FUE DR DE REYS

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Bonjour a tous
Je devais me faire opérer en Avril par le docteur De Reys mais je lui avais demandé de me prévenir si il avait un désistement avant car ca m'arrangeait . C'est chose faite il m'a avancé l'opération à cet semaine. Biensur je posterais les photos post op ici et mon évolution. Â vrai dire je commence à stresser un peu . Quelqu'un peut me dire comment cela se passe la repousse , les croutes , le bandeau , les shampoings et tout svp . Et j'aimerais aussi avoir des conseils post op pour optimiser la repousse au max . Merci d'avance ( et merci vraiment à ceux qui font des témoignages ici car sans vous je devais me faire charcuter a Paris lol )
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Tu lis mes 56 pages :mrgreen: :mrgreen: , et tu sauras absolument tout sur le post op. La signature de De Reys, c'est le post op absolument nickel. Il laisse un crane superbe, très peu de rougeurs, et en 10 jours c'est indetectable.
Si tu me donnes un mail perso, (par MP) je te poste toutes mes photos post op quelques heures après l'opération, pas les miennes, celles que lui avait prises, et qu'il vient de m'envoyer (je ne les avais jamais réclamées).
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Merci de ta reponse JB et de ton temoignages vraiment top . Je n'arrive pas a ecrire de MP comment faire ?
remyparis
Messages : 1388
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Tu dois arpenter le chemin. Vivre l'épreuve.
Bonne chance.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Comment ca ?
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Je viens de te faire un message perso. A+ Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Tu peux mettre minox pendant quelques mois (attendre 1 mois post op) pour bien faciliter la repousse (cfr cas de Texierco). Pour le reste suis juste ce que le doc te conseille. prends des notes ; )
sinon c'est facile à dire de ma part mais il n'y a pas à stresser. regarde les autres résultats du doc! Et puis ce ne se sont que 2000/2500 greffons tu joues pas tout ton avenir capillaire en une fois donc tu auras encore de quoi faire plus tard quoiqu'il arrive (densifier/traiter autre zone etc) Have fun ^^
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Oui tu lis le post de JB et le mien, entre autres, et tu sauras tout.
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Texierco a écrit :Oui tu lis le post de JB et le mien, entre autres, et tu sauras tout.
Peux tu me passer ton num de telephone en MP je n'arrive pas a en envoyer. ( histoire de me rassurer un peu )
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

JB47 a écrit :Je viens de te faire un message perso. A+ Bonne chance.
Je t'ai envoyé un texto je ne sais pas si tu as reçu
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour débloquer la messagerie, il faut contacter un administrateur (cf lien dans ma signature)
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

Bonjour à tous.
Ca y est j'ai passé enfin passé le cap. Je tenais d'abord a remercier tous les gens sur ce forum pour leur témoignages et leur aide et plus particulierement JB car c'est en parti grace a lui que je me suis dirige vers le Dr De Reys. Je vais essayé de vous faire un suivi détaillé pour aider les futurs gréffés dans leur décision comme moi je l'ai été.
Je suis arrivé lundi matin a la clinique ( je viens de Paris je suis allé en voiture ) . Accueil chaleureux du Dr et de sa femme , on commence a dessiner la fameuse ligne frontal ( petit rappel je ne suis touché qu'au niveau des golfes ) on y a mit du temps et finalement il me dit qu'il me faudra que 1000 greffons ( j'etais assez etonné )
Puis vient le moment du rasage de la tete et enfin l'ope commence. Le Docteur me preleve seule les greffons , on fait une pause dej et vient le moment des incisions que le docteur me fait lui meme.
Apres les incisions , Gina sa femme ma implanté les greffons ( seule ) . A vrai dire je n'ai pas eu trop de douleur mis a part au moment des anesthesies. Gina finit de m'implanter les greffons et le Dr me donne les consignes post op. Je rentre le soir meme a Paris en voiture. La premiere nuit a ete tres dur mais depuis cava. Par contre j'ai des oedemes sur la visages ( un de chaque coté juste au dessus des joues ) et un petit sur le front.
Le docteur m'a donné un spray a mettre toutes les 2h et le shampoing à commencer a j+7
Pour les photos le docteur les a toutes prises et je lui ai envoyé un mail pour qu'il me les envoie comme je lui ai demandé le jour meme . Maintenant j'attend il ne me reste plus qu'a prier lol . ( si quelqu un sait si les oedemes au visage sont normales et ils partent quand ca m'aiderait beaucoup )
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Combien de greffons alors ?
Des traitements ?

Hésité pas à faire un post dans la section "témoignages des patients" avec photo et tout :D
Barthez30
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2017, 22:12

Message non lu

1000 greffons
Non pas de traitement
Tu peux me passer ton num en mp j'aurais quelques questions a te poser
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Les oedèmes c'est ultra classique. J'ai eu un oedème asymétrique et c'était louche. ça a duré 1 jour et demi.
C'est écrit sur la fiche post op que le doc t'a remis. Tu n'as pas eu la même que moi?
Si tu lis le forum, tu verra qu'on est pas égaux face à ça. Certains ressemblent à Gollum, d'autres n'ont presque rien. Moi, ça a été "light"
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »