votre avis: nwd 6

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
françois
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2015, 20:38

Message non lu

IMG 1200.JPG
IMG 1200.JPG[/attachment]
Bonjour à tous,
Voilà un moment que je m'intéresse aux implants capillaires, j'avais pu rentrer en relation avec le chirurgien au début des années 2000 qui avait opérer Jacques Villeneuve, Laurent Cabrol.. il y a mieux actuellement au vue des résultats ici qui semblent être à la pointe.
Certains cas sont limites et passe tout de même par la case greffe ce qui me fait sortir de ma tanière en vous demandant votre avis, ce qu'il est possible de faire au vue des photos, la qualité moyenne du cheveux si elle se perçoit.. en remerciant au passage ce forum et les membres actifs qui permet à la plupart de donner la possibilité de surmonter ses complexes et améliorer sa vie.
Bon courage à tous
Pièces jointes
IMG_4927.JPG
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Si vous décidez de vous faire greffer il faudra vous contenter d'une faible densité (voir très faible densité à certains endroits) et cela va vous couter très cher. Il faudra aussi surement procéder en plusieurs opérations.
Je vous conseille de regarder par exemple certains cas de FUT chez Hattingen.

Il sera très compliqué d'avoir un résultat satisfaisant, mais tout dépend de vos attentes!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

La couronne est loin d'être vilaine, et plutôt dense.
Une greffe très conservatrice en LF et un vertex clair est largement atteignable avec 5000UFs, chez Koray.
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Bonjour François et bienvenue,

Je rejoins ce qui a été dit. L'AAG est bien avancé et plusieurs opérations sont à envisager sachant qu'au vu des photos, la couronne semble être un peu touchée aussi. Un combo FUT + FUE peut-être envisagé pour espérer prendre 5000 - 6000 greffons et travailler sur le 1/3 frontal et remonter progressivement pour laisser un vertex dégarni. Ca donnerait une meilleure couverture d'ensemble amha.
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
françois
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2015, 20:38

Message non lu

Merci pour vos retours.
Vos conseils sur ces 2 docs semblent tout indiqués pour les gros Norwood, un cas impressionnant avec le médecin anesthésiste de chez Koray qui est à plus de 6000 ufs, avec Vladimir aussi, j'attends un peu de voir le résultat de Cecholda.
Possibilité de deux fut espacées chez Hattingen qui laisserait encore un potentiel en fut.. ça commence a être un gros chantier pour un résultat effectivement qu'il vaudrait mieux satisfaisant.. la plupart s'en sortent bien ici, en ayant encore des primitifs conservés par de la finastéride la couverture est meilleure, c'est vrai que je pars d'un peu loin, que le vertex prend trop de greffons, des cas de bht se complètent parfois, à voir aussi peut-être.
françois
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2015, 20:38

Message non lu

Je ne me suis pas relu, et voulait dire "encore un potentiel en FUE" désolé pour l'erreur, mais je pense que la plupart ont rectifié d'eux même..
Malgré ces 2 pointures cités plus haut, entre temps le docteur CINIK se fait connaitre pour un prix bien moindre, de quoi faire réfléchir avec sa bht, mais pas encore d'essai préalable pour la compatibilité de chacun..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Attends les retours de Cinik car je pense que la BHT (poils) en plus de la FUE, tu peux faire quelque chose de bien ;)

Il y a également le combo FUT / FUE et limite BHT mais on la faut avoir les reins solides si tu vas chez les docs reconnus depuis des années
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

avec une grosse FUT et un deuxieme passage un an aprés en FUE voir BHT on peut faire qq chose de sympa, genre front haut type norwood 3 et pas trop dense mais naturel. Hattingen en suisse ou Hasson and Wong au Canade peuvent faire des miracles.
Image
françois
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2015, 20:38

Message non lu

Oui si l'on sort un peu de la haute référence Hattingen, on trouve plus loin aussi des bons.. Hasson et Wong a un cas de 9000 ufs en une session, ils sont les premiers pour cela, et leurs cas sur
you tube laissent rêveur les compagnons de chauvitude que nous sommes (enfin pas tous), peut-être d'autres avec Poswal en Inde, Bolton (?)
Plus près de chez nous en grande session FUT, le cas de Kurt 4500 ufs chez Feriduni, et Devroye avec un cas similaire seraient susceptible de talonner le doc Muresanu mais c'est vouloir comparer des exceptions à une routine bien rodée, en tout cas le rendu naturel qui en ressort chez chacun avec chacun sa méthode soit de densité en ligne frontal ou de fondu (pas savoyarde hein) ferait presque hésiter, des inconstances constatées (+ facile à lire qu'à prononcer vite) chez HTS clinic semblent apparaître, si le prix pouvait bien être dégressif et pas agressif chez fériduni ... alors oui, Hattingen présent de longue date avec peu ses cicatrices fines convaincrait un non violent sensible à la boucherie, de prendre une vignette suisse pour un aller crâne dégarnie et visite de contrôle en décapotable cheveux aux vent, mais bon.. je retombe sur terre et retourne bosser, économiser pour éventuellement me payer tout ça.
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Salut François, j'ai bien reçu ton message privé, je ne peu pas te répondre en pv donc j'écris sur ton post !
Avec plaisir si je peux t'aider ou te rencontrer je te laisse mon adresse mail [email protected]
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

J'ai réinitialisé mon mon de passe normalement sa devrai marcher maintenant , si sa ne marche toujours pas je vous appelle à la fin du mois car je suis en Thaïlande maintenant.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »