docteur koray Erdogan ou musbeh Arslan?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

Bonsoir!

J'ai eu un devis de la part du docteur Arslan par le biais de Anais, apparament c'est un bon docteur d'après ce que j'ai lu.

Mais il y a un autre docteur, le docteur Koray Erdogan, j'ai lu qu’apparemment il était vraiment super, et j'hésite, lequel me conseilliez vous?

et pratiquent ils les même prix?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'espère que tu plaisantes, je vois que tu es membre du forum depuis plus de 2 ans ;)

Le Dr Aslan n'a aucun retour positif ici, il à un post qui débute tout juste. Le Dr Koray quant à lui à des dizaines du succès à son actifs que tu trouveras sans problème dans les sections témoignages de patients + galerie des résultats. Il n'a pas que des résultats parfaits et à tendance à utiliser un paquet de greffons, Koray n'est pas le seul qui bénéficie d'une bonne réputation ici, mais entre ces 2 propositions, le choix va de soi !

Le Dr Koray est l'un des meilleurs je pense.
caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

je suis sur le forum mais j'avais cherché des info il y a longtemps^^

Ah bon? moi on m'a dit qu'il en avait^^

Merci pour la réponse, pour 2000-2500 greffons j'en aurais pour 2500 euro voyage médicaments etc comprit dedans, d'après le devis du docteur Arslan, vous savez si ce serai beaucoup plus cher pour Koray?

Sinon vous auriez d'autre docteurs à me proposer?
merci^^
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Salut ,

Avec Koray ; ça sera plus cher que 2500€ même beaucoup plus cher :lol: j'ai plus le prix en tete tu le trouvera sur le fofo , il me semble que c'est dans les 3 € par greffons !
Y'a plein de retour positif sur plein de doc sur le forum , faut voir selon ton budget et les compromis que tu est prêt à faire...

A+ :wave:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
oxii60
Messages : 53
Inscription : 17 nov. 2016, 02:39

Message non lu

Salut ,

Alors pour les prix , koray es à 2,50 € le greffon ! Et tout les frais autour sont à ta charge ...
Mais tu peux y allez les yeux fermer :D
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Koray facture 2.5€ le greffon (+ vol, frais divers) , certains vont jusque 6€ :lol:
tout dépend en effet de ton budget !

Peux tu nous montrer des photos?
quel âge as tu ?
Prends tu un traitement ?
caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

merci :) j'ai 19 ans c'est pour un abaissement frontal (ne vous inquiétez pas je sais que certain désapprouvent mais je me susi renseigné sur tout ce que ça implique^^)

j'ai entendu parler de Arslan, de Koray, de Beyhan et de keser ainsi que d'un certain ozgur, j'aimerais savoir quel était le meilleur qualité prix, et vu mon cas (abaissement frontal et pas de calvitie donc) , ce qui importe c'est donc la densité du résultat et le naturel de la nouvelle ligne capillaire^^
quel est donc le meilleur praticien en ce qui concerne ces résultats et en ce qui concerne le rapport qualité prix? merci beaucoup^^
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour être honnête, aucun doc sérieux ne t'opèrera dans ce but à 19 ans. Si l'un te suit dans ta démarche, merci de nous en informer car ce ne serait pas te rendre service :pt1cable:

Quels sont tes antécédents familiaux dans le domaine de l'AAG ? (coté paternel / maternel)
Aucun traitement donc ?
Retrouves tu beaucoup de cheveux dans ta baignoire / oreiller / peigne ?

Tu peux mettre des photos de ta LF ? (c'est très simple à faire)
Dans les docs que tu cites je n'irais que chez les Dr Keser (celui que j'ai choisi) et Koray ! (pas avant quelques années dans ton cas avec photos régulières) La Dr Beyhan a une succession de cas non réussis ici et le Dr Aslan n'a pas de patients témoignants ici ...
caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

je sais ce que ça implique mais ça ne me dérange pas, on m'a dit que les docteurs turcs voudraient bien donc je pensais que c'était le cas^^surtout que sur ce forum j'ai trouvé des cas de personnes jeunes qui se sont fait abaisser leur ligne frontale par le docteur koray^^

Mon père a 63 ans et un norwood 3 avec le vortex, ça a commencé assez tard, son père je ne sais pas, mon grand père maternelle est mort à 67 ans, il avait presque aucun cheveux blancs, des cheveux toujours aussi dense et aucun signe de calvitie, mon oncle son frère est pareil.
Et non pas de traitements ou de cheveux qui tombent c'est uniquement pour un abaissement frontal

je précise que plutôt que baisser la ligne c'est surtout remplir les golfes que je veux en fait
Dernière modification par caribbeanever le 04 avr. 2017, 13:00, modifié 2 fois.
caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

désolé je ne sais pas comment on met de photo
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Regarde dans ma signature, il y a un topic sur les photos ;)

Sinon, combler les golfes est différent de baisser la LF mais à 19 ans sans traitement, c'est risqué car cela implique qu'a 19 ans tes golfes sont déjà creusés, et pourraient se creuser davantage tout comme tes tempes pourraient reculer également. Il faut savoir que l'AAG saute parfois des générations, et que l'évolution n'est pas forcément la même que celle de ton ascendant.

Imagine tu retapes tes golfes et que derrière ça chute doucement, tu finiras par avoir des "petites cornes" et des creux derrière :lol: Parfois, changer de coiffure permet d'atténuer le creusement des golfes (surtout coupé court sur les cotés)
caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

Merci pour ta sollicitude, je comprend tout ça je l'ai pris en compte et je suis prêt à assumer

ben en fait mes golfes sont creusés mais c'est mon implantation naturelles,enfin je pense^^
caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

voilà
2017-04-04 02-23-28.993.jpg
2017-04-04 02-23-28.993.jpg (8.55 Kio) Consulté 4596 fois
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Effectivement on voit que les golfs sont creusés mais la photo est très petite :lol:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

ben je veux pas mettre mon visage haha

Mais je suis pas sur que ce soit le premier ou deuxième stade de norwood ou bien juste mon implantation qui est comme ça, on me dit que c'est mon implantation qui est comme ça^^ ma famille etc
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »