projet de greffe FUT, vos infos sont la bienvenue :)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
joebout33
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2017, 14:17

Message non lu

Bonjour à tous ! tout d'abord je tiens à souligner la qualité de ce forum, on y trouve beaucoup de choses intéréssantes.
Voila, j'ai tout fraichement 31 ans, et je perds mes cheveux depuis 6 ans environ. Je pense en etre au stade Hamilton 4 , une chose que je vis tres moyennement, vous connaissez ce sentiment. je pense tenir cette alopécie de mon pere et mon grand pere maternelle, qui ont un bel Hamilton 6.
J'aimerais donc me lancer dans ce gros projet qu'est la greffe de cheveux. Je pense avoir une couronne bien fournie.

Je réside sur Bordeaux, je souhaite dans un premier temps, photos a l'appuis, que vous pouviez m'aider à estimer la quantité approximative de greffons necessaire pour faire quelque chose de correcte, et de me conseiller sur les cliniques avec le meilleur rapport qualité/prix en france ou la Belgique. Je privilégie les cliniques locales (sud ouest ), si quelqu'un a deja eu à faire avec eux, ainsi que les eventuels tarifs, cela m'aiderait bien :)

Mon budget est entre 5000 et 10000 euros (grand maximum).

Voici les photos ^^ Merci d'avance à tous !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Compte tu prendre finastéride / minox pour préserver tes primitifs ?

Sans cela, 4000 à 6000 greffons ne seraient pas de trop. Mais dans ton budget, ça risque d'être juste. En FUT, j'apprécie particulièrement la clinique Hattingen (Suisse). Le Dr Devroye (Belgique) a fait du bon travail sur Rob notamment ;)
joebout33
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2017, 14:17

Message non lu

J'ai deja essayé Finasteride, mais j'ai été trop sensible aux effets secondaires (perte de libido et impuissance notamment).

en belgique ou eventuellement au Portugual, quelles sont les cliniques faisant du bon travail et qui pourraient permettre une greffe de 4000 greffons dans la tranche haute de mon budget?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'ai lu récemment sur le post de Tortuga (jeune femme voulant corriger sa LF) que le Dr Devroye facturait 8900€ les 3000 greffons en FUT, en ce qui la concerne elle avait réussi à négocier un peu.

Chez Hattingen, c'est à peu près la même gamme : http://www.hattingenhair.com/en/hair-tr ... es/prices/

Tu peux toujours intervenir en 2 temps.
joebout33
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2017, 14:17

Message non lu

que pensez vous de la pro hair clinic a Bruxelles?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est pas à Bruxelles même (Heist op den Berg), mais hébergé dans les locaux du Dr De Reys ;)

Ils ont l'air pas mauvais mais aucun retour de patient, juste des retours dans la section "galerie des résultats", mais c'est encourageant !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui ils ont de bon résultat en FUT ! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »