Greffe FUE DHI

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
nikodem56
Messages : 11
Inscription : 27 août 2017, 20:21

Message non lu

Bonjour,

Je viens de rejoindre le forum, j'ai 22 ans et bien sûr comme vous tous ici, j'aimerais recourir à une greffe de cheveux. Je n'ai pris à ce jour aucun traitement et je n'ai plus du tout de cheveux sur les golfes frontaux et ma ligne frontale est reculée. Aussi, le haut du crane commence à être un peu clairsemé.
J'ai un budget assez conséquent mais pas illimité (8000-9000 euros environ). J'ai passé un peu de temps sur le forum avant de prendre ma décision et j'ai vu que beaucoup privilégient des docteurs étrangers. Je n'ai clairement pas envie pour beaucoup de raisons (pratiques notamment).
J'ai contacté DHI, qui m'a l'air très sérieux et ils m'ont proposé une session méga à 6900 euros (au vu des résultats sur leurs sites, cela pourrait correspondre à mon cas. j'ai tout de même peur que le nombre de greffons soit trop faible et qu'il faille une nouvelle opération 3-4 ans après...) Alors, je voulais avoir vos avis, est-ce que cela pourrait être une bonne solution pour moi, ou devrais-je plutôt demander une session Méga+ ? (je ne connais pas le prix). Ou encore, (je ne suis pas fermé aux autres médecins français) avez-vous d'autres très bonnes adresses françaises à des prix relativement raisonnables qui pourraient faire ce genre de choses ?

Merci d'avance et vous pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut,

La Belgique, est ce que pour toi c'est impossible. Ni barrière de la langue, ni forcément avion et ils sont très bon. A 9000 euros, je penses qu'il y a quelques choses à faire.

Sinon DHI ont plutôt de bon résultats mais honnêtement c'est toujours léger et il faut y revenir.

En France, il y a le Dr AMAT qui commence à avoir quelques résultats mais il n'y a pas encore assez pour juger je penses. Dr.Mousseigne est trop cher et je ne trouve pas que ce soit le top pour 5 euros/greffons.

Mets nous des photos pour juger de l'état actuel.

Bon courage
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
nikodem56
Messages : 11
Inscription : 27 août 2017, 20:21

Message non lu

Bonjour et merci pour ta réponse.

Effectivement, la Belgique est le seul pays qui m'a fait un peu douter puisque comme tu dis, barrière de la langue et facilité à y aller en train seul etc. Tu as des adresse de bons médecins à des prix raisonnables ? J'ai souvent entendu dire que c'était moins cher qu'en France mais ce n'est pas toujours ce que j'ai constaté.
Sinon pour dhi, je réfléchis encore un peu les résultats ont l'air bien mais c'est vrai que une méga pour mon cas serait peut-être un peu léger.. j'attend de voir !

Je posterai des photos afin que vous puissiez vous faire un avis.

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca fait combien de greffons ou combien de cheveux une MEGA ?

Les DR De Reys (Belgique) et De Freitas (Espagne) sont à moins de 3€ le greffon en moyenne, c'est ce qu'il y a de meilleur rapport qualité prix en Europe ;)
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Environ 1500 ufs pour la Mega et 2000 pour la Mega +
Je te prends rendez-vous, Louloute ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci de l'info !

Je suis pas encore convaincu, vas falloir que tu argumentes un peu :D
nikodem56
Messages : 11
Inscription : 27 août 2017, 20:21

Message non lu

Merci pour vos réponses. Je vais m'informer et continuer à comparer tout ça ! mais vous avez des nouvelles du forumeur ZliX ? Il a fait une session mega et avait auparavant exactement le même style d'implantation de cheveux que moi... J'aimerais avoir des photos de son opération un an après. (Il avait arrêté de poster qulelques moi après).
Aussi, la clinique Vinci Hair Clinic fait-elle du bon travail en terme de greffe FUE/FUT ? je ne vois que les résultats de micropigmentation...
Le témoignage de Nono93 qui est aussi par DHI m'intéresserait aussi, comment fait-on pour laisser des messages privés ?

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »