question ou plutôt détail

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

bonjour, bonsoir

cette année j'ai décidé de franchir le pas et d'aller chez le dr Devroye.
cependant j'ai une question;

pour les personnes qui se sont faites greffer chez lui savez-vous où est-ce qu'on peut garer son véhicule pendant ces deux jours à la clinique?
après je sais qu'il les parkings public qui sont payants mais bon je demande quand même..

cdt
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Hello,

selon l'heure d'arrivée tu peux négocier avec la clinique.

Perso je suis arrivé tard la veille de l'op donc j'ai laissé ma voiture en parking toute la nuit puis le matin de l'op j'ai vu avec la clinique et je l'ai garé dans le parking de leur bâtiment.
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

@Rob merci de ce détail
j'avais une autre question pour toi : tu dis que t'as fait un strip max pour ton intervention de 4311 ufs..si je veux 4200 ufs chez dr Devroye mais pas pour un strip max tu crois que ça va quand même le faire?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Hello Yabala,

je comprends pas cette focalisation de 4200 uf.

Tu commandes pas un grec là, le doc connait son boulot, en fonction de ta ZD et uniquement ta ZD il ferra son max pour se rapprocher des 4200 uf's.

Si un strip max te donne 3500 ufs bah c'est tout ce que tu auras, si t'as une super ZD il ferra de son mieux pour arriver à 4200.


C'est pas une FUE où les prélèvements sont comptés dès extraction à la source, en FUT ils font un strip et décompte en enlevant les uf de la bandelette.
yabala
Messages : 447
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

oui Rob je vois ...bon bah en espérant que ça marche pour moi comme ce fut le cas pour toi ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »