Croutes blanches colléés aux cheveux

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
ajax
Messages : 46
Inscription : 21 juin 2017, 20:33

Message non lu

Bonjour à tous,
je me permets de revenir sur le sujet des croutes blanches sur le crane. j'ai redesssiné la LF 1854 uf fue chez le docteur Koray. Tout s'est bien passé je suis aujourdhui à 10 semaines de l'intervention. Mes cheveux ne sont pas tous tombés comme convenu au bout de la 4eme semaine. Mais depuis 3 semaines je constate qu'il ya bcp de ces croutes grasses comme des peaux mortes collés aux cheveux qui tombent avec. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, si cela a un impact sur le résultat final et surtout que dois je faire?? Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

Demande l'avis de ton doc ! Tu à été chez un top doc ça serait dommage de se priver de ses conseils.
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
ajax
Messages : 46
Inscription : 21 juin 2017, 20:33

Message non lu

Merci Mika,
je l'ai déjà fait je leur ai envoyé des photos. Ils me proposent d'aller voir un dermato d'abord... Je me demande si quelqun d'entre vous a déjà été dans le même cas que moi? Je lis bcp de choses différentes à ce sujet je ne sais pas quoi croire. Une véritable angoisse!!
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

lors de ma premiere FUT j'avais pas mal de pellicule, des petit bout de peau morte sur les cheveux, comme si ma peau refaisais une peau neuve.
ajax
Messages : 46
Inscription : 21 juin 2017, 20:33

Message non lu

Oui jai ca aussi. Et c'est parti avec le tps ou tu as dû traiter? Jimagine qu'à 2 mous les cheveux qui sont collés par 3 ou 4 a ces peaux ne sont pas des greffons à plus de 2 mois de l'intervention je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
Theraf
Messages : 188
Inscription : 24 août 2016, 22:11

Message non lu

Salut Ajax
Tu prend quoi comme shampoing ? Des fois ça peut venir également de ça et le fait de changer ça peut parfois résoudre le problème.
Theraf - Dr Maral - 4000 FUE 07-03-2017
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6498.html
ajax
Messages : 46
Inscription : 21 juin 2017, 20:33

Message non lu

Salut Theraf,
Jutilise de l'Ecrinal cet un shampoing doux a usage quotidien. Mais je pense que tu as raison je vais changer. Sinon penses tu que ma greffe est compromise a ce stade a cause de ces croutes? Merci
ajax
Messages : 46
Inscription : 21 juin 2017, 20:33

Message non lu

Voila les photos
ajax
Messages : 46
Inscription : 21 juin 2017, 20:33

Message non lu

ajax a écrit :Voila les photos
ajax a écrit :Voila les photos
Malheureusement je narrive pas a vous les envoyer
Avatar de l’utilisateur
Theraf
Messages : 188
Inscription : 24 août 2016, 22:11

Message non lu

Si je comprend bien tu es a deux mois1/2 de ton opération , et ton soucis remonte a 3 semaines c'est ca ? Alors ne t’inquiète pas trop car d'après ce que j'ai pu comprendre ici sur le forum tes greffons sont logiquement viables entre le 4 ème et le 10 jours post opératoire (suivant les versions des différents chirurgiens) . Si tu a des greffons qui tombent aujourd'hui a cause de ces fameuses croûtes cela ne veux pas dire qu'il ne vont pas repoussé derrière ;) tu est en pleine période ingrate qui nous met le doute a tous , donc je comprend que tu t’affole mais j'espère que d'ici quelques semaines tu pourra être rassuré en voyant enfin une amelioration et tes nouvelles repousses .
En attendant je te conseil de changer de shampoing rapidement , on est plusieurs sur le forum a utilisé le Low Shampoo d'Yves Rocher et en a en être hyper satisfait , c'est une crème lavante avec des ingrédients d'origine naturelle , sans sulfate ni silicone et colorant . Tu prendra pas énormément de risque car il est pas cher a 3euro50 . teste le pendant 15 jours et vois ce que ca donne.
Et si vraiment tu es trop flippé et que le problème continu va effectivement voir un dermato .

Bon courage
Theraf - Dr Maral - 4000 FUE 07-03-2017
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6498.html
ajax
Messages : 46
Inscription : 21 juin 2017, 20:33

Message non lu

Merci Theraf et à tous pour vos commentaires et votre soutien. La dermato ma dit que cetait une dermite seboreique causee par le stress. Que selon elle ce netait pa grave et que les cheveu qui sont tombes avec devaient de tte facon tomber. Cette periode post op est vraiment flippante. Jespère que tout sarrangera et que ce repoussera normalement.
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

Est ce que ça te faisait des petites plaques rouges sur le crane en dessous des pellicules ?
ajax
Messages : 46
Inscription : 21 juin 2017, 20:33

Message non lu

Non du moins je nai remarqué pourtant j'observe bcp. Pkoi tu as eu ca toi aussi?
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

Mon père a eu ça dans sa jeunesse, et il se pourrait que j'ai la même chose. C'est soit du psoriasis, soit une dermite comme dit plus haut. Les deux se ressemblent.
Il faut limiter le stress, mauvaise alimentation, mauvais soins et plus globalement hygiène de vie.

Sinon j'ai cru lire sur le forum qu'il y avait un shampoing particulier pour lutter contre ce problème et qui semble efficace.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »