Dr taddei avis urgent

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Valnoe
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2017, 16:21

Message non lu

Bonjour,
Je souhaite faire une greffe frontale avec le dr taddei. Je ne trouve pas d'info.
Avez vous des informations ? Merci beaucoup d'avance.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut , peut-être que ce lien pourrait te donner qq infos http://international-hairlossforum.com/ ... ?f=7&t=259
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

À priori ils pratiquent uniquement la greffe de cheveux, c'est un bon point.

FUT et FUE sont proposés.

Pas d'indication de prix, et galerie photo très peu étoffée.
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

son site ne donne pas trop envie , un peu ringard dépassé , des vieilles photos
françois
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2015, 20:38

Message non lu

J'ai pu voir de près deux résultats de ce docteur, l'un par hasard en me promenant en ville en voyant une tête cheveux trop courts pour camoufler une cicatrice apparente d'une oreille à l'autre, le reste allait et en recroisant le gars plus tard, l’opération avait servi également à rétablir une blessure sur le coté suite à une agression de tesson de bouteille comme il travaillait en boite de nuit, pas super densité mais un travail régulier esthétique qui donnait envie..
L'
françois
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2015, 20:38

Message non lu

L'autre personne, comme je ne fais pas de pub pour le doc, pouvait se detecter de loin par une ligne arrondie trop régulière à 50m, de près la ligne frontale etait un peu trop régulière mais la densité etait là sur le devant en dégradé, les cheveux coiffés en arrière, rien sur le vertex, mais les cheveux poivre et sel facilite et donnaient de l'allure à ce monsieur croisé encore recement, et à près de 70 ans, rien n'avait été perdu puisque ma première rencontre date du début des années 2000.
Le doc avait commencé à travaillé à adantium internationnal genève après une formation aux états unis pour se mettre à son compte par la suite, il a son actif Jacques Vuilleneuve, Laurent Cabrol..par rapport aux résultat catastrophique des cliniques nantaises, ou françaises nulles à ch.. vu ici ou autres à s'arracher les cheveux, c'est plutôt bien je trouve mais ce n'est que mon avis., de plus il peut permet de donner des coordonées de personnes qui se sont fait opèrer chez lui, une personne de ma ville avait un boulot impeccable.. je ne connais pas le reste, les cas sont differents, les priorités financières prennent le pas parfois souvent, la peur, méfiance, manque de temps, appréhension achèvent aussi de prendre une décision définitive mais on peut évoluer..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Sacrée pub :lol:

Tant que je ne vois pas de réussite ici, les "on dit" n'ont guère de poids pour moi ;)
françois
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2015, 20:38

Message non lu

C"est sûr qu'avec nos caboches à rafistoler mieux vaut ne pas se tromper d'endroit et vérifier que le gars tiennent la route plutôt deux fois qu'une, quelques bons exemples ne suffisent pas, en tapant "meilleurs chirurgiens capillaires" et tomber sur ce forum on peut encore faire le tri, dommage pour les témoignages arrêtés en court de route qui laissent parfois un doute, et cette impression de devoir prendre un risque, certes que l'on cherche à diminuer au maxi, comme tu le fais si bien aussi Louloute avec tes derniers propos qui vont dans ce sens, on veut des preuves! lol, merci à toi de ta presence.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Effectivement je n'apprécie pas non plus les posts sans suite, on ne peut rien en déduire de fiable alors quand ça arrive plusieurs fois avec le même doc,
je préfère "passer mon chemin" du moins me méfier !

Effectivement sur ce forum il y a des réussites mais aussi des échecs. Souvent c'est avec des docs inconnus qui proposent des tarifs imbattables en Turquie, Hongrie. En France, les catastrophes, ça arrive aussi sauf que ça coute une fortune :lol:
françois
Messages : 64
Inscription : 12 avr. 2015, 20:38

Message non lu

je viens d'essayer de revoir le premier cas de fue de chez hattingen qui n'a pas eu de suivi non plus, j'aime beaucoup le naturel de leur ligne frontale, en toucher un mot à Mathieu n'a pas eu d'effet.. 97 pour cent de réussite si l'on voit le positif, et possibilité de satisfaire le client en cas d’échec en essayant de voir la cause, sans dire le mot remboursement..avec une grosse fut pour parler d'eux, le capital est déjà bien entamé mais en passant par un bon on aurait mis toutes les chances de son coté.. pas de regrets pour avoir tenté après pour le budget, le gachis..
Mais au vue des résultats, qui passerait son chemin chez eux..
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »