est une experte en mega session.
- Ozgur a d'excellents résultats, c'est un très bon conseiller qui ne te dira pas forcément ce que tu veux entendre et c'est aussi l'un des rares à réussir en BHT.
- Koray a de très bons résultats même si je trouve ses LF pas toujours naturelles.
- Pour Keser je trouve anormal de refuser d'opérer un patient pour une 2è opé si la première n'a pas été faites chez lui. D'autre part ses résultats affichés concerne essentiellement des petits norwood avec LF à regarnir ce qui n'est pas ton cas.
Les 2 derniers sont plus chers que les 2 premiers.
En résumé je pense pour ton cas que je conseillerai plutôt Ozgur (mais ce n'est que mon avis).
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »