HTFC HAIR CLINIC

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Otokwicl
Messages : 67
Inscription : 12 mars 2017, 13:34

Message non lu

Bonjour à tous;

J'ai trouvé une offre de la clinique HTFC hair transplant qui offre :

Un punch d'extraction manuel effectué par le dr Krem en personne.
une Ouverture des canaux par le Dr aussi en personne

le prix de la greffe est de 1.3 Euros le greffon

Qu'est ce que vous en pensez?

Est ce que le Docteur Krem est un medecin reconnu et compétent??

Merci beaucoup pour votre aide

:=,))):
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Otokwicl a écrit :Un punch d'extraction manuel effectué par le dr Krem en personne.
une Ouverture des canaux par le Dr aussi en personne
Salut !
jamais entendu parler :lol:
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

As tu des cas issus de forums étrangers à présenter?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

en parcourant vite fait, je n'a pas aimé les avant/après avec éclairage assez sombre pour le résultat final...
que tu aies déjà le nom du doc est un bon point mais quid de son son savoir faire?
une autre questin comment as tu trouvé le nom de cette clinique?
Avatar de l’utilisateur
Otokwicl
Messages : 67
Inscription : 12 mars 2017, 13:34

Message non lu

Bonsoir à tous;

Un contact que j'ai sur internet me l'a recommandé, alors il s'agit de :

http://www.hairtransplantfue-turkey.com ... /services/

Le punch pratiqué est manuel et l'ouverture de canaux est faite par le Dr Krem, Or je n'ai pas trouver sur internet des avis sur ce docteur
En plus sur le site il ya des videos avant et après

qu'est ce que vous en pensez la communauté??
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Il s'agirait du dr Gökhan krem ?! sur le "marché" de la greffe depuis 2003? c'est ce que j'ai trouvé en tout cas. Donc c'est étonnant de ne pas avoir de retours sur les divers forums étrangers. En turquie il est peut être plus connu..Le bon point reste le punch manuel après... bin .. après c'est l'inconnue. toutes les vidéos ont été mises en ligne en même temps sur youtube, ça peut être un coup de pub bien ciblé et aussi, le site internet reste light. je ne sais pas ce que pense les autres...
C'est pas moi qui tenterait le coup en tout cas avec si peu de sources ; p
Avatar de l’utilisateur
Otokwicl
Messages : 67
Inscription : 12 mars 2017, 13:34

Message non lu

Tiftondu a écrit :Il s'agirait du dr Gökhan krem ?! sur le "marché" de la greffe depuis 2003? c'est ce que j'ai trouvé en tout cas. Donc c'est étonnant de ne pas avoir de retours sur les divers forums étrangers. En turquie il est peut être plus connu..Le bon point reste le punch manuel après... bin .. après c'est l'inconnue. toutes les vidéos ont été mises en ligne en même temps sur youtube, ça peut être un coup de pub bien ciblé et aussi, le site internet reste light. je ne sais pas ce que pense les autres...
C'est pas moi qui tenterait le coup en tout cas avec si peu de sources ; p
Salut Tiftondu;

Merci d'avoir fait des recherche sur ce docteur
Exact, il n y a pas grand chose sur ce docteur sur net et le site WEB n'ai pas assez étoffé pour avoir plus d'infos
Même les videos qu'on met à notre disposition ne sont pas très developpés et ne montre pas les étapes de la greffe ainsi que la situation de la zone donneuse avant et après ... :=,P:
J'ai contacté la clinique via WHATSAPP il me donne des info sur l'état de ma calvicie mais pas de détail

Comme tu as dit tiftondu le risque est la, surtout que je n'habite pas en turquie donc je ne pourrai pas demander directement
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »