Choix clinique France vs Turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Bonjour à tous, je m'appel Johan j'ai bientôt 30ans et j'ai perdu beaucoup de cheveux depuis 3,4 ans. Je dois être au stade 3.
J'ai de l'argent de coté, et je souhaite cette année (certainement à Noel) réaliser une opération d'implantation de cheveux.
J'ai tellement peur de me faire avoir que j'aurais souhaité que l'on m'oriente sur des cliniques en France OU Turquie qui font le JOB sans problème (je ne veux pas me faire avoir et obtenir un résultat quasi "indétectable".
Si certaines personnes peuvent m'aider je les remercierais jamais assez !
Merci d'avance.

ps: j'ai été en contact avec DHi-FRANCE à paris ainsi que "mybodymoon" en Turquie ("dhi" propose 8000à10000€ l'opération ! et "mybodymoon" 2500 sans billet d'avion et sans référence... HELP ME)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'as combien ? T'as stabilisé la chute avec un traitement ?
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

j'ai pris aucun traitement.
Concernant l'argent je n'ai pas d'ordre d'idée sa peut aller de 2500 à 10000€ s'il le faut.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si tu perds beaucoup de cheveux depuis 3-4 ans, il faudrait peut être prendre des médocs pour ralentir le truc avant de penser à une ope ;)
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

non les médocs ne sont pas ma priorité.
Pourrions-nous revenir au sujet principal notamment celle des cliniques ? que pouvez vous me recommander svp ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Dans ce cas, ta priorité sera de consulter ces cas : http://www.international-hairlossforum. ... eveux.html pour te faire une idée
- du nombre de greffons qu'il te faut
- des docs que tu apprécies
- du budget à préparer
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

ok , merci je regarde cela. Sinon pas de clinique à me recommander qui sont très bien ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

les cliniques qui sont très bien...tu les as toutes sur les bandes qui défilent en haut de page de ce site...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

et tu penses que la clinique http://mybodymoon.com/ en fait partie ?
ps: je ne vois pas les cliniques en haut de page comme tu me dis ? :1whistling:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

je n'ai pas confiance à ces multitudes de cliniques "low cost" qui pullulent en turquie et qui te détruisent la zone donneuse !

En tout cas la-bas, je ne confierai ma tête qu' a Koray erdogan...MEDDEB...et CINIK...uniquement ces 3 !
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Etre en haut de page n'est pas gage de qualité mais de contrat avec le forum :D

Meddeb est en Tunisie mon cher Hairfun !
Avatar de l’utilisateur
Mirror
Messages : 116
Inscription : 06 nov. 2016, 17:04

Message non lu

Hello johan56, bienvenue sur le forum !

Je comprends que les médicaments ne soient pas une priorité et que tu aies d'ores et déjà pris ta décision. Cela dit, si tu n'es pas du tout prêt à commencer un traitement par la suite, tu auras - à cours ou moyen terme selon l'évolution de ta chute - le même problème : tes cheveux étant prédestinés à tomber, une greffe agit à un instant T mais rien ne te protège de l'évolution de l'AAG si ce n'est le traitement. Tous les docs ou presque préconisent un traitement par la suite, certains conseillent même de commencer le traitement (Finastéride notamment) un an avant l'opération.

Pour en revenir aux cliniques, je ne comprends pas pourquoi ton choix se limite entre la France et la Turquie. Tu as d'excellents docteurs en Espagne (Couto, Lorenzo, De Freitas) et en Belgique (Lupanzula, Feriduni, Mwamba) pour ne citer qu'eux. À mon humble avis, ton choix ne devrait pas se porter sur un pays mais sur un docteur/une clinique, où qu'elle soit puisque visiblement ce n'est pas la distance qui te pose problème.
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Merci de vos réponses, le traitement je verrais sa après, la ma priorité est de trouver la futur clinique qui me rendra satisfaction du résultat. :pt1cable:
Je ne me limite pas qu'à la Turquie ou la France, si je suis ici c'est surtout pour que l'on me conseille, m'oriente... Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Pour MEDDEB autant pour moi c est vrai que je pensais plus au "low cost"..mais c est la tunisie! Ce sera donc le seul que j'aime la-bas! :D

être en haut de page de ce forum est certe un contrat avec le forum, mais ce sont toutes quand même un choix de cliniques qui ont fait leur preuve en terme de qualité et de prestation de service je suis désolé mon chèr louloute! ;)

Elles sont toutes sérieuse dans leur domaine!

Nous ne pouvons y inclure les "résultats" qui sont aléatoires en fonction des patients tout le monde le sait, mais la plupart tiennent la route. Et c est le principal..

si on y voit pas certaines cliniques très souvent critiqué sur ce forum ce n est pas pour rien non plus, sinon il suffirait de payer... :1whistling:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Bonjour, j'hésite toujours entre DHI France à Paris et une clinique ailleurs j'ai mon passeport, voyager ne me pose pas de problème mais le résultat lui m'en pose un! Qui pouvez vous me recommander de valeur sur et efficace ? Je veux que tout soit régler ce mois ci afin de réserver pour l'été prochain.
Merci de m'aider svp.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »