Traitement après une greffe FUE

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
lolo75
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2012, 13:37

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. En fait ça fait longtemps que j'y lis des conversations mais je n'ai jamais rien posté. Je saute le pas aujourd'hui.
J'ai 34 ans, je pense etre Norwood 3A. J'ai envie de me faire une greffe FUE pour refaire ma ligne frontale et combler mes lobes frontaux. Le truc c'est que je n'ai pas envie de prendre des médicaments toute ma vie. Mes questions sont donc les suivantes:
- Est-il absolument nécessaire de prendre des produits / médicaments pour que la greffe soit réussie ?
- Si oui, la prise de ces produits / médicaments est-elle temporaire (combien de temps ?) ou à vie ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Jupiter
Messages : 139
Inscription : 18 août 2017, 10:36

Message non lu

Salut.

J'ai jamais focalisé sur mes cheveux. Enfin bref, depuis un mois je m'intéresse à ça et crois moi ou pas mais j'ai deja contacté pleins de dr pour une évaluation en ligne et j'y passe (opération) pour octobre.

J'ai posé des questions comme les tiennes et voici les réponses. Grosso mer.. : les effets secondaires du minoxidil et autres sont sur estimés. Allez voir un dermato et ne pas trop se prendre le chou avec ca même si c'est vrai qu'on doit le faire toute la vie.

2) les histoires de garantie de résultats, c'est bidon. Même les plus réputés ne s'engagent pas sur ca. Les résultats dépendent de la conjonction de plusieurs facteurs, certains imprévisibles.

Par exemple si tu passes ton temps à te gratter après la greffe, forcément yaura des problèmes.

Enfin bref, je ne peux te conseiller que de consulter un bon médecin pour minimiser les risques.

N'hésite pas à contacter les plus grandes cliniques et à envoyer des photos. Ils répondent assez vite et donnent les estimations de tarifs

Les cheveux, c'est pas si compliqué dans le fond. Faut juste piger l'histoire de la zone donneuse qui est pas inépuisable, anticiper sur ton futur norwood, prendre ou pas des produits sachant que les résultats différent d'un type à l'autre.

Je t'ai enseigné mon savoir de débutant. En espérant t'avoir aidé. Bonne continuation l'ami
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »