Selon vous plutôt Dr Reys ou Dr Koray ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
kawa34
Messages : 37
Inscription : 18 janv. 2016, 08:09

Message non lu

Bonjour à tous j'aimerais avoir différent avis sur le choix de ses deux docteur de Reyes ou koray merci juste de préciser pourquoi l'un plutôt que l'autre merci les gars :D
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Bonjour Kawa34,

Je ne peux te conseiller ni l'un ni l'autre ayant choisi un autre doc. Mais par contre tu devrais recréer ton sujet dans la section "Informations générales sur la greffe" ;)
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Deux approches différentes… Pour moi si tu es jeune et que tu veux de la coupe de "djeuns", Koray me semble plus conseillé… Si tu es un peu plus vieux et que tu veux récupérer un net gain esthétique pour moins de 3000 UF's, De Reys est ton homme...
kawa34
Messages : 37
Inscription : 18 janv. 2016, 08:09

Message non lu

Une je c'est pas trop j'ai bientôt 28 ans .... j'attend d'autre avis merci en tout cas
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Depuis 6 mois....le docteur de Reyes devient de plus en plus célèbre (sans doute grâce au témoignage de JB47)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca dépend de l'âge, de la prise de traitement, du NW, des antécédents familiaux notamment ;)
Avatar de l’utilisateur
lucho34
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2017, 18:11

Message non lu

Louloute a écrit :Ca dépend de l'âge, de la prise de traitement, du NW, des antécédents familiaux notamment ;)
Peux tu en dire plus stp Louloute,
Si j'ai moins de 30 ans et prend un traitement et que j'ai un antécédent familial pas vraiment a mon avantage, qui me conseillerais tu
Lucho -- 25 ans -- En grande réflexion
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Deux approches diamétralement opposées et dans les extrèmes pour moi.

Il faudrait nous en dire plus sur ton cas
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

lucho34 a écrit :
Louloute a écrit :Ca dépend de l'âge, de la prise de traitement, du NW, des antécédents familiaux notamment ;)
Peux tu en dire plus stp Louloute,
Si j'ai moins de 30 ans et prend un traitement et que j'ai un antécédent familial pas vraiment a mon avantage, qui me conseillerais tu
Dans ce cas ne fais une intervention uniquement si la chute est considérablement ralentie par le traitement. J'ai attendu 5 ans après le début du traitement pour faire une intervention (faut pas nécessairement attendre autant mais pour moi 1 an ou 2 est une bonne chose).
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Ce sont 2 docs qui font partie des meilleurs en fue mais avec 2 philosophies complètement différentes:

-De Reys mise tout sur le fait qu'il faut anticiper au maximum la future dégradation de tes primitifs et ZD et sera donc très conservateur dans son approche. En clair il te proposera toujours un nombre de greffons peu élevé au regard de ta situation. L'avantage est qu'il devrait te laisser une ZD impeccable et avec un potentiel pour une ou 2 autres fue. Avec peu de greffons il arrive à un gain esthétique intéressant (tu pourras t'en convaincre ou pas avec les divers témoignages du forum). L'inconvénient est qu'il faut être lucide sur le fait qu'avec peu de greffons on ne peut pas avoir une densité optimale tout du moins en une seule greffe.

-Koray mise tout sur la densité immédiate. En une intervention il te proposera un nombre élevé de greffons et prélèvera le max de ta ZD. L'avantage est que ça change la vie tout de suite avec une super densité. L'inconvénient est que si la situation se dégrade par la suite il te restera peu d'alternatives pour les corriger.

Pour la réalisation les 2 sont très bons. Koray est plus orienté nouvelles technologies que De Reys qui fait tout lui même. Le prix est quasi identique.

Si tu regardes les témoignages tu verras que j'ai choisi De Reys en connaissance de cause. Mon cas est un peu atypique car le doc a estimé que j'avais une mauvaise ZD le jour de l'intervention.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »