Différence prix Dr. Lupanzula/Dr. Feriduni

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Mate7
Messages : 6
Inscription : 27 juin 2017, 10:39

Message non lu

Bonjour à tous!

Tout d’abord, je tiens à vous remercier car je suis le forum depuis quasi trois ans et j’y ai déjà trouvé énormément de réponses.

Un tout grand merci, donc !

Bref, je me suis décidé à faire le grand pas et j'ai contacté le Dr. Feriduni ainsi que le Dr. Lupanzula pour des devis.

Sur base des mêmes photos, le premier me propose une intervention de 2500-3000FUE, le second 3500-4500FUE.

Ce qui fait tout de même une belle différence…

Je me permets donc de solliciter l’avis des plus expérimentés afin d’essayer de comprendre la situation.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il compte traiter exactement la même zone ? dessiner le même tracé ?

Car selon le creusement des golfes prévu, l'avancement de la ligne frontale, la correction des tempes, on peut économiser ou dépenser bien différemment ses greffons dispo ;)

En tout cas, j'aime beaucoup ces 2 docs, peut être une préférence pour Feriduni.
Mate7
Messages : 6
Inscription : 27 juin 2017, 10:39

Message non lu

Bonjour Louloute,

Merci pour ta réponse!

J'ai simplement rempli les formulaires en ligne sans faire de demande particulière.

Je suis donc étonné d'avoir des devis si différents en envoyant exactement les mêmes photos...
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Je suis passé avec le Docteur Lupanzula qui m'avait fait tres bonne impression. Cependant le resultat escompté n'est pas la et j'ai beaucoup de mal a le joindre aujourd'hui pour parler du futur (retouches etc.) et partager mes inquietudes, et ce malgré des rendez vous telephoniques prevu a l'avance avec son secretariat... Je ne critique pas ce dernier ni le deconseille a quiconque pour le moment, j'attends de m'entretenir avec lui sur mon cas et voir quelles seront les mesures qu'il va prendre avant de laisser un avis ancré. Le Docteur Ferudini a de tres bons retours et semble particulierement performant sur les petites/moyennes calvities.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

tu es a quel stade de NW ?
tu peux nous joindre une photo ? :D
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »