cliniquecapillaire SHE Budapest

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Jeff123
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2017, 10:54

Message non lu

Bonjour,

J'envisage une greffe des cheveux et en fouillant sur le net je suis tombé sur cette clinique http://cliniquecapillaire.fr/

Elle semble intéressante car elle dit avoir beaucoup d'expérience (2000 patients) les prix sont très bas (Cf. site) et elle dispose d'une nouvelle méthode soi-disante très efficace : la SHE.

Il y a par contre 2 choses qui m'étonnent :
1 - Je ne vois aucun commentaire sur le net, de cette clinique ou de la méthode SHE
2 - Ils me conseillent de me greffer 8000 cheveux et j'ai l'impression que c'est vraiment beaucoup même si j'ai une calvitie de type 6.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Connaissez vous cette clinique ?

Merci,

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
DeepVertigo
Messages : 160
Inscription : 09 déc. 2016, 23:36

Message non lu

Passe ton chemin ... cherche plutôt des valeur sûr avec plus de témoignages

8000 cheveux donc moins de 4000 greffons parait trop juste pour un NW6 (peut être tu peux mettre des photos de ton cas ?)

Consulte en détails les témoignages de ce forum!

Bon courage !
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut Jeff, bienvenue sur le forum.
Honnêtement cette clinique est inconnue au bataillon, du moins sur ce forum.
La technique "SHE", je pense qu'ils l'utilisent comme un argument marketing. Si c'était si révolutionnaire que ça, y'auraient d'autres docs à en vanter les mérites...
Si ton budget est modeste, tu peux regarder les témoignages sur le Dr Maral ou le Dr Cinik.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est une très mauvaise clinique !!!

Et la méthode SHE c'est comme les sessions Mega Giga de chez DHI, ou le "punch choï" que défend B*uh*nna (alors que ça existe depuis des années).

ils implantent trop peu de greffons et ont, il y a quelques mois/années, crée des faux profils pour séduire les membres du forum,
ils se sont fait prendre car à force de commentaires complaisants très louches, on s'est aperçu que c'est la clinique elle même qui avait publié tous ces cas ...
Jeff123
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2017, 10:54

Message non lu

Merci pour vos différents retours ! :chapeau:
Vous m'avez convaincu, je vais regarder ailleurs ! :reading:

Je vais étudier les conseils de Jay-C et regarder la réputation de hairpalace sur ce forum.

Encore merci
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

J'éviterais Hair Palace aussi...
Jeff123
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2017, 10:54

Message non lu

Jay-C a écrit : Si ton budget est modeste, tu peux regarder les témoignages sur le Dr Maral ou le Dr Cinik.
Merci pour vos retours très précieux. J'ai donc décidé de m'orienter sur Istanbul ;-)

Effectivement les commentaires sur Dr Maral sont très élogieux. J'ai déjà pris contact avec sa clinique (et envoyé des photos) j'attends son retour.

A noter que Jay-C met en avant que ce docteur n'est pas cher.

Auriez vous un autre docteur à me conseiller, même si c'est un peu plus cher ?

En effet, même si le budget est un critère important, ce n'est pas le seul.. :)

Encore merci,

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

De Reys = meilleur rapport qualité prix je pense (3€ le greffon mais il est exceptionnel et moins cher que bon nombre d'éminents praticiens)
Jeff123
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2017, 10:54

Message non lu

Merci louloute pour ta suggestion. :thumbsup:

Je viens de regarder son site.
C'est fou cette différence de prix avec le Doc Maral (dans mon cas, environ 10000 euros contre 2100 euros).

Moi cela m’inquiète presque.. Il faut que je me renseigne d'avantage pour avoir confiance avec lui.Je ne sais pas comment il fait pour faire un prix qui ne varie pas en fonction du nombre de greffes.. :reading:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Regarde la densité des zones implantées et l'état de la zone donneuse,
tu comprendras le prix ;)
Jeff123
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2017, 10:54

Message non lu

Merci pour vos retours.

Je creuse toujours la question...
Il m'est arrivé dans le métro de voir des personnes avec des cheveux "pas naturel", c'est vraiment ce que je veux éviter.

Par xemple, il y en avait un qui avait une LF très marqué. Cela vous choque comme impression ? J'ai l'impression que naturellement, les cheveux sont un peu clairsemés sur la LF, pas vous ? Pourquoi cela m'a choqué ?

De plus, une autre fois j'en ai vu un qui avait les cheveux du dessus de couleurs différentes. La greffe altère la couleur du cheveux ? Elle le fragilise ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Avec ton "oeil" et ton niveau d'exigence, (que moi je partage) je pense que tu dois prendre un bon. Tu fixe sur les mêmes choses que moi. Mon cahier des charges était clair. Plutot chauve que ridicule. Je voulais l'indetectable. J'avais même eu l'idée de demander un LF clairsemée pour simuler le début de perte, parce que c'est le cas de 80% des hommes de mon age.
Bref, je suis d'accord avec toi.
Tu es NW6? Quel est ton age (question importante)
Je te conseille (c'est pas originale) Ferudini, Lupanzula, Bisanga ou De Reys (mon cas à moi).
Regarde les résultats de ces docteur plutot que des sites qui sont trompeurs. En plus De Reys ne fait pas de site, ou du moins il n'a rien mis à jour, ça ne l'interesse pas. Tu as trois réultats pour De Reys. Texierco, Jeremy 59 et moi même. On partait d'états différents, moi j'étais NW5. Texierco était NW4
Pour Ferudini et Bisanga, cherche des gros NW comme le tiens. Pour moi, ils sont excellents. Tu vas avoir des caisses de témoignages, ça te donnera une idée.
J'ai hélas sorti Devroye de ma top liste. Je suis déçu pas ses derniers réultats.
EN France, DHI implante super bien, mais à trop faible densité à mon gout.
Si je partais à l'étranger, ça serait Koray ou Meddeb.
Ballade toi sur le site.
Pour la Hongrie, je serais moins formel que Louloute. On s'est fait avoir par un consultant, pas par la clinique elle même, en gros un malin a fait du zèle. Je ne sais pas s'ils sont mauvais, moi je trouvais même certains résultats assez bons. Mais c'est vrai que ces 4 témoignages simultanés postés par la même personne ont eu un effet calamiteux sur nous tous. Mais avant de les jeter à la poubelle, attendons plus de résultats.
Mon conseil. Va voir sur ce forum, ballade toi de médecin en médecin, et dis toi "je veux comme lui". Là, tu auras trouvé. Moi, j'avais choisi mon modèle http://www.international-hairlossforum. ... t2080.html c'était ce que je voulais. Et c'est ce que j'ai présenté à mon docteur. C'est important, ça fixera tes exigences.
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Louloute a écrit :Regarde la densité des zones implantées et l'état de la zone donneuse,
tu comprendras le prix ;)
Tu peux regarder mon sujet.
Zd avec dégradé rasé à blanc.
On m'a pris 3000 greffons.
Aucun souci avec ma Zd.
A toi de te faire ton propre avis grâce aux photos ;)
Evitons de généraliser.

Regarde également le sujet de TheChris.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

si tu prends un des greffeurs (entre autres..) que te cite JB47...tu n'aura jamais ce problème justement de pouvoir déceler une greffe de cheveux!

moi même j'ai rasé cette été après un an de greffe..c est indétectable ZR et ZD! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Jeff123
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2017, 10:54

Message non lu

Dans un devis on m'indique que j'ai besoin de 8000 cheveux soit 3200 greffons.

J'ai 37 ans.

Je viens de regarder le topic de Jay-C. C'est vrai que c'est du bon boulot, mais je trouve la LF trop marqué à mon goût.

Tu penses que c'est possible de demander au docteur de faire une LF un peu clairsemée ?
Ou alors, tout est robotisé et il n'y a pas moyen de changer le programme ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »