Besoin de votre aide pour une intervention à venir

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Fartassou
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2016, 20:56

Message non lu

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas beaucoup de cheveux, dès l'âge de 13 ans, mes potes me surnommaient le chauve, et depuis l'âge de 20 ans j'ai l'impression de ne pas en avoir perdu beaucoup (j'en ai aujourd'hui 27)

J'ai essayé les ampoules vichy dercos, le propécia, des comprimés dont j'ai oublié le nom... Rien n'y fait, je n'ai tjr pas l'impression d'avoir des cheveux...

On va dire que je m'y suis fait car j'ai tjr eu l'habitude de ne pas en avoir...

Mais ca fait plusieurs années que je pense à me faire des implants, et que je n'ose pas passer le pas, car je ne sais pas vers quel médecin me diriger? vers quelle technique me tourner? quelle quantité de cheveux il faut que je me fasse transplanter,?si c'est trop tôt, trop tard? Si il faut que je le fasse en France, à l'étranger? Si pour le même prix je peux avoir le double de cheveux à l'étranger, il vaut mieux partir.

Bref je suis COMPLETEMENT perdu, et je pense qu'avec votre aide, vous qui êtes plus ou moins dans la même situation que moi, ou qui êtes passés par là, je trouverai mon bonheur :).

Voici des photos de ma tête...

Merci encore!
Pièces jointes
avant
avant
image1.JPG (84.01 Kio) Consulté 1930 fois
avant
avant
image2.JPG (85.04 Kio) Consulté 1930 fois
zone donneuse
zone donneuse
image3.JPG (88.23 Kio) Consulté 1930 fois
arrière
arrière
image4.JPG (65.43 Kio) Consulté 1930 fois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Y'a du taf mais il te reste des cheveux primitifs,
il te faudrait pas moins de 5000 greffons pour avoir un résultat convenable,
as tu un budget conséquent ?
Fartassou
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2016, 20:56

Message non lu

qu'entends-tu par un budget conséquent ?

Je mettrai ce qu'il faudra mettre
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour des grosses interventions comme 5000 greffons,

il y a
- la clinique Hattingen (Suisse) qui pratique la FUT et qui te facturera 14545€ (pour moi la meilleure solution pour avoir un résultat optimal mais cicatrice donc pas raser à moins d'1cm)
- le Dr Koray (Turquie) qui pratique la FUE et qui te facturera 12500€
- les Dr Bisanga, Lupanzula (Belgique) pourraient t'opérer en 2x avec un très bon résultat mais le budget sera près des 20000€

Il y a les Dr Cinik et Maral qui te feront ça à 2000€ mais moi je ne suis pas fan des résultats, Maral abime la zone donneuse des patients et n'a pas forcément une repousse optimale. Cinik on n'a pas assez de retours pour le moment même si des cas récents viennent de démarrer.

Je préfère Hattingen mais sache que je n'ai aucun intérêt à te pousser vers les docs plus cher, je suis moi même allé chez le Dr Keser ;)
Fartassou
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2016, 20:56

Message non lu

et le dr ohana en France ?

qu'en dis tu?
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Salut, fartassou, oublie ohana, louloute ta fait un bon résumé général, sa de super doc avec des résultats vraiment convenable, si tu a les moyens je te conseille Hattingen ou koray pour les grosses sessions, regarde le post de djeetee, djams etc...
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Louloute t' as donné les meilleurs conseils possible. Je te conseille grandement d' aller chez un des docs cité.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »