Besoin d'avis et de conseils pour une greffe help me

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Antonioconte
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Bonjour je poste aujourd'hui un sujet car j'ai besoin d'éventuels conseils pour une greffe, j'ai 26 ans je perds mes cheveux depuis l'âge de 18 ans environ je suis sous finastéride et minoxidil depuis 3 mois. J'ai envoyé mes photos dans un premier temps au docteur koray c'est lui qui m'a préconiser le finastéride pour une période de 6 mois car ma zone donneuse n'était pas bonne. J'ai une calvitie diffuse et je ne sais pas si le docteur koray est le meilleur praticien pour mon cas, car je sais qu'il est plutôt du genre à gaspiller les cartouches j'aurais aimé avoir des avis sur le docteur le plus adapté pour mon cas je vais poster des photos avant et après le finastéride
Photo sans fina
Photo sans fina
Vertex sans fina
Vertex sans fina
Finasteride 3 mois
Finasteride 3 mois
Vertex fina 3 mois
Vertex fina 3 mois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ta ZD n'a pas l'air très riche (comme la mienne je pense), j'aime beaucoup le travail conservateur du Dr De Reys mais il est très sollicité donc après un mail il faut attendre un peu pour avoir une réponse j'ai cru comprendre ;)

[email protected]
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Antonioconte a écrit :Bonjour je poste aujourd'hui un sujet car j'ai besoin d'éventuels conseils pour une greffe, j'ai 26 ans je perds mes cheveux depuis l'âge de 18 ans environ je suis sous finastéride et minoxidil depuis 3 mois. J'ai envoyé mes photos dans un premier temps au docteur koray c'est lui qui m'a préconiser le finastéride pour une période de 6 mois car ma zone donneuse n'était pas bonne. J'ai une calvitie diffuse et je ne sais pas si le docteur koray est le meilleur praticien pour mon cas, car je sais qu'il est plutôt du genre à gaspiller les cartouches j'aurais aimé avoir des avis sur le docteur le plus adapté pour mon cas je vais poster des photos avant et après le finastéride
imgserver.jpg
imgserver-4.jpg
imgserver-3.jpg
imgserver-2.jpg

Tu as des effets secondaires avec finasteride ?
Antonioconte
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Salut louloute effectivement elle n'est pas très riche , je ne suis qu'à 3 mois de traitement, on verra à la fin du traitement s'il y a une amélioration , j'ai déjà opté pour ce praticien je suis encore en réflexion que pense tu de mebdeeb ? il y a quand même une nette amélioration depuis le début du finastéride j'espère qu'il y aura une amélioration .style92i aucun effet secondaire le seul moment où j'ai pu penser avoir des effets secondaires c'est quand mon ami( lui aussi toucher pas une calvitie ) m'a parlé de ces effet néfaste que j'ai commencé à angoisser je pense pour ma part avec expérience de certains cas que j'ai pu voir que les effets sont plutôt psychologique du à l'angoisse d'être touché pas ces effets secondaires qui touche un endroit indispensable pour l'homme. Ceci dit ce n'est qu'une déduction je peux me tromper
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

effectivement tu n'est pas un bon candidat à la greffe au vu de tes photos de la zone donneuse!

il n'y a pas assez de greffons, ou risque d'une zone donneuse encore plus "clairsemé"...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Antonioconte
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Tu pense que la zone donneuse peux s'améliorer avec le traitement finasteride hairfun ?
Antonioconte
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Il faut bien faire la distinction entre les photos avant le finastéride et après le finastéride
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Tu es passé en 3 mois d' une quasi tonsure à un vertex plus que correct? C'est bien ca ou les photos sont trompeuses?
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Antonioconte
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2016, 17:23

Message non lu

:D je te laisse juger par toi-même il y a une nette amélioration il y a aussi l'effet de la photo qui est trompeur mais le résultat est au rendez-vous
Avant
Avant
Après
Après
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

il faut vraiment attendre 1 an de finastéride je pense pour déterminer si une greffe vaudra le coup ;)

Meddeb a de bons résultats mais pas assez, j'ai pas encore assez confiance perso
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui je pense que la zone donneuse peut s'améliorer avec FINA, mais plus avec des cheveux solides et reprenant du diamètre ( empêchant la miniaturisation ) cela ne veut pas dire que tu aura plus de greffon à prélever le jour d'une greffe...

essaye 1 an et continu ton effort...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Déjà FINA t'as bien remplie les trous sa va. Continu FINA. Tu prend MINOX, c'est fou les résultat que tu as avec la FINA, sa sent bon pour la suite.
Antonioconte
Messages : 16
Inscription : 23 oct. 2016, 17:23

Message non lu

J'ai rendez-vous demain avec un docteur assez impatient je vous ferai parvenir parvenir la suite des événements.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

hairfun a écrit :oui je pense que la zone donneuse peut s'améliorer avec FINA, mais plus avec des cheveux solides et reprenant du diamètre ( empêchant la miniaturisation ) cela ne veut pas dire que tu aura plus de greffon à prélever le jour d'une greffe...

essaye 1 an et continu ton effort...
d'un autre coté ça veut dire aussi que des greffons sensibles rendus plus forts par la fina seront prélevés mais tomberont à terme car l'aag progresse même avec médocs. En ce sens c'est toujours mieux de débuter fina après la greffe pour limiter ce problème et que soient prélevés un maximum de follicules sains
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est pour ça aussi que je maintient qu'il n'est pas un bon candidat à la greffe...peu de greffon à prélever en zone donneuse ( à première vue) et une zone donneuse qui peut se dégrader avec l'âge...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »