L'idée fait son chemin ...

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
lost24
Messages : 1
Inscription : 24 août 2017, 15:49

Message non lu

Bonjour,

Après avoir parcouru plusieurs topics, j’ai décidé de présenter mon cas, en espérant obtenir des conseils aussi avisés que ceux que j’ai pu lire çà et là.
J’ai 36 ans, et je perds mes cheveux depuis l’âge de 23 ans environ. Ca se voit vraiment depuis 3 ans surtout. Gros trou devant, golfes qui se creusent, et vertex atteint également.
Grand-père chauve, arrière-grand-père chauve, oncle chauve, etc, donc nul besoin de chercher les causes.
J’avais pris du Propecia en 2004/05, en insistant bien pendant 2 ans environ, sans que ça ne diminue la chute (dixit ma dermato). Du coup j’ai laissé les choses suivre leur cours et voilà le travail.
Je viens de prendre des photos avec flash, et je prends conscience de l’ampleur des dégâts (je ne m’étais jamais vu comme ça …). Je mets aussi les photos sans flash pour comparaison.
Bref, j’envisage une greffe dans les 5 ans, donc je commence à prendre les informations pour connaître la solution la plus adaptée, si elle existe. Les commentaires sur le Docteur Erdogan sont tellement positifs que j’aurais tendance à me tourner vers lui, si bien sûr vous m’y encouragez. Quoi qu’il en soit, merci d'avance pour vos avis éclairants.

Sans flash :
ImageImageImageImage

Avec flash :
ImageImageImageImage

Dehors, conditions normales :
Image
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »