Dans 1 an c est Dr Mwamba

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Salut les chauves en devenir....
Afin d éviter de dépenser une fortune sans
connaître le résultat final pourquoi ne pas demander une greffe avec un budget raisonnable 1500$ mais seulement sur une partie du crâne type le vertex pour appréhender les conséquences d une telle intervention sur notre crâne.

En outre le Dr Mwamba semble sans contestation le meilleur greffeur d Europe.

Vous en pensez quoi?
Djibril17
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2017, 15:47

Message non lu

Salut
Si j'ai bien compris, tu propose au chirurgien une greffe pour 1500$?
Vas til accepter ???
Bonne question, car moi aussi j'ai un budget limité de 2000€
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Salut à tous
Pour la première session je pense que c'est une très bonne idée mais par la suite une grosse session est je pense meilleur car le post op est beaucoup plus contraignant quand ont le vie.

Par contre sa il est question de budget la cela devientraisonnable!!!
Je préfère plusieurs session chez mwamba qu un greffeur low cost .

Pour ce qui est du docteur mwamba je suis déjà aller me faire greffer chez lui je pense vraiment que tu peu y aller sereinement.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

excellent doc..très sérieux..super cool et gentil...un top doc de belgique sans problème!

ma consultation avec lui avait durée une heure, non seulement je n'ai rien payé mais en plus j'ai appris énormément sur mes cheveux et ma chute..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Djibril17
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2017, 15:47

Message non lu

Vous pensez qu'on peut aller voir ce docteur en Belgique en lui disant avec tel budget, que pouvez vous faire???
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les gars, quand vous allez faire les courses vous ne négociez pas à la caisse, quand on fait le plein pareil.

Alors pour une greffe de plusieurs milliers d'euros, une légère négo (5%, 10%) est envisageable (et encore ça dépend du doc) mais 1500 € pour la greffe entière (ou dollars mais ça vaut encore moins), le mec va faire une drôle de tête ou alors il va te poser 300 greffons sur la tête :lol:

Le meilleur greffeur d'europe ? Bah en fait c'est hyper subjectif. Pour moi non, mais je ne remets pas en cause ses compétences.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Amigos
Il n est pas question de faire de la sous enchère mais seulement être sur que la greffe prend sur nous c est tout.
De je vais demander à Dr Mwamba si pour 2000$ il peut faire un essai (cher l essai)...
Djibril17
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2017, 15:47

Message non lu

J'ai fait une' devis chez ce médecin
Dans le devis qu'il me propose à 6000€ de souvenir, il propose en plus des tarifs en Turquie, Tunisie, avec dautres medecins.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Étant donné que tu souhaites garder la longueur en te faisant greffer le tarif est majoré ça peut coûter de 12000 à 16000€
Et oui DR Mwamba est efficace mais il faut y mettre le prix.
C est ce qui m avait refroidi que l on soit obligé de tout raser pour se faire greffer....mais comment font les demoiselles on ne va pas leur raser toute leur toison quand même.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tu n'est pas obliger de tout rasé...cela s'apelle la FUE PATCHY et c est déja plus chèr..

sinon Dr MWAMBA est le seul qui ne rase ni la zone donneuse ni la receveuse, mais le greffon est à 10 euro...c est donc extrémement chér! :)

Pour info les femmes gardent les cheveux long et font souvent une FUT...

je ne sais pas ce qu'il va bien pouvoir te faire avec 2000$ à toi... :lol:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

...une petite mèche probablement C est là l écueil ds lequel je ne veux pas tomber dépenser 10000€ alors que la greffe ne fonctionne pas.
Elle est là la problématique initiale
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Parfois il a des désistement ou des cases a remplir et il propose des tarifs "plus abordable " faire des petites sessions n est pas une bêtise donc je pense que tu peut aller dans ce sens c'est ce que g fait en 2011 , et malgree le tarif promotionnel il m'a en plus offert 200 greffons et sa c'est le seule à le faire
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Excellent Didou,
Ton expérience éclaire ma lanterne. Étant Parisien je n ai plus qu à..
À la limite faudrait qu on aille en groupe une petite délégation.
Djibril17
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2017, 15:47

Message non lu

Moi j'habite sur Lille et cela pourra m'intéresser
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Je te prends en passant
Et on tente de consulter le grand ponte de la greffe capillaire.
Faudrait voir ça selon nos dispo et celles du Dr pour la consultation gratuite.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »