Bon greffeur sur Maurice ou Thailande?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

Bonjour,

Apres 2 interventions (Lupanzula et Koray), j'ai envie d'en faire une troisième afin de régler les derniers soucis de manque de densité (+ éventuellement une tricopigmentation).
Ca serait à priori pour faire une greffe de 1000 à 1500 car il me reste pas grand chose sur la zone donneuse.

Le souci c'est que je vis à la Réunion depuis 2 ans et que pour aller en Turquie, il faut compter 2000 euros de transport...donc je perdrais une une grosse partie de mon budget.
Maurice (180 euros de billets d'avions à partir de la Réunion) et la Thailande (500 euros de billets d'avions) seraient des solutions plus économiques.
Ce sont des destinations connues pour le tourisme esthétique et je me dis qu'il doit aussi y avoir des pointures sur ces zones (et peut etre même moins cher au greffons puisque c'est des zones du monde moins riche)

Est ce que qqun connaîtrait des bon greffeurs sur ces zones?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Aucune idée :( Je viens de remonter un post d'un patient de l'Ile Maurice, peut être qu'il a activé l'alerte mail du forum ;)
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut mounafia tu es content de tes 2 opé du coup ? Tu as des photos.
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

leo123 a écrit :Salut mounafia tu es content de tes 2 opé du coup ? Tu as des photos.

oui globalement content. Je pense que j'ai eu le mieux que je pouvais avoir mais que j'ai malheureusement un alopecie diffuse sur toute la zone donc j'ai toujours eu un manque de densité et malgré tous mes investissements j'ai jamais pu réellement profiter d'un résultat super.

en général, je passe à autre chose. Puis par moment, je me dis pourquoi pas essayer de finaliser une bonne fois pour toute.

La question que je me pose là, c'est si c'est possible de faire une FUT après 2 FUE.....
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Surement mais la bandelette comporte une densité moindre ;)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

si excellente zone donneuse pas de problème pour la fut après 2 fue

après si zone donneuse moyenne il vaut mieux que les prélèvements en fue est était bien répartis sur l'ensemble, car faire une cicatrice pour peu de greffons dessus ça vaut pas le coup...mais avec les deux docs que tu avaient pris je me fait moins de soucis...ils sont homogènes...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

A creuser...

Faite une FUT avec 2000 greffons et en finir avec ce problème de cheveux...
D'autant plus que j'ai toujours cherché à éviter les cicatrices mais qu'au final elles sont de mieux en mieux fait et qu'il y a les moyens de les cacher en 2017 avec de le tricopigmentation...

Pour info, j'ai trouvé pas mal de docteur en Thailande sur google donc certains ont des résultats qui ont l'air fort correcte.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour,

le docteur Damkreng Pathomvanich est une référence internationale, il intervient régulièrement dans les congrès de l'ISHRS (entre autres), il a des résultats constants et de très bonne qualité, une piste à envisager à mon avis.

Pour plus d'infos : http://www.dhthairclinic.com/html/index.php?ln=en

Cordialement
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

Administrateur a écrit :Bonjour,

le docteur Damkreng Pathomvanich est une référence internationale, il intervient régulièrement dans les congrès de l'ISHRS (entre autres), il a des résultats constants et de très bonne qualité, une piste à envisager à mon avis.

Pour plus d'infos : http://www.dhthairclinic.com/html/index.php?ln=en

Cordialement

Bonjour, c'est celui auquel je pensais. Par contre, j'ai l'impression qu'il fait beaucoup de FUT et pas tant de FUE que ca dans les résultats.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »