GREFFE FUE DR : MARAL

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
kwicl
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2017, 22:19

Message non lu

Bonjour à tous;

Je compte icl faire une greffe de chefeux en FUE chez Clinique MARAL, vu les avis très positifs sur les resultats post operatoires
par contre j'aimerai bien savoir pour les internautes qui se sont fait greffé est ce que :
Après l'opération il est obligatoire de prendre du minoxidil ou du propecia?? (Fatigué de curer avec ses produits :evil: )
Est ce que le docteur prévois la chute future des cheveux, vu que les cheveux sont en chute continue??

Merci bcp et si vous avez des recommandations à me faire, n'hesitez pas et merci :)
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut mister et bienvenue sur le forum.
Rien n'est obligatoire, nous sommes très nombreux à ne prendre aucun traitement sur ce forum.

J'en ai parlé au doc, il m'a dit que si j'observe une chute anormale, je pourrai le prévenir.
Il faut savoir que perdre environ une centaine de cheveux par jour est normal, perso le matin j'en vois une vingtaine, rien de choquant qui me pousserait à prendre un traitement.

Le docteur ne prévoit pas la chute future, néanmoins durant la FUE ils renforcent les zones où la densité est plus faible, ce qui est facilement visible une fois la tête rasée.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je suis passé d'une centaine à une quinzaine par jour avec la fina :D
Sinon comme le dit Jay-C rien d'obligatoire, tout dépend de ce qu'il te reste sur la tête aussi
kwicl
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2017, 22:19

Message non lu

Bonjour louloute et Jay;

Merci pour vos réponses ca me rassure car franchement je ne souhaite prendre ni de la finastéride ni de la minoxidil après l'opération icl

Il y a une deuxième question qui me tarode c"est comment le docteur anticipe l’évolution de la calvitie chez le patient
pour un patient en stade N3 chez qui on implante la partie anterieur de la tête surement, surement et naturellement elle va s'agraver au fur et à mesure
dans ce cas et après des années le patient va avoir une partie antérieur et postérieure bien garnies mais le milieu ??? :X,P: :X,P:

bien à vous :) :lapinnoir:
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

kwicl a écrit :Bonjour louloute et Jay;

Merci pour vos réponses ca me rassure car franchement je ne souhaite prendre ni de la finastéride ni de la minoxidil après l'opération icl

Il y a une deuxième question qui me tarode c"est comment le docteur anticipe l’évolution de la calvitie chez le patient
pour un patient en stade N3 chez qui on implante la partie anterieur de la tête surement, surement et naturellement elle va s'agraver au fur et à mesure
dans ce cas et après des années le patient va avoir une partie antérieur et postérieure bien garnies mais le milieu ??? :X,P: :X,P:

bien à vous :) :lapinnoir:
il faudra prévoir une deuxième opération pour combler le milieu sans traitement
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »