Calvitie à 25 ans, j'envisage une greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Mick_42
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2017, 13:18

Message non lu

Bonjour à tous, voilà ça fait 4 ans et demi que je perds mes cheveux, aujourd'hui j'ai une calvitie bien avancé que je qualifierais au niveau 4-5.
Ça devient vraiment un complexe pour moi, j'aimerais tellement retrouvé mes cheveux d'avant avec de l'épaisseur !! C'est pour cela que j'envisage une greffe capillaire.
J'aimerais avoir vos avis pour voir ce que vous en pensé, ce que vous me conseillé de faire, quel docteurs allez voir, une ordre d'idées du prix que sa pourrait me coûter sachant que je vais sur mes 26 ans.
Je découvre petit à petit ce forum du coup je mi connais pas trop en ce qui est greffe de cheveux ses pour cela que je demande conseil.
IMG_0084.JPG
IMG_0092.JPG
IMG_0093.JPG
IMG_0094.JPG
IMG_0096.JPG
IMG_0097.JPG[/attachement [attachment=6]IMG_0098.JPG
Pièces jointes
IMG_0098.JPG
IMG_0097.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends tu un quelconque traitement ?
as tu envisagé la dermopigmentation ?
Les budgets c'est entre 2000 et 15000 :lol:
Mick_42
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2017, 13:18

Message non lu

J'ai déjà essayé le minoxidil mais vu que j'avais l'impression que j'en perdais plus du coup j'ai arrêter.
Non j'envisage pas la dermopigmentation car ses surtout pour les personnes qui veulent la tête rasé je trouve, dans mon cas il me faut des cheveux !!
J'ai quand même énormément perdu, es ce que dans mon cas une greffe serais bien envisageable à 26 ans ? Ou alors il faut encore que j'attende un peut ?
J'envisage de me renseigné au près d'un dr en belgique, je suis prêt à mettre le prix mais je veux un bon résultat !! Vous me conseiller qui ? J'ai entendu dire que le dr lupanzula etait très bon avec du résultat.
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Salut mick, à 26 ans ta couronne à l'air de descendre assez bas pour ton jeune âge, je pense que tu devrais contacter des bons docteurs pour voir si tu est un bon candidat à la greffe, voir ta zone doneuse etc.... rien n'est perdu mais assure toi d'abord par un professionnel que c'est envisageable , tu aura besoin d'une grosse session, FUE?FUT? Commence par parcourir et te renseigner sur le forum, si tu a des questions il y a des tas de personnes qui sont ultra calé sur le sujet alors n'hésite pas, moi j'ai fait comme sa, le forum est une mine d'informations profite en
Mick_42
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2017, 13:18

Message non lu

J'ai cette impression aussi, j'espère vraiment que ses possibles.
Vous me conseillé quoi pour mon cas, fut ou fue ? Car je sais pas si vais perdre complètement ce qui me reste au dessus et J'ai pas très envies d'avoir une cicatrice par la suite car je me coupe bien cour les côtés.
Quel médecin vous me conseiller d'aller voir pour avoir un bon résultat et qui ne soit pas non plus excessivement cher ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tout dépend ta densité en zone donneuse et aussi l'épaisseur de tes cheveux,
Mais tu pars vers un NW6-7 j'ai l'impression = la plus grosse calvitie = énormément de greffons nécessaires.

Alors moi je miserais pas sur une greffe (ou des greffes) mais sur une dermo ou un complément capillaire.

Si tu comptes vraiment faire une greffe, a ta place je prendrais finastéride + minoxidil pendant 1 an et ensuite (tout en continuant les traitements) j'irais chez le Dr De Reys ou le Dr Koray en FUE / chez Hattingen en FUT
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Fut ou fue c'est un choix à faire toi même, moi j'ai fait une fut car j'ai une grosse calvitie aussi et pour gardé quelques cartouches pour plus tard afin de ne pas épuisé ma zone donneuse avec une grosse session FUE.
Mais c'est sur que moi non plus j'étais pas emballé par une cicatrice à la base, c'est un choix pour le futur que j'ai fait sinon j'aurai fait une FUE assurément.
Comme bon medcin. ....il y en a plein, regarde sur le forum, lupanzula, bisanga, de Reys, koray, devroye feriduni, couto , Hattingen etc.... moins chère, cinik maral , meddeb, demirsoy etc..... documente toi un peu ya de quoi faire sur le forum, et bien sûr dirige toi vers des professionnel pour des devis et voir si c'est envisageable.
Si tu a un beau budget et qu'un super doc te donne le feu vert alors sa va. Pour les cheveux qui reste dessus sans traitement sa me paraît tendu de les garder encore longtemps
Mick_42
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2017, 13:18

Message non lu

Vous en pensez quoi de la zone donneuse ? Est elle bonne a vu d'œil ?
IMG_0103.JPG
IMG_0102.JPG
IMG_0100.JPG
IMG_0101.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je pense que ce sera trop juste, mais encore une fois je ne suis pas un doc.

Jete un oeil la dessus : http://www.international-hairlossforum. ... ation.html ;)
Mick_42
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2017, 13:18

Message non lu

je veux en aucun cas un complément capillaire car ça revient extrêmement cher à la longue !
Mon but ses de retrouver mes cheuveux car je le vie mal d'avoir une calvitie aussi avancé à mon âge...
Je suis pas très bien dans ma peau ses pour cela que je voudrais passer le cap même si je doit y passer plusieurs fois.
L'idée de la fut pour une fue plus tard est pas bête, pour mon cas une fut suivi d'une fue plus tard et d'une dermo pour cacher la cicatrice serait pas mal non ?
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Prend l'avis du docteur, envoie tes photos et il te diront, sacheter que si tu veux du bon boulot sa va te coûter minimum 15 euros, plus traitement à vie etc... et sûrement encore d'autres interventions dans le futur, sa va te coûter un bras , il faut être resonnable et très motivé . A tu essayer de te rasè sans sabot ? Peut-être devrai tu essayé ou la dermo comme louloute la dit, sa peut être une bonne alternative, il font de belle chose en dermo regarde men's ink c'est en Italie.
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

15 mille euro pardon
Avatar de l’utilisateur
Boshtol
Messages : 67
Inscription : 29 déc. 2016, 19:36

Message non lu

Ta calvitie est très avancée pour cet âge et je pense que t'es bien parti pour du Norwood 6. Mais mainteant tout dépend de ton but. Tu veux que ta futur coupe ressemble à quoi? Je pense qu'une coup à la Jerome Commandeur pour t'aller bien.
Dr Sefffen 3255 FUE - viewtopic.php?f=7&t=17724
Mick_42
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2017, 13:18

Message non lu

En gros vous me dite que la greffe c'est un peut mort pour moi sinon sa va me coûter très cher... je suis dégoûter :( je vais quand essayer de me renseigné auprès d'un dr pour voir.
J'aimerais juste retrouver la longueur et assez dépesseur comme j'avais avant pour faire pas mal de coupe.
J'ai déjà tenté de me les couper sans sabot mais j'ai du mal à mi faire, des gens me disent que ça me vas et d'autre non donc ça me stress, en plus j'ai pas encore assez de barbe pour faire le style crâne raser et barbe.
La dermo j'ai regardais un peut ses bien mais que si on ce rase la tête et qu'on veut l'effet crâne raser avec cheuveux.
Comment on peut perdre autant de cheuveux en moins de 4 ans et demi ?
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Mick_42 a écrit :En gros vous me dite que la greffe c'est un peut mort pour moi sinon sa va me coûter très cher... je suis dégoûter :( je vais quand essayer de me renseigné auprès d'un dr pour voir.

Comment on peut perdre autant de cheuveux en moins de 4 ans et demi ?
Quand on a pas pri le seul traitement efficace: finasteride.
Si tu t'y met aujourd'hui peut être pourra tu gérer une greffe chez un champion des grosses calvities.

Mais tu devrais aussi considérer les perruques et complèments c'est bien plus esthétique et naturel que n'importe quelle greffe, et indétectable. C'est juste un gros pas à passer et aussi plus cher sur le long terme.
Image
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »