Avis des membres

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Bonjour, j'ai découvert votre forum par pur hasard et ça m'a donner envie de me lancer dans cette aventure mais malheureusement je ne dispose que d'un petit budget de 3000euros,alors je voudrais savoir les docteurs compétant qui rentrent dans cette fourchette de prix sachant qu'il ya beaucoup de travail car je pense être un Norwood 6.j'ai déjà contacter le dr meddeb qui me propose 4000 greffons pour 5000 euros et de programmer une autre séance pour plus tard pour rajouter 1000 greffons.
Age: 44ans
medicaments: jamais pris
Merçi de me dire comment rajouter des photos
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Image


Image
Image
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

j'envisage pas de fut car si j'ai bien compris ça donne une cicatrice chose que je veux pas ,pourquoi c'est plus avantageux que la fue dans mon cas?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca permet de prélever beaucoup de greffons, une FUE laisse des traces aussi mais beaucoup de petites traces (cf sur google : "white dots FUE") ;)

Le mieux serait que tu consultes un doc directement qu'il évalue si tu es un bon candidat à la greffe, je pense notamment au Dr Bisanga ou De Reys en Belgique.
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt kikaboussu

Bienvenue sur le forum;)

D après tes photos tu as un bon nw6 et ta couronne est bien attaque ,tout comme moi d ailleurs...
Si je px te donner un conseil, fais le tour des topics pour te faire une idée et t éguiller dans ta démarche
Et si besoin il y a toujours quelqu un pour répondre à tes questions;)
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Et bien depuis une semaine jai pas mal fait le tour des sujets et pour le moment je vois que dr maral correspond à mon budget malheureusement pas encore trouver un norwood6 traiter par lui pour voir le résultat.je signale que j'habite en Belgique mais je ne peux me permettre les docs belges
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

salut, t'as pleins de NW6 traités par l'équipe Maral. Tu peux faire une recherche sur le site realself. Pour ton budget, t'as aussi le Dr. Cinik qui propose automatiquement du BHT (greffe des poils) pour le même prix, au cas où ta zone donneuse serait insuffisante.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

kakiboussu a écrit :Et bien depuis une semaine jai pas mal fait le tour des sujets et pour le moment je vois que dr maral correspond à mon budget malheureusement pas encore trouver un norwood6 traiter par lui pour voir le résultat.je signale que j'habite en Belgique mais je ne peux me permettre les docs belges
As tu envisager de traiter ta calvitie en 2x chez le Dr De Reys ?
Ou la dermopigmentation ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »