Ca y'est ! je me suis décidé. Vos avis?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
thearthoung
Messages : 146
Inscription : 30 mars 2017, 19:46

Message non lu

Salut les mecs,

Je perds mes cheveux depuis mes 18 ans, j'en ai 31, donc je me suis décidé j'ai contacté Esthetic center.
Ils m'ont demandé les photos, que j'ai envoyé, et ils m'ont fait un devis.

Tout d'abord qu'est ce que vous pensez de cette boite?

Pour le devis, voilà ce que j'ai eu :
D'après les photos, vous êtes un bon candidat pour une opération de greffe de cheveux FUE sans cicatrice.

L'équipe médicale propose de transplanter :

- 4000 greffes ou plus (selon votre zone donneuse) pour l'ensemble du crâne. Une deuxième intervention est potentiellement à prévoir (8 à 12 mois postopératoires)

Cette intervention représente environ 8400 à 9200 cheveux qui permettront de densifier la totalité des zones précitées.
Equipe FUE

Dr Ergin/ Acibadem/ Yeditepe
Coût global

2450,00€
Vous en pensez quoi?
thearthoung
Messages : 146
Inscription : 30 mars 2017, 19:46

Message non lu

Image

Image

Image
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut, bienvenue sur le forum.

Comment as tu entendu parlé d'eux ?
Pourquoi les avoir contacté eux et pas plusieurs docteurs pour avoir plusieurs avis ?

Je te pose la question car je ne les connais pas.
Je n'ai pas fait de recherche les concernant sur le forum, pour voir si des témoignages seraient en mesure de t'aider dans ta réflexion ;)
thearthoung
Messages : 146
Inscription : 30 mars 2017, 19:46

Message non lu

Jay-C a écrit :Salut, bienvenue sur le forum.

Comment as tu entendu parlé d'eux ?
Pourquoi les avoir contacté eux et pas plusieurs docteurs pour avoir plusieurs avis ?

Je te pose la question car je ne les connais pas.
Je n'ai pas fait de recherche les concernant sur le forum, pour voir si des témoignages seraient en mesure de t'aider dans ta réflexion ;)
Merci

C'est en tapant "implant capillaire" que ça sort en tête de liste.

Je ne sais pas trop qui contacter. Ce qui est sûr, c'est que je vais le faire en Turquie vu mon budget.

J'ai fait une recherche sur le forum, certains ont été par ce médecin via Esthetic planet, il ne semble pas qu'il y ait de déceptions.

Je suis vraiment nouveau sur le sujet des implants, j'y connais pas grand chose.
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

De rien ! Je te conseille de regarder longuement les témoignages sur ce site.
Ca te permettra d'étoffer t'es connaissances ;)

En docs pas cher en Turquie avec beaucoup de témoignages ici, tu as le Dr Maral.
Aussi le Dr Cinik, les témoignages sont de + en + nombreux mais récents, donc difficile d'apprécier les résultats. Mais tu trouveras davantage de témoignages le concernant sur des forums anglophones !
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Il y a des docs qui gagnent à être connu. il y a 1 témoignage en cours qui parle de Ergin même si il dit plus bas que c’est l équipe dr Hacer qui a fait l’opé.. :roll:

http://www.international-hairlossforum. ... ilit=ergin

Sinon pour l’équipe FUE que tu donnes : Acibadem c’est un hôpital, Yeditepe une université qui pour l’anecdote devrait lancer un produit pour AAG d’ici peu..
thearthoung
Messages : 146
Inscription : 30 mars 2017, 19:46

Message non lu

Jay-C a écrit :De rien ! Je te conseille de regarder longuement les témoignages sur ce site.
Ca te permettra d'étoffer t'es connaissances ;)

En docs pas cher en Turquie avec beaucoup de témoignages ici, tu as le Dr Maral.
Aussi le Dr Cinik, les témoignages sont de + en + nombreux mais récents, donc difficile d'apprécier les résultats. Mais tu trouveras davantage de témoignages le concernant sur des forums anglophones !
Effectivement son tarif est inférieur
Type 1 - 7 hair loss: 2100 euros


The price is an all inclusive package and paid only by cash. It includes all transfers from and to the airport and transfers between the hotel and the clinic, up to 3 nights of hotel stay in one of our affiliated hotels near our clinic, all post-operative medications, care products, .
400€ de moins, donc. Tout inclus.
C'est vraiment pas cher la turquie !
Je leur envoie un mail avec photo, merci !

Par contre je connais pas le micro FUE. Quels sont les avantages et inconvénients?
Désolé j'y connais vraiment rien :mrgreen:
thearthoung
Messages : 146
Inscription : 30 mars 2017, 19:46

Message non lu

Tiftondu a écrit :Il y a des docs qui gagnent à être connu. il y a 1 témoignage en cours qui parle de Ergin même si il dit plus bas que c’est l équipe dr Hacer qui a fait l’opé.. :roll:

http://www.international-hairlossforum. ... ilit=ergin

Sinon pour l’équipe FUE que tu donnes : Acibadem c’est un hôpital, Yeditepe une université qui pour l’anecdote devrait lancer un produit pour AAG d’ici peu..
yes j'ai lu son retour
Ca a l'air correct, nan?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Quel est ton budget max ?

Si tu veux un bon résultat, il faut que les greffons se mêlent aux cheveux qu'il te reste. Pour qu'ils restent, je pense que tu dois envisager un traitement (finastéride/minoxidil).

Renseigne toi auprès du Dr Meddeb qui est un très bon rapport qualité/prix ;)
Le Dr Cinik comme le dit Jay C a peu de témoignages terminés ici, pour le Dr Maral j'aime pas trop. Dr Ergin aucun post fini = aucune confiance.

Prends ton temps car tes greffons ne sont pas illimités, si tu abimes le cuir chevelu avec une mauvaise opé : il sera moins propice à une correction :(
remyparis
Messages : 1386
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

si peu cher ! fonce surtout pour une telle quantité mais croise des photos de ce doc pour être certain.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Je ne dirai pas de foncer, au contraire !!!
On a qu'une ZD, alors autant prendre le temps de la réflexion.
Ce forum sert (entre autres) à ça.
thearthoung
Messages : 146
Inscription : 30 mars 2017, 19:46

Message non lu

Louloute a écrit :Quel est ton budget max ?

Si tu veux un bon résultat, il faut que les greffons se mêlent aux cheveux qu'il te reste. Pour qu'ils restent, je pense que tu dois envisager un traitement (finastéride/minoxidil).

Renseigne toi auprès du Dr Meddeb qui est un très bon rapport qualité/prix ;)
Le Dr Cinik comme le dit Jay C a peu de témoignages terminés ici, pour le Dr Maral j'aime pas trop. Dr Ergin aucun post fini = aucune confiance.

Prends ton temps car tes greffons ne sont pas illimités, si tu abimes le cuir chevelu avec une mauvaise opé : il sera moins propice à une correction :(
Budget max je dirais 2500. Grand maximum 3000. Jsuis pauvre.

J'ai envoyé un mail à ce docteur Meddeb avec les photos de mon cas.

Je mets déjà dun minoxidil 5% tous les jours. Jdois avouer que ça marche bien.
Mais là faut opérer vous avez vu mes photos? C'est moche.

A ce que je peux lire c'est 9 mois pour voir les résultats?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Minox oui c'est quelques mois d'attente ! Et finasteride ?
Avec ce budget, tu peux aller vers les centaines de cliniques turques dans lesquelles personnellement je n'ai aucune confiance,
Car ce n'est pas un doc qui t'opere mais des assistantes souvent sans lunettes grossissantes et avec un punch motorisé qui peut bien abîmer la ZD
thearthoung
Messages : 146
Inscription : 30 mars 2017, 19:46

Message non lu

Louloute a écrit :Minox oui c'est quelques mois d'attente ! Et finasteride ?
Avec ce budget, tu peux aller vers les centaines de cliniques turques dans lesquelles personnellement je n'ai aucune confiance,
Car ce n'est pas un doc qui t'opere mais des assistantes souvent sans lunettes grossissantes et avec un punch motorisé qui peut bien abîmer la ZD
Finastéride j'en ai pris, ma doc m'a dit d'arrêter de suite. Y'a eu des effets secondaires (fatigue générale). Je sais pas qui dit vrai ou pas.
Vu l'avancé de la perte faut opérer non?

Tu me conseilles quoi sinon comme endroit?
thearthoung
Messages : 146
Inscription : 30 mars 2017, 19:46

Message non lu

Le Dr Maral m'a répondu.
Exactement le même devis, 2100€.
J'attends la réponse du doc Meddeb
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »