Renseignement pour greffe capillaire. France , belgique ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
acb2112
Messages : 128
Inscription : 09 févr. 2017, 17:05

Message non lu

Bonsoir , je me présente , je m'appel Anthony , je suis atteint de seulement 19 ans , oui je dis seulement car je connais le genre de commentaire qui suivent quand un jeune s'inscrit sur ce genre de forum.
Alors voila , ayant un père Nw5 , c'est a dire chauve dessus pour ainsi dire , je crains d'avoir pris de lui. Mon problème étant que d'un autre côté , son propre père , et ses frères ou encore mes grand père maternel ont tous simplement une ligne frontale très haute et des golfes prononcés malgré leur 65 70 ans. Depuis mes 15 ans que j'ai une implantation et un front assez haut , a l'heure actuelle , 19 ans , j'ai la grande impression de golf de plus en plus prononcés et une ligne frontale qui remonte. Mon frère lui aussi 25 ans a de simples petit golfes. Ne sachant pas si je vais prendre de mon père ou simplement de mes grands parents , je ne veux pas attendre de me dégrader et de perdre trop de cheveux , alors dès a présent je compte essayer de trouver un moyen pour y remédier. C'est pour cette raison que j'appel les personne présentes sur ce forum a répondre a mes questions suivantes pour me guider :

1) La finastéride a t elle obligatoirement pour effet secondaire des troubles sexuels qui durent sur du long terme ?
2) Que pensez vous du Dr B******** et de la maxigreffe qu'il utilise ?
3) Que pensez de DHI Paris ?
4) Connaissez vous un autre centre capillaire ou docteur ayant de bon résultats en France peu importe le prix ?
5) Sinon autre que la France , vers quel docteur pourrais je être guidé en Belgique ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Bouhanna ou B**** ???
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Belgique, pour moi c'est désormais Bisanga, Ferudini ou De Reys. Je parle moins de Devroye, je suis plus trop convaincu par ses résultats.
acb2112
Messages : 128
Inscription : 09 févr. 2017, 17:05

Message non lu

JB47 a écrit :Belgique, pour moi c'est désormais Bisanga, Ferudini ou De Reys. Je parle moins de Devroye, je suis plus trop convaincu par ses résultats.
La belgique est la meilleure destination en europe ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

L'espagne a l'air pas mal aussi mais des délais de fous,
La Belgique compte d'excellent praticiens (Dr Reys Feriduni Lupanzula Bisanga etc)
En France je n'irais que chez DHI Paris moi (et je fuirais les autres sauf preuve de leur compétence par de multiples témoignages).

La fina tu peux très bien ne pas avoir d'ES, ou en avoir plus tard. Auquel cas il serait préférable d'arrêter.
acb2112
Messages : 128
Inscription : 09 févr. 2017, 17:05

Message non lu

Louloute a écrit :L'espagne a l'air pas mal aussi mais des délais de fous,
La Belgique compte d'excellent praticiens (Dr Reys Feriduni Lupanzula Bisanga etc)
En France je n'irais que chez DHI Paris moi (et je fuirais les autres sauf preuve de leur compétence par de multiples témoignages).

La fina tu peux très bien ne pas avoir d'ES, ou en avoir plus tard. Auquel cas il serait préférable d'arrêter.
Est ce vrai que la belgique Est au niveau de ceux de la Turquie ?
Des Demain je vais prendre une première consultation chez DHI Paris
acb2112
Messages : 128
Inscription : 09 févr. 2017, 17:05

Message non lu

N'ayant aucune barrière financière , ou pourriez vous me conseiller d'aller au mieux entre DHI PARIS ou n'importe quel docteur belge ? D'ailleurs si vous pouvez me dire qui est le meilleur d'entre eux pour un cas de golfes haut et ligne frontale déstructurée ? Si vous nécessitée des photos dites le
luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Mets des photos que l on se fasse une idée
luigi
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2015, 17:16

Message non lu

Dhi à éviter, privilégiés des doc belges, comme Bisanga par exemple
acb2112
Messages : 128
Inscription : 09 févr. 2017, 17:05

Message non lu

luigi a écrit :Mets des photos que l on se fasse une idée
Comment faut il faire ? J'y arrive pas avec mon téléphone !
acb2112
Messages : 128
Inscription : 09 févr. 2017, 17:05

Message non lu

luigi a écrit :Dhi à éviter, privilégiés des doc belges, comme Bisanga par exemple
Si t'aurais un ordre de préférence en belgique ?

1. Bisanga
2 ?

Et Devroye Est il un bon praticien ?
Kirikou921992
Messages : 219
Inscription : 28 mars 2015, 18:51

Message non lu

Pour moi dans l ordre de mes preferences UNIQUEMENT en belgique.
- lupanzula
- bisanga
- devroye
- de reyes ( perso pas vu suffisement de cas pour etre convaincu)
- Feriduni
- mwamba
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Ta priorité est de commencer finasteride. Aucun chirurgien serieux n'opère un patient de 19 ans. Mais tu as raison de commencer tes recherches dés aujourd'hui. Si tu stabilises la progression de l'AAG grâce à finasteride quelques années tu pourra voir pour une greffe.
Image
acb2112
Messages : 128
Inscription : 09 févr. 2017, 17:05

Message non lu

Kirikou921992 a écrit :Pour moi dans l ordre de mes preferences UNIQUEMENT en belgique.
- lupanzula
- bisanga
- devroye
- de reyes ( perso pas vu suffisement de cas pour etre convaincu)
- Feriduni
- mwamba
Je te remercie pour ton avis !
acb2112
Messages : 128
Inscription : 09 févr. 2017, 17:05

Message non lu

VanillaSky a écrit :Ta priorité est de commencer finasteride. Aucun chirurgien serieux n'opère un patient de 19 ans. Mais tu as raison de commencer tes recherches dés aujourd'hui. Si tu stabilises la progression de l'AAG grâce à finasteride quelques années tu pourra voir pour une greffe.
Tu as peut être raison bcp de personne me le disent achant qu'à l'heure actuelle j'en ai pas de " chute " à proprement dit , simplement des golfes qui s'agrandissent depuis mes 15 16 ans ! Ayant toute ma famille comme cela et Avec seulement un pere chauve je prefere simplement prendre mes précautions ! Mais ma mere prefere d'abord consulter un grand avant de me lancer dans la finasteride qu'elle juge tres dangereuse !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »