Pas de calvitie, greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Stuni
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2016, 22:10

Message non lu

Hello tout le monde,
Je lis de temps à autre ce forum, je vois que pas mal de monde connaît le sujet de la greffe.
Je désire réaliser une greffe j'ai demandé au dr. Erdogan, et il m'a donné un avis flou.
La chose que j'aimerai savoir si je me tourne vers une greffe le post op on est bien d'accord que je dois prendre aucun traitement ?
Je profite pour poser une deuxième question, comment faire pour que le corps accepte le mieux possible les greffons ?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour que le corps accepte le mieux possible les greffons, faut suivre attentivement les consignes post op notamment éviter le tabac, pas de sport, pas de piscine/mer, pas de forte exposition au soleil rapidement, pas de coups.

Sinon sans traitement, la chute va se poursuivre, mais tu peux faire sans. Le seul truc c'est que si tu fais une ligne frontale djeun's et que ça tombe derrière tu vas être deg d'une part et tu n'auras peut être pas assez de follicules si tu veux retaper derrière ensuite.
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

quelle chute ? il a dit qu'il n'a pas de calvitie :)

les seuls médicaments qui sont liés à la greffe que t'auras à prendre pendant une semaine sont en général des anti douleurs, antibiotiques et éventuellement un anti-Œdème pour les greffes frontales.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

zerohair a écrit :quelle chute ? il a dit qu'il n'a pas de calvitie :)

les seuls médicaments qui sont liés à la greffe que t'auras à prendre pendant une semaine sont en général des anti douleurs, antibiotiques et éventuellement un anti-Œdème pour les greffes frontales.
c'est effectivement lié directement à la greffe ou aussi aloe vera. Sinon pour les repousses à proprement parler:cure de: levure de bière ou msm,+minox pour accélérer/faciliter ...au choix ; )
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ah ouais, j'ai pas fait gaffe au titre, tu as juste la LF trop haute ? Peux tu nous montrer cette absence de calvitie à retoucher ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »