crème emla

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Bonjour, après avoir parcourus divers sujets ma plus grande crainte c'est la douleur lors de l'anesthésie et je me demandais si y'avait pas un moyen genre crème emla pour anesthésier la peau avant les piqures d'anesthésie
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

une crème pour anesthésier la peau ne sert à rien puisque c est la piqures qui joue ce rôle!

c est supportable t'inquiète..et puis il faut souffrir un peu pour être beau! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends éventuellement du paracétamol 30min avant ;)
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Franchement c'est supportable, ce n'est pas agréable mais tu te fais du souci pour pas grand chose t'inquiète
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

Merci pour réponses mais certains témoignages font vraiment flipper alors si une crème peut anesthésier la peau avant les injections ça serait génial car j'ai cru lire un témoignage dans un forum anglais
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Si c'est ça qui te fait peur...
Franchement, vu le bonheur de retrouver des cheveux, ne t'arrête pas à ça. C'est très supportable. Et anesthésier avant l'anesthesie, je vois pas trop l'interet.
Pour résumer, ça pique une fois, après, ton crane, c'est du bois. Je ne m'en souviens même plus. Pense aux résultats. Si la peur d'avoir mal t'arrête, c'est que ta calvitie ne te pose pas tant de problème que ça.
Plus sérieusement, c'est 10 secondes à passer et après, tu n'y penses plus. Ton docteur sera attentif à ton ressenti.
kakiboussu
Messages : 214
Inscription : 09 mars 2017, 20:16

Message non lu

C'est vrais que ma calvitie me causait pas de problème en plus je n'étais même pas au courant qu'il y'avait des solutions jusqu'à que je tombe sur votre forum par hasard car à la base je faisais des recherches sur la ville d'Istanbul car j'y vais au mois d'avril
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »