Airman: Avis sur mon cas

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Bonjour,

Ca fait presque un an que je parcours ce forum, avec un projet de greffe. Ça a bien mûrit, et maintenant je suis presque prêt à sauter le pas. Cette calvitie me pourrit la vie.
Mais avant, j'aimerai avoir vos conseils/avis.

J'ai 40 ans. Je sais que ma calvitie est bien avancée. Et c'est pour ça que je ne voudrai pas me rater, et choisir un très bon doc. J'ai un budget de 13000€ environ.
Pour des choix perso, je souhaite une FUE.

Pour l'instant, j'ai contacté 2 docs, et j'attends leur réponse:

Koray Erdogan: J'ai vu quelques cas sur le forum, et j'aime bien son travail. J'attends de voir le résultat de Djeetee.
De Reys. Lui aussi, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Surtout le cas de JB47. Par contre, je n'ai pas trouvé beaucoup de photos sur ce qu'il fait. Avez-vous des liens ?

A part ces 2, me conseillerez-vous d'autre docs ?

Voilà les photos, j'ai pris mon courage à 2 mains pour les poster, c'est dur pour moi. :oops: Surtout qu'elles ont étées prises au flash...

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A ta place j'irai chez Hattingen (en FUT je sais^^).
Grosses sessions et d'excellents résultats !!! :D

Sinon je préfère De Reys à Koray mais je sais pas s'il opèrerait, car ton cas est tout de même très avancé !

Il reste la solution dermopigmentation et complément capillaire, je suppose que tu n'est pas pour ;)
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Merci pour ta réponse.

Pourquoi préfères-tu De Reys a Koray ? Parcequ'il économise les greffons, ou pour son résultat final ?
Il n'y a pas beaucoup de témoignage sur le Dr De Reys sur le forum, ou je peux trouver d'autres témoignage sur un cas similaire au mien ?

Sinon, qui d'autres comme docteur peut faire du bon travail ?

Le Dr Cinik avec le cas de Bouracco, trés sympa.

Le Dr Maral. Comment peut-on le contacter ?
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Salut Airman,

Tu as un budget confortable. Tant mieux. ;)

Etant donné que tu veux absolument une fue (une fut dans ton cas ne serait pourtant pas une mauvais idée...), Koray me parait être un bon choix, dans la mesure où il est expérimenté aussi dans les grosses sessions.

Je te déconseille fortement un doc comme Maral qui risque de te saccager ta zd.

Sinon j'ai trouvé ce cas intéressant. La calvitie du type est légèrement moins avancée que la tienne, mais le résultat final est très satisfaisant.

https://foro.recuperarelpelo.com/viewto ... 5&start=45

Maintenant il faut aussi connaître la capacité de ta zd !
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Je pense egalement qu avec l' étendue de ta calvitie une fut est peut etre à privilégier , pour autant que tu n aspire jamais à raser tes cheveux en dessous d un centimetre.si tu exclu la fut Perso je pense que koray est tres bien , la plus part du temps de bons résultat. La chose à savoir c est qu il laisse parfois les zones donneuse plus abimée qu avec des top doc belge. Maintenant avec des cheveux long ca ne se verra pas . Je pense que vu ton age et ta calvitie qui est certe importante mais qui ne descend pas ennormement sur la couronne il y a vraiment quelque chose de bien à faire . Va voir les cas d hattingen à mon avis les plus impressionant et ceux qui traite les calvitie les plus importantes. Pour moi en fut : hattingen , meddeb, bisanga en fue : koray , meddeb, de reys , lupanzula apres c est vrai que dans les nom que j ai donné le prix va du simple au double suivant lesquels. bon courage et bonne recherche .
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

Bonjour Airman ,

Je t'ai repondu à ton message privée mais je n'ai sais pas si tu l'as eu . SI non tu peux m'ecrire aussi sur [email protected]
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

On a le cas de JB47 avec un cas avancé,
sinon ce sont plutôt des diffuses qu'il a opéré.

Je pense que dans ta situation, s'il accepte ce serait en 2 opérations,
je ne connais pas d'autres résultats que ceux du forum (De Reys).
Je pense qu'il fait aussi bien que Koray avec moins de greffons ;)
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Merci a tous pour vos réponses.

J'ai bien compris, qu'avec une FUT on pouvait espérer un peu plus de greffons. J'ai bien réfléchi, et pour plusieurs raisons (cicatrice, post opération, etc...), je préfère rester sur la FUE.

Ensuite, j'ai eu un premier avis par le Dr de Reys.
Il pense que l'on peut prélever 2500 greffons. Pour tout le crane, une densité de 20/cm2 (ce qui est peu pour lui, mais je ne sais pas ce que ça peut donner en vrai), ou le front et middle pour 30-35 greffons/cm2 (qui là, ça serait trés correct).
Je lui ai posé la question pour une eventuelle 2 eme greffe pour le vertex, et il a dit que c'était bien possible, mais tout dépendait de la qualité de la ZD.

Le travail de De Reys me plait, mais si je suis pas sur d'une 2eme intervention, 2500 ça me parait très peu...
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

A mon avis c est effectivement tres peu 2500, le double serait un minimum pour une calvitie aussi avancée. Maintenant tout depend de tes attentes. Ce qui est à mon sens une evidence est que de recouvrir tout la surface avec 2500 ufs serait une grosse erreur . Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le Dr De Reys travaille de cette manière,
il y va avec parcimonie au niveau des greffons et avec la seconde intervention,
il fait le max pour compléter / corriger.

Bien sur qu'il faudrait 5000, même 10000. Mais dans la situation actuelle, impossible de savoir s'il les a.
Le Dr Koray te dira qu'il les a. C'est un businessman.
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Je suis d'accord pour dire que koray est un business man, mais toutes les greffes que j'ai vu à un niveau avancé tel que le mien, sont très réussies. Pour l'instant, j'attends la proposition de koray, mais le choix risque d'être difficile
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Aprés pas mal de lectures et de témoignages, en rapport avec des cas comme le mien, une personne très sympa rencontrée de visu, je me suis enfin décidé. Mon choix c'est donc porté sur le Dr Koray, et la date est fixée au 1er et 2 aout 2017 :D

La pression va commencer à monter, et l’excitation aussi !

Je créerai un topic dédié sur mon intervention.
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Félicitations airman! Un bon choix assurément, plus qu' à attendre maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Une session à 5000 greffons alors ;)
Il t'a recommandé un traitement d'ici là ?
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Tu peux deja t'attendre à une transformation mais aussi à avoir des trous dans la zone donneuse 5000 greffons ca passe pas inapercu, avec une smp dans la ZD ou de la poudre tu sera nickel.
Image
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »