Projet de greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
paperus
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2016, 16:53

Message non lu

Bonjour a tous,

J'envisage une greffe de cheveux dans un avenir proche (cette année?) et je voudrais connaitre votre avis sur ma situation et sur le meilleur doc pour remédier a ma situation.
Tout d'abord j'envisage surtout le traitement de l'arrière de ma tête (le chaussée aux moines.. :D ) et un repeuplement du dessus du crâne. Les lobes frontaux et la ligne frontal
ne sont pas pour moi un problème et je n'envisage pas de greffe a ce niveau.
Je vais sur mes 51 ans et mon moral en prend un coup quand je vois l'étendue du désastre. Je me suis traité pendant quelques années au minoxydil mais j'ai arrêté car j'étais devenu très
irritable et énervé quand je mettais ce produit. Quelqu'un a déjà eu le cas ou c'est mon imagination? Mais sinon ça marchât plutôt bien et j'ai pu contenir ma calvitie pendant des années.
Je vous joins quelques photos pour que cela soit plus parlant.... merci d'avance pour vos réponses!
Pièces jointes
photo 4.jpeg
photo 4.jpeg (171.91 Kio) Consulté 1875 fois
photo 1.jpeg
photo 1.jpeg (122.03 Kio) Consulté 1875 fois
photo 2.jpeg
photo 2.jpeg (125.32 Kio) Consulté 1875 fois
photo 3.jpeg
photo 3.jpeg (117.79 Kio) Consulté 1875 fois
photo 5.jpeg
photo 5.jpeg (90.1 Kio) Consulté 1875 fois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello ;)

Tu pars incontestablement vers un NW6 mais il te reste des primitifs. Ta ZD semble assez mince, je t'invite à consulter un bon doc tel que le Dr Lupanzula ou De Reys en Belgique. Peut être qu'avec 2-3000 greffons, il pourrait être fait quelque chose de sympa et homogène sur le dessus.

As tu entendu parler de finastéride pour maintenir les primitifs et redonner un coup de fouet aux primitifs affinés ?
paperus
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2016, 16:53

Message non lu

Hello Louloute! merci pour ta réponse!
Au vu de ma lecture sur le forum je m'orientais vers un Dr De REYS ou Lupanzula,ça confirme mes choix! Quel est le meilleur rapport qualité/prix sur ces 2 très bons docs?
Je n'ai pas essayé le Finasteride, il me semble que c'est sur ordonnance...les toubibs généralistes le prescrivent facilement?
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut Paperus,

Je dirais que tout dépend de ton budget. Quel-est il?

Es-tu prêt à aller en Turquie ou en Tunisie?

Parce que si ton budget est limité tu peux t'orienter vers le Dr Meddeb en Tunisie. J'aime bien le fait qu'il fasse toute l'opération et il parait être très professionnel et à 1.5 euros le greffons, ça me parait pas mal.

Sinon De Reys est parait il très bien, Lupanzula aussi mais je pense que le budget est supérieur aux deux docs que j'ai citer. Après, il y a Keser aussi qui a opéré Louloute.

D'ailleurs, Louloute, je remarque que tu ne conseilles pas souvent Keser, Pourquoi? Parce que tu ne veux pas que ça ait l'air de faire "pub" ( ce que je comprends) ou c'est parce que tu n'es pas satisfait ?
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je choisirais le Dr De Reys (3.5€ le greffon les 1000 premiers puis 2€) a ta place ;) Il gère excellemment les grosses diffuses ! Il est beaucoup plus abordable que le Dr Lupanzula (4.5€ le greffon)

Je conseille peu le Dr Keser car mon résultat n'est pas encore là (M+3.5) donc je le recommanderai si ça rend bien :D Mais j'ai pas non plus envie de faire de la pub grossière alors qu'il y aurait parti pris ^^
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut Je choisirai aussi de reys; lupanzula est un bon doc aussi mais il opère que zone par zone beaucoup trop prévoyant , et vue que tu es un gros norwood tu vas devoir i repassé en 2 3 fois.

de reys j'ai vue que il peut traité des norwood 6 comme nous en max 2 opé il est très bon aussi et en plus moins cher.

Bonne continuation.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »