Dr arslan -Avis sur le méthode FUE sapphire

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Dave75
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2017, 19:33

Message non lu

J'ai un ami que été opéré par Docteur arslan en Turquie . J'aime bien son resultat ça fait vraiment naturel . Est ce que d'autre personne ont déjà fait la Greffe avec cette méthode avec ce dr ou autre? Avez vous un médecin à me recommender?
J'ai besoin de votre avis et votre aide svp . J'ai une consultation a Hairmedico en février.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Seul ce faux témoignage ^^
http://www.international-hairlossforum. ... hairmedico

J'éviterais à ta place ;)
Beaucoup de praticiens à découvrir sur ce forum
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Bonjour tout d'abord,

Louloute je n'ai rien à te prouver. J'ai montré mon résultat à trois personnes en PV et si tu es en région parisienne hé te montrerais. Maintenant va faire ta pub poud'autre compagnie. Le seul faux ici c'est ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ali a écrit :Bonjour tout d'abord,
Louloute je n'ai rien à te prouver. J'ai montré mon résultat à trois personnes en PV et si tu es en région parisienne hé te montrerais. Maintenant va faire ta pub poud'autre compagnie. Le seul faux ici c'est ton témoignage
Ah tiens, te revoilà pour parler du Dr Aslan, quel heureux hasard.
Tu peux remettre en cause ma crédibilité si tu veux, les autres jugeront ;)
luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Une confiance totale à louloute
Lyoh6
Messages : 16
Inscription : 18 nov. 2016, 11:38

Message non lu

bonjour

Tout d'abord des ARSLAN en turquie il y en a beaucoup

Mais si c'est ARSLAN MUSBEH de chez hairmedico , alors il est très bon .
Il m'a greffé et 3 personnes que je connais aussi .

Les conseils de gens qui n'on jamais vu un chirurgien de leur vie il faut pas en tenir compte .
Aller vous faire greffer à la place de parler pour rien dire .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Lyoh6 a écrit :bonjour
Tout d'abord des ARSLAN en turquie il y en a beaucoup
Mais si c'est ARSLAN MUSBEH de chez hairmedico , alors il est très bon .
Il m'a greffé et 3 personnes que je connais aussi .
Les conseils de gens qui n'on jamais vu un chirurgien de leur vie il faut pas en tenir compte .
Aller vous faire greffer à la place de parler pour rien dire .
Photos photos :lol: :lol: :lol:
Lyoh6
Messages : 16
Inscription : 18 nov. 2016, 11:38

Message non lu

En vérité c'est pas les témoignages qui sont bidons ici , mais c'est toi louloute .
Car finalement tu y connais quoi toi en greffes ????
a part ce que tu as lu ici ou ailleurs , c'est à dire les bruits de couloirs ...

Alors arrête de faire ton connaisseur à 2 balles et laisse les gens s'exprimer sur les sujets qu'il métrise .
Et si tu aimes autant les photos , tu n'as qu'à en mettre de toi .
Les gens on le droit de garder leurs photos pour eux et ne pas les montrer sur internet .

Quand tu seras greffé tu pourras donner ton avis ...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Lyoh6 a écrit :En vérité c'est pas les témoignages qui sont bidons ici , mais c'est toi louloute .
Car finalement tu y connais quoi toi en greffes ????
a part ce que tu as lu ici ou ailleurs , c'est à dire les bruits de couloirs ...

Alors arrête de faire ton connaisseur à 2 balles et laisse les gens s'exprimer sur les sujets qu'il métrise .
Et si tu aimes autant les photos , tu n'as qu'à en mettre de toi .
Les gens on le droit de garder leurs photos pour eux et ne pas les montrer sur internet .

Quand tu seras greffé tu pourras donner ton avis ...
T es un bon toi dis donc...parcqu en terme de timing t es un sacré boulet....il vient d y passer(comment perdre toute crédibilité en deux secondes...next)
Avatar de l’utilisateur
kharl
Messages : 11
Inscription : 21 janv. 2017, 23:22

Message non lu

Bonjour Dave bonjour tout le monde,

Depuis quelques mois j’ai pris la décision de réaliser un projet d’implant capillaire. Apres lecture et recherche sur le sujet j’ai sélectionné et contacté trois médecins sur la Turquie. Hormis la différence sur les prix, deux m’ont répondu avec de bons arguments similaires et avec une approche globale sur la prise en charge des patients, Ce sont les Docteurs KORAY Erdogan et ARSLAN Musbeh ; J’ai eu la chance de rencontrer le Dr ARSLAN il y a deux jours le samedi 21 janvier sur Lyon à l’occasion de son passage sur un colloque de Médecins. J’ai eu une consultation gratuite ou nous avons échangé sur mon projet. J’ai beaucoup apprécié son approche professionnelle, le contact simple très accessible. Il m’a plutôt bien rassuré. Sur ces conseils, j’ai décidé de faire un traitement de trois mois avec Finasteride (propecia) avant et pendant la réalisation de mon implantation capillaire (. Je devrais si tout se passe bien partir pour Istanbul mi-mars. Je vous tiens informer de l’avancement step by step.
PS: ps comme Dave je suis preneur d'infos...
Solidairement,
Khaled
Lyoh6
Messages : 16
Inscription : 18 nov. 2016, 11:38

Message non lu

[quote="kharl"]Bonjour Dave bonjour tout le monde,

Depuis quelques mois j’ai pris la décision de réaliser un projet d’implant capillaire. Apres lecture et recherche sur le sujet j’ai sélectionné et contacté trois médecins sur la Turquie. Hormis la différence sur les prix, deux m’ont répondu avec de bons arguments similaires et avec une approche globale sur la prise en charge des patients, Ce sont les Docteurs KORAY Erdogan et ARSLAN Musbeh ; J’ai eu la chance de rencontrer le Dr ARSLAN il y a deux jours le samedi 21 janvier sur Lyon à l’occasion de son passage sur un colloque de Médecins. J’ai eu une consultation gratuite ou nous avons échangé sur mon projet. J’ai beaucoup apprécié son approche professionnelle, le contact simple très accessible. Il m’a plutôt bien rassuré. Sur ces conseils, j’ai décidé de faire un traitement de trois mois avec Finasteride (propecia) avant et pendant la réalisation de mon implantation capillaire (. Je devrais si tout se passe bien partir pour Istanbul mi-mars. Je vous tiens informer de l’avancement step by step.
PS: ps comme Dave je suis preneur d'infos...
Solidairement,
Khaled[/

Bien vu j'ai fais pareil , je l'ai vu a Bruxelles et puis je me suis fais greffer par lui à Istanbul .
Il est plus cher que certain c'est vrai ,mais c'est lui qui est là de A à Z pas un assistant à sa place .

Bonne greffe ...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

kharl a écrit :Bonjour Dave bonjour tout le monde,

Depuis quelques mois j’ai pris la décision de réaliser un projet d’implant capillaire. Apres lecture et recherche sur le sujet j’ai sélectionné et contacté trois médecins sur la Turquie. Hormis la différence sur les prix, deux m’ont répondu avec de bons arguments similaires et avec une approche globale sur la prise en charge des patients, Ce sont les Docteurs KORAY Erdogan et ARSLAN Musbeh ; J’ai eu la chance de rencontrer le Dr ARSLAN il y a deux jours le samedi 21 janvier sur Lyon à l’occasion de son passage sur un colloque de Médecins. J’ai eu une consultation gratuite ou nous avons échangé sur mon projet. J’ai beaucoup apprécié son approche professionnelle, le contact simple très accessible. Il m’a plutôt bien rassuré. Sur ces conseils, j’ai décidé de faire un traitement de trois mois avec Finasteride (propecia) avant et pendant la réalisation de mon implantation capillaire (. Je devrais si tout se passe bien partir pour Istanbul mi-mars. Je vous tiens informer de l’avancement step by step.
PS: ps comme Dave je suis preneur d'infos...
Solidairement,
Khaled
Hello,
peux tu nous faire un post avec quelques photos et infos te concernant ? ;)
Ali
Messages : 60
Inscription : 16 déc. 2015, 01:52

Message non lu

Pauvre Louloute c'est quand même ahurissant que de faire une obsession sur des photos. Promis si tu veux je te présente un appareil photo pour une sortie en amoureux.

Plus serieusement, je rejoins totalement ce qui a été dit. Arslan est un excellent praticien. Il ne fait pas de manière est très concret et surtout ne vous presse pas comme un citron au niveau financier. Ses prix sont abordable pour une qualité de haut vol.

Louloute sincèrement je voudrais bien te rencontrer et te montreroute concrètement. Ensuite si tu trouves que ce n'est pas bien fait tu seras libre de donner ton avis. Mais sur ce point je n'ai aucune crainte. De prime abord Louloute je te conseillerais de faire preuve de plus de discernement, il ne suffit pas de se dire pas de photo alors fake soit plus censé et réconduit que certains sont pudique et ont une gêne à ce niveau. Le respect d'autrui c'est ce qui nous permet d'échanger les uns les autres et ne pas être peremptoire comme tu l'incarne.
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Lyoh6 a écrit :En vérité c'est pas les témoignages qui sont bidons ici , mais c'est toi louloute .
Car finalement tu y connais quoi toi en greffes ????
a part ce que tu as lu ici ou ailleurs , c'est à dire les bruits de couloirs ...
Alors arrête de faire ton connaisseur à 2 balles et laisse les gens s'exprimer sur les sujets qu'il métrise .

Relis un peu le forum et tu verras que c'est le plus mauvais argument que tu pouvais trouver ! :D
Avatar de l’utilisateur
kharl
Messages : 11
Inscription : 21 janv. 2017, 23:22

Message non lu

Louloute a écrit :
kharl a écrit :Bonjour Dave bonjour tout le monde,

Depuis quelques mois j’ai pris la décision de réaliser un projet d’implant capillaire. Apres lecture et recherche sur le sujet j’ai sélectionné et contacté trois médecins sur la Turquie. Hormis la différence sur les prix, deux m’ont répondu avec de bons arguments similaires et avec une approche globale sur la prise en charge des patients, Ce sont les Docteurs KORAY Erdogan et ARSLAN Musbeh ; J’ai eu la chance de rencontrer le Dr ARSLAN il y a deux jours le samedi 21 janvier sur Lyon à l’occasion de son passage sur un colloque de Médecins. J’ai eu une consultation gratuite ou nous avons échangé sur mon projet. J’ai beaucoup apprécié son approche professionnelle, le contact simple très accessible. Il m’a plutôt bien rassuré. Sur ces conseils, j’ai décidé de faire un traitement de trois mois avec Finasteride (propecia) avant et pendant la réalisation de mon implantation capillaire (. Je devrais si tout se passe bien partir pour Istanbul mi-mars. Je vous tiens informer de l’avancement step by step.
PS: ps comme Dave je suis preneur d'infos...
Solidairement,
Khaled
Hello,
peux tu nous faire un post avec quelques photos et infos te concernant ? ;)
Salut à toi Louloute!!! impossible de télécharger mes photos je te l'ai fait suivre sur ton adresse mail admin.
Bonne journée à toi.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »