Avis sur Clinicana

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me renseigne sur Clinicana en vue de faire une greffe de cheveux.
N'ayant que des témoignages trouve sur internet et donc pas objectif, j'aimerais avoir un avis plus sérieux d'une personne ayant eu une expérience avec eux.
La clinique et les services proposés ont l'air sérieux à première vue.
Merci d'avance pour vos réponses
:worship:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Aucun retour donc tu peux être notre cobaye si tu veux :lol:
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

Louloute a écrit :Aucun retour donc tu peux être notre cobaye si tu veux :lol:
Ils m'ont fait une proposition de 4000 greffons en FUE pour 2500€.
Le prix n'est pas mon facteur déterminant même si cela semble pas trop cher, le travail ainsi que le résultat apparaît pour moi plus une priorité.
En visionnant leur video de présentation il apparaît un endroit très sérieux, propre et moderne.
Seulement je suis méfiant de ce genre de video car il fait pour stimuler les intéressés et les convaincre.
Mais est-ce vraiment la réalité. Hummm :idea:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Mdr tu me file 100€ je te fais une vidéo nickel sur le premier boucher que je trouve ;)

Plus serieusement, aucun patient de cette clinique ne nous a fait de témoignage, donc on peut pas t'aider.

Quel est ton budget ?
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

Que suis je censé comprendre? Certes je cherche ici des infos mais aussi une aide sur mon choix.
Alors mon choix est que je ne veux servir de cobaye !!!
Je poursuit mes recherches sur un autre institut plus rassurant.
Mon budget est : ne pas me faire avoir !! Sinon je compare et je vois !!
Je cherche plutôt une qualité de travail et ne pas être déçu au final.
J'ai observé les interventions de Dr Koray Erdogan, ca me plait.
Apparemment il est en congé cette semaine, je reprendrai contact avec eux
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fais nous des photos qu'on te guide sur un doc qui gère bien selon tes besoins.

Sinon tu peux jeter un oeil là dedans pour voir les cas de patients et ceux présentés par les cliniques :
http://www.international-hairlossforum. ... eveux.html
http://www.international-hairlossforum. ... ltats.html
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2018, 23:50

Message non lu

Bonjour,

Je viens ajouter un avis sur ce post concernant la clinique CLINICANA (Istanbul).

En ce qui me concerne, cela s'est très mal déroulé, que ce soit au niveau de la prise en charge sur place,
ainsi que de la ligne frontale (j'espère pouvoir rattraper cela via une seconde opération ailleurs),
et actuellement j'ai quelques problèmes au niveau de la zone donneuse.

J'ai fait un post à ce sujet (avec photos), expliquant un peu mon "aventure", ou plutôt mésaventure la-bas.

Car sur le net, on ne trouve que peu d'avis sur cette Clinique actuellement, la majorité des avis étant placé sur le site clinicana lui-même
(ou via leur Facebook, youtube) Donc, peu de recul, surtout que les avis sont demandés sur place, via leur tablette, après l'opération.
(ils ont fait la demande d'avis le lendemain dans mon cas) De plus, il est n'est pas correcte de demander un avis réel à J+1,
le résultat n'étant visible que bien plus tard.

Donc pour ceux serait intéresse par cette clinique et qui tomberaient sur ce sujet, je vous conseille vivement de
regarder le post que j'ai fait sur ce forum: http://www.international-hairlossforum. ... t8714.html pour que
vous puissiez au moins vous faire votre propre opinion, et si possible éviter d'avoir la même déception que j'ai eu.

Il y a de nombreuses clinique "lowcost" en Turquie, donc si je peux me permettre un conseil, si possible évitez Clinicana.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »