Hello

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Busso
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2017, 09:35

Message non lu

Bonjour ,
merci de m'acceuillir ici.
j'ai le meme probleme que vous :D
J'ai 43 ans et je me fait une fixation sur mes cheveux,il n'y a pas une heure ou je ne me regarde pas dans la glace :shock:
je suis ici pour glaner des infos precieuses mais surtout etre conseillé!!
j'aimerai passer par l'operation mais j'ai beaucoup trop de questions/angoisses pour le moment.
quelle methode choisir F.U.E ouF.U.T?
combien de greffons necessaires??
Avec un budget de max 4000 eur faut il le faire a l'etranger ou en Belgique??
merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello et bienvenue ;)

La méthode varie en fonction de l'ampleur du problème et des souhaits du patients, grosse calvitie = FUT surement préférable mais cicatrice. Petite calvitie = FUE. Le budget de 4000€ est restreint mais de nombreux praticiens turcs sont aux alentours de 2000€ avec plus ou moins de réussites à leur actifs (régulièrement des zones donneuses abimées ou un manque de densité en zone receveuse). Après mettre 10000€ n'est pas non plus gage de compétence ou de réussite. Je t'invite à regarder les cas dans la section des témoignages de patients et dans la galerie des résultats.

En france ou en Belgique, ce sera surement compliqué avec ce budget ou alors chez un charlatan ou peu de greffons ^^

Peux tu mettre des photos ? (lien d'un topic pour les photos dans ma signature)
Busso
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2017, 09:35

Message non lu

Merci a toi....avec un budget comme le mien,le mieux c'est la turquie....mais qui choisir?
question bete ,faut il absolument etre rasé pour ce genre d'operation?? :sweat: :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

S'il reste des cheveux dans les zones à implanter c'est mieux pour le travail du doc (précision), et au niveau de la zone donneuse il faut la raser oui. Certains docs font des petits rasage si la calvitie est très peu étendue et que le patient à les cheveux longs ;)

Turquie il y a 500 établissements qui pratiquent la FUE avec à mon avis une bonne quantité de charlatans. Peux tu mettre une photo pour voir combien de greffons il te faut ?
Busso
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2017, 09:35

Message non lu

re-hello
apres 2 ans de problemes de sante...je reviens vers vous on ne peut plus motive
et toujours avec 10000 questions!
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »