Quel docteur choisir? Besoin d'avis

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Boshtol
Messages : 67
Inscription : 29 déc. 2016, 19:36

Message non lu

Salut les gars,

Bon certains parmi vous connaissent mon cas et je vous remercie de m'avoir aidé big time.

Voilà que je suis sur 2 devis intérésant avec Lupanzula et Keser. Il y a environ 2000 EUR de différence entre les deux et la vérité la différence de prix me semble marginale étant donné qu'on ne passe pas du simple au double et le choix du docteur est une décision très importante, car en fin de compte c'est le résultat qui doit être top. Je demande donc votre avis lequel des deux docteurs choisir?

PS: Voici mon post pour ceux qui ne l'ont pas lu pour faire une idéé sur mon cas http://www.international-hairlossforum. ... ml#p102813
Dr Sefffen 3255 FUE - viewtopic.php?f=7&t=17724
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Quel est le nombre de greffons préconisé par chacun des docs ? :D

Je peux malheureusement pas encore me prononcer sur mon cas (bientôt M+2), mais le Dr Keser a de belles réussites à son actif. Le Dr Lupanzula a lui aussi une très belle expérience dans le domaine ;)

J'avais trouvé le Dr Lupanzula très sympathique et pro, il m'avait recommandé (à 23 ans) d'attendre jusqu'a mes 25 ans pour intervenir. Pendant ce temps, j'ai découvert le taf du Dr Keser et celui du Dr De Reys, mon choix s'est fait entre ces 2 derniers docs dont le nombre de greffons utilisé est très raisonnable je trouve ;) J'appréciais aussi le travail du Dr Feriduni mais prix trop élevé.

Je ne suis pas objectif donc je m'abstiendrais de te recommander l'un des 2, c'est un choix de luxe :D
Avatar de l’utilisateur
Boshtol
Messages : 67
Inscription : 29 déc. 2016, 19:36

Message non lu

Louloute a écrit :Quel est le nombre de greffons préconisé par chacun des docs ? :D
Les deux m'ont préconisé le même nombre 2200-2500.
Dr Sefffen 3255 FUE - viewtopic.php?f=7&t=17724
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »