WorldPlastHair - Oktay Tuney ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Messages : 88
Inscription : 08 avr. 2016, 13:46
Localisation : lyon

Message non lu

Salut tout le monde,


Quelqu'un connait cette clinique et le médecin Oktay Tuney? Des résultats?


Je le suis sur Instagram, les implantations me semblent bien propres.


Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Site?
Prix ?
Méthode ?
Localisation ?

Inconnu au bataillon en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Messages : 88
Inscription : 08 avr. 2016, 13:46
Localisation : lyon

Message non lu

Louloute a écrit :Site?
Prix ?
Méthode ?
Localisation ?

Inconnu au bataillon en tout cas

rajoute OKTAYTUNEY sur Instagram, y'a un paquet de photo et tu peux trouver des videos sur youtube, franchement c'est propre ce qu'il fait.Apres je connais personne qui est allé la bas et sur le forum y'a rien :/ mais je suis en contact avec eux sachant que j'ai réservé chez CINIK pour Octobre.

le site c'est www.worldplasthair.com


dis moi ce que t'en penses.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca à l'air d'être un établissement qui mise énormément sur le marketing mais pas forcément fiable ...
Aucune info sur le personnel qui intervient, leur qualification. Rien au niveau des "news". Pas de commentaires de clients mais en même temps il filtreraient ^^
Punch motorisé d'après une vidéo, avant/après trop rapide et avec angles différents d'après une autre vidéo :lol:

EN CONCLUSION : ON PEUT FAIRE DIRE CE QUE L'ON VEUT AVEC DES PHOTOS (éclairage, angle, longueur) donc méfie toi quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

même avis. j'aimerais voir de nouvelles têtes comme docs.. mais avant de se lancer il faut être sure à 100% vers quoi on se dirige. En Turquie il y a pléthore de docs qui gagnent à être connu car c'est las bas que la majorité du marché se situe. et ces interrogations font que généralement le choix se porte vers les "classiques'" qui reviennent souvent dans les témoignages....
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Messages : 88
Inscription : 08 avr. 2016, 13:46
Localisation : lyon

Message non lu

merci pour vos réponses, les docs sur cette cliniques sont au nombres de 2, dont le Dr OKTAYTUNEY je le trouve uniquement sur instagram , après il est vrai que l'o, peut faire ce qu'on veut avec des photos
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Guizmo a écrit :merci pour vos réponses, les docs sur cette cliniques sont au nombres de 2, dont le Dr OKTAYTUNEY je le trouve uniquement sur instagram , après il est vrai que l'o, peut faire ce qu'on veut avec des photos
Regarde sur les forums italien (Bellicapeli) / espagnol (recuperarelpelo) / allemand (je sais plus ^^)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »