Clinique DHI ou Dr. Koray

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
dandy
Messages : 103
Inscription : 14 août 2017, 13:14

Message non lu

Bonjour,

j'ai 32 ans. J'ai commencé à perdre mes cheveux à l'âge de 20 ans. J'ai pris du propécia jusqu’à mes 30ans, ce qui a bien ralentit la chute mais que j'ai du arrêter à 30 ans suite à l'apparition secondaires (problème d'érection et surtout dépression).

La chute s'est donc accélérée (surtout niveau vertex). Je suis sous minox 5% 2x par jours depuis 1 mois.

J'ai pris RDV chez DHI pour une consultation mais je reste ouvert à d'autres propositions (notamment Dr Koray qui à l'air pro). Je pense qu'une greffe pourrait résoudre mon souci de manière temporaire mais j'ai bien peur de me diriger vers un NW 6/7 et du coup je me demande à quoi je vais ressembler quand les primitifs vont tomber...

auriez-vous des conseils quant à la stratégie à observer ?

Sachant que :

- Je suis prêt à faire des concessions sur la LF. Je suis habitué à avoir des golfes dégarnit donc je ne cherche pas la LF de Bechakm
- je ne souhaites pas reprendre du propécia mais minox ok !
- Je souhaites garder le tout le longtemps possible.
Pièces jointes
back
back
top
top
side
side
face
face
Dernière modification par dandy le 16 août 2017, 21:50, modifié 2 fois.
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

On ne peut pas voir tes photos...
Es tu sur que les effets secondaires que tu decrits sont liés au Propecia? Je ne remets pas ta parole en doute mais je trouve bizarre que des effets secondaires apparaissent des années apres la premiere pilule.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

on pourra te conseiller dès que l'on pourra voir les photos... :chapeau:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
dandy
Messages : 103
Inscription : 14 août 2017, 13:14

Message non lu

Saperlipopette !

photobucket m'a joué un tour. Voilà qui est corrigé.

Es tu sur que les effets secondaires que tu decrits sont liés au Propecia?
Quasi sûr. Cela faisait des années que je n'avais plus d'érection matinale et un mois après l'arrêt je b***de comme un taureau tous les matins.

Concernant la dépression j'en suis quasi sûr aussi.
Pour être précis j'ai arrêté le propécia quand j'ai été traité pour mon cancer des testicules (j'étais tout chauve de toute façon). J'ai repris lorsque j'ai été guéri et j'ai commencé à avoir des sautes d'humeur de plus en plus graves et des crises de tristesses et de pleurs sans explication. J'ai depuis arrêté et repris 2 fois le propécia : chaque fois la dépression reprenait et s'arrêtait environ un mois après l'arrêt du propécia.
Dernière modification par dandy le 16 août 2017, 21:56, modifié 1 fois.
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

vu l'étendu de la chose....KORAY
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Sans fina ca va être chaud, NW6 qui arrive vite, tempes et cheveux près des oreilles très affinés ...

Complément ou dermopigmentation me semble + approprié
dandy
Messages : 103
Inscription : 14 août 2017, 13:14

Message non lu

les cheveux tempes/oreilles c'est quasiment depuis que j'ai 22 ans.

Complément = tu veux dire perruque ? => hors de question pour moi

désespéré a ce point là ? Il m'a semblé voir des cas au moins aussi tendu que moi ici ?

Je n'ai pas encore de zone glabre.
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

Sans Fina oui c'est mort n'y pense meme pas
dandy
Messages : 103
Inscription : 14 août 2017, 13:14

Message non lu

Je suis un peu surpris des retours. J'en prends un grand coup au moral là. Il me semblait avoir vu des gens plus atteint que moi ici.

Bref... je vais surement réessayer de prendre de la fina alors.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Non les gars, moi je pense qu'une session GIGA DHI lui serait largement bénéfique. Lui et moi n'avons pas les mêmes attentes, mon résultat actuel à M+5 lui conviendrait largement de ce que j'ai échangé avec lui. Et pourtant, mes cheveux vont continuer de s'épaissir.
Alors certes, ses tempes sont clairsemées mais une densité concentrée sur le dessus, une coupe courte sur les côtés et ça passe très largement. Sans oublier qu'il a de la barbe et certainement des poils sur le torse/dos (?). Il ressort quand même d'un cancer, les cheveux qui repoussent une fois la rémission ne sont plus aussi forts. Donc pour ma part, il peut largement retrouver une LF ET de la densité.
Si besoin, il peut mettre de la poudre sur le vertex en fonction de ses besoins.
Perso, totalement confiant sur son cas :)
dandy
Messages : 103
Inscription : 14 août 2017, 13:14

Message non lu

Merci taolu :)

bon vous m'avez bien fait flipper. J'ai repris mon premier caché de fina hier. Je vais surveiller les ES de très prêt.

Sinon j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner une greffe une fois que les primitifs sont tous tombés. C'est si moche que ça ? Pas moyen de retoucher ?

Au pire des cas si ça tombe on rase non ? de toute façon faudra que je rase dans tous les cas...

Vous n'avez pas d'exemple (photos) pour que je puisse me rendre compte ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui le pire des cas c est tu rase malgrès la "greffe"...c est pourquoi la FUE est plus conseiller sur des gros nordwood car si problème tu n'aura pas la cicatrice de la FUT à l'arrière!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
dandy
Messages : 103
Inscription : 14 août 2017, 13:14

Message non lu

Ok du coup je comprends pas la levé de boucliers sur mon cas. D'autant que j'ai vu des résultats pas mal sur des NW6 donc bon.

J'ai fouillé un peu j'ai pas trouvé de photos de greffe 10/20 ans après (avec évolution de la chute). Savez-vous ou je peux trouver des photos pour avoir une idée de ce que je risque ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

certains ont peut être l'impression que tu risque de perdre du temps..beaucoup d'argent..pour un résultat moindre vu l'ampleur de ta calvitie.

Tout dépend de tes attentes et de ton envie pour ne pas avoir de déception, et ça on est pas dans ta tête!

une chute qui commence à 20 ans...nordwood 5 à 32 ans...moi aussi je suis pessimiste sur ton cas avec les années à venir, la greffe va t'aider mais tu risque de devoir y retourner pour pas que cela se voit...ou effectivement tu tente et si le résultat ne te convient pas tu rase!

après même sur ce site tu trouvera pas des photos de "gréffés" au bout de 10 ou 20 ans pour voir ce que ça donne, pour la simple et bonne raison que les forumeurs les plus anciens ne sont la que depuis moins que ça en tant qu'inscrit ainsi que leur greffe! mais bon si ça prend bien cela reste plus ou moins à vie faut le savoir...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il n'y a aucune levée de bouclier contre toi, on te file nos avis ;)

Sans fina, faut juste que tu t'imagines sans rien au dessus (cf photo que je joins) :
Capture d’écran 2017-08-18 à 13.32.57.png
Capture d’écran 2017-08-18 à 13.32.57.png (321.61 Kio) Consulté 6212 fois
Capture d’écran 2017-08-18 à 13.33.03.png
Capture d’écran 2017-08-18 à 13.33.03.png (339.17 Kio) Consulté 6212 fois
Capture d’écran 2017-08-18 à 13.32.40.png
Capture d’écran 2017-08-18 à 13.32.40.png (392.38 Kio) Consulté 6212 fois
Et en +, il faut savoir que la ZD s'affine un peu avec le temps, donc même si tu greffes, certains greffons se feront la malle à moyen / long terme.

Alors quand je lis "Je suis prêt à faire des concessions sur la LF. Je suis habitué à avoir des golfes dégarnit donc je ne cherche pas la LF de Beckham", je me dis que t'as pas bien compris ce qu'il t'attend et ce qu'on peut faire avec une greffe
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »