Dr Couto - Espagne

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Quelqu'un connait il ce docteur ? Ses resultats paraissent tout simplement incroyable et dépassent tout ce que j'ai pu voir jusqu'a present !
Apperemment il a une liste d'attende de plus de 3 ans !

Il serait bien d'avoir plus d'infos et de cas des docteurs de ce pays peut etre. Avec 4200UF ce docteur donne une densité impressionnante !

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... T8l8xo2G64

Et avec 1850UF il refait un enorme vertex : https://www.youtube.com/watch?v=pxMKeR3G4GE



Yololo
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

Salut.
Oui c'est un des meilleurs du monde sans contestation mais liste d'attente de malade comme tous les docs espagnols.
Je t'invite également a regarder le docteur Rafael De Freitas a Valence et le docteur Lorenzo a Madrid ce sont tous d'excellents chirurgien dont on parle jamais ici !!!!
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Quel dommage qu'on se focalise toujours sur les mêmes docs ! (Souvent ceux qui ont une bannière sur ce site d'ailleurs...)
Maxgx
Messages : 263
Inscription : 02 déc. 2016, 18:04
Localisation : Yvelines

Message non lu

C'est vrai que ces docs sont de valeurs sur et que l'on se focalise peut être trop sur ceux de Belgique et Turquie.
Après il serait bon de connaitre leurs délais également ? Je serais curieux de savoir combien de temps à l'avance il faut s'y prendre.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il y a 1-2 an de délai pour une opé il me semble, le Dr De Freitas ne m'a jamais envoyé de devis d'ailleurs ...

C'est sur que la bannière et la galerie des résultats attire du client, mais s'ils sont mauvais il n'y aura pas de client ;)
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

D'accord avec toi @Louloute, mais on est d'accord que ce docteur est impressionnant non ? C'est vraiment au dessus de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent pour les gros Norwood!
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Resultat Bluffant !

Au pire on peut très bien partir sur un doc sans delais pour 2OOO UF et puis reserver pour une mega sessions dans 3 ans lol ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si on a le temps et qu'on est convaincu ça vaut le coup d'attendre même pour 2000 greffons ;)
Couto est sans doute l'un des meilleurs je suis tout a fait d'accord !
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Le problème quand on fait une greffe c'est qu'on en a souvent vraiment marre de notre situation capillaire et qu'on ne veut pas attendre plus... 3 ans c'est long ! Je n'arrive tout de meme pas a comprendre comment ce doc est si au dessus des autres au vu de ses vidéos. Il donne une chevelure de mannequin a un norwood 5...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Comme Hattingen avec ses grosses FUT ;)

Moi c'est vraiment le moment dans ma vie qui était opportun, ensuite les finances qui me permettaient l'opé et la dispo du doc sous 2-3 mois et HOP :D
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

injertocapillar = top ! et leurs videos sont trés honnête montrées souvent en deux voir 3 sessions : un 1er résultat cheveux long , avec bonne luminosité , puis mouillé , puis rasé .... on ne peut pas faire plus transparent , et on peut juger la qualité de la greffe dans tous les cas de figure
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Et en plus ils ont l'air d'utiliser moins de greffons que la pluspart des autres docteurs. Voyez plutot --> https://www.youtube.com/watch?v=azdPSnek3hQ

IMPRESSIONNANT !
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

tous les résultats de youtube sont sous médocs (fina, minox / keto) il n'y a pas de miracles^^. les gros norwoods montrés, sont avantageux (couronne haute) cela dit en matière de savoir faire il(sans oublier son équipe) est clairement parmi les top européens car la repousse c'est du au savoir faire.
ex: ce résultat sans fina c'est impossible
https://www.youtube.com/watch?v=L3PPE004JAA
Avatar de l’utilisateur
Shinobu38
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2016, 21:27
Localisation : quelque part entre 2 UF

Message non lu

Sans vouloir jouer la fine bouche, le docteur a de supers résultats mais clairement les patients ont des cheveux bien épais au départ avec un bon calibre. D'autres parts, 3 à 4 ans d'attente pour une opération c'est un peu abusé non?
Mon expérience
viewtopic.php?t=5874

Mon opération
viewtopic.php?f=7&t=7055
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Le temps d'attente est clairement abusé c'est vrai, mais en revanche ils ne peuvent pas y faire grand chose...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »