greffe 1200 fue Dc Daniel Morin

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Bonjour à tous bon voilà je me suis fais une greff de 1200 en fue par le docteur Daniel Morin ,
Sa fais bientôt 2 mois et j'ai attrapé une sorte d'infection sur la ZR ( genre boutons de pue et de sang quand j'appuie) et on vois très clairement les petites cicatrices ou devrait être implanté les cheveux, pensez vous qu'elles vont disparaître avec le temp ??
Je voulais aussi savoir si d'autre personne avait déjà eu affaire à lui pour une greff ??
Je remarque aussi que chaque petits cicatrices ne sont pas vraiment rapprocher l'une de l'autre se qui risque se remarquer quand cela vas poucer
Merci pour les réponses à venir
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Bonjour à tous bon voilà je me suis fais une greff de 1200 en fue par le docteur Daniel Morin ,
Sa fais bientôt 2 mois et j'ai attrapé une sorte d'infection sur la ZR ( genre boutons de pue et de sang quand j'appuie) et on vois très clairement les petites cicatrices ou devrait être implanté les cheveux, pensez vous qu'elles vont disparaître avec le temp ??
Je voulais aussi savoir si d'autre personne avait déjà eu affaire à lui pour une greff ??
Je remarque aussi que chaque petits cicatrices ne sont pas vraiment rapprocher l'une de l'autre se qui risque se remarquer quand cela vas poucer
Merci pour les réponses à venir
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ce greffeur est inconnu sur ce site, peut on savoir ou il exerce?

ce que tu décrit ressemble fort à une infection ( matériel non stériliser? ) que tu attrape pendant ton opération...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
jonas
Messages : 37
Inscription : 29 janv. 2017, 15:36

Message non lu

avec une petite recherche sur le net, tu verras que ce Dr à une sale réputation, regarde ce lien par exemple http://www.international-hairlossforum. ... t3148.html.
En gros tu aurais du te renseigner avant de te lancer dans la greffe.
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

t'as pas photo ? c'est peut-être une folliculite. Le mieux serait de t'adresser au docteur qui t'a traité.
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Voila se que sa donne une semaine après m'être greffer, je trouve le résultat vraiment pas top surtout qu'il y a trop d'espace entre chaque greffons
Qu'en penser vous ??
Je constate aussi que j'ai perdu, et que je perd encore énormément de cheveux sur le dessus du crâne
Et commence à regretté mon opération car avant sa j'avai plus de cheveux
Pièces jointes
image.jpeg
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Malheureusement Jonas je me suis rendu compte trop tard et en cherchant sur internet j'étais aussi tomber sur se lien :/
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

C'est qui ce Dany Morin ??
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Je lai trouver en cherchant sur Google il a sa clinique à Paris dans une des rue des champs élysées et il m'a opérer dans le 95 dans une sorte de petit clinique
Je jours de mon opération un taxi est venu me chercher chez moi et ma ramener ensuite j'ai eu une douleur immense au crâne que je n'avai jamais recentie au paravant, peut-être suite à l'anesthésie qui ne fessais plus d'efet
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Oui, rue Charron dans le 8ème
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

JackD c'est de la FUE, FUT ou du 2mm ?? merci
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Oui c'est sa dans le 8em
greffe Fue qui a duré 4h
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Jamais vu un travail pareil :(
Ca risque de faire champ de poireaux si tu perds tes cheveux primitifs autour des greffons.

http://docteur-daniel-morin.info
=> "Plusieurs techniques existent et sont proposées aux patients :

La bandelette de cuir chevelu
Prélevée au niveau de la nuque, la bandelette de cuir chevelu est une technique qui optimise la quantité de greffons de bonne qualité. Cette technique de greffe privilégie une implantation de cheveux naturelle. Il est très difficile de distinguer les unités folliculaires de la chevelure naturelle.
Une à plusieurs séances peuvent être nécessaires selon l’importance de la calvitie.

La FUE : technique par unités folliculaires (effet de mode plus que progrès)
Prélevées par punch, cette technique est plus fine mais moins couvrante. Elle permet de prélever directement des unités folliculaires sans découper le cuir chevelu afin de les réimplanter sur la zone dégarnie du cuir chevelu.
Le temps de cicatrisation est également plus court que lors d’un prélèvement de bandelette.

La maxi greffe
La maxi greffe correspond à un besoin de plus nombreux cheveux (punch de 2mm).
Quelque soit la technique utilisée de petites croûtes sont visibles pendant une dizaine de jours dans la zone
"

Je crois que t'es pas tombé sur une pointure. Ca donne quoi à l'arrière de ta tête ?
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Salut,

Je trouve les croutes assez bizarre :ouch:
Elles sont assez grosses et espacé ...
J’espère que ça va quand même aller pour toi , faut s'armer de patience maintenant :)
Et tu aller voir le doc pour lui montrer ?
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Juste une précision JackD, la photo que tu montres date d'il y a une semaine ou tu t'es fait greffer il y a 2 mois? Je ne comprends pas bien.

Quoiqu'il en soit, on a l'impression que le doc a utilisé un punch de 2mm avec un espacement très fort entre chaque greffon... Il ne doit pas connaître la magnification.

Soit dit en passant, son site est désespérant...
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »