Besoin de votre avis pour me lancer ! Merci !

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
LedZep
Messages : 15
Inscription : 07 avr. 2017, 22:42

Message non lu

Bonjour,

Je compte prochainement faire une transplantation chez le Dr Cinik.
J'ai quelques questions auquelles je souhaiterais dans la mesure du possible vous demander vos avis et des réponses. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi !

J'ai une AAG diffuse, qui va vers le N5.
Je porte les cheveux longs et attachés. J'utilise de la poudre pour masquer la perte de cheveux, et je dois avouer que ca passe encore plutôt bien. En tout cas je n'ai jamais eu de remarque concernant la chute et quand j'en parle, les gens sont étonnés. J'ai les cheveux ondulants-frisés, chatains.

1) Je pense porter un bandana/bonnet le temps de la repousse. A partir de combien de temps est-il possible d'en porter un sans abimer et gêner les nouveaux cheveux?

2) Je pense ne pas supporter le finasteride. Après 3 mois et demi de traitement, les effets secondaires ne disparaissent pas... Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à le prendre. Peut-être me réorienter vers le finastéride topique, mais il est encore très cher. Est-il possible de prévoir la chute des cheveux primitifs et d'implanter en fonction de ces prévisions, pour que même après leur chute dans quelques années les cheveux greffés prennent le relais avec un résultat correct ?

3) Mon objectif est de pouvoir, après plusieurs mois évidemment, me coiffer comme sur la photo. Cela vous parait-il possible ?

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

Bonne soirée à tous !

LedZep
Pièces jointes
attachés.JPG
attachés.JPG (15.15 Kio) Consulté 1491 fois
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »