Greffe de cheveux chez CLINICANA ISTANBUL

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

Bonjour à tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum (International Hairloss Forum) et j'aurais des questions suite à une greffe de cheveux FUE 2800 uf prélevé en Turquie à Istanbul et plus précisement à la clinique CLINICANA, j'en suis à 2 Mois post-opératoire et je voulais savoir si c'était possible de raser à blanc (c'est à dire pas au Rasoir, mais à la tondeuse sans sabot) l'arrière de la tête et les côté uniquement sans toucher (bien entendu) la ZR ??
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

Bonjour à tous ,

Je suis tout nouveau sur (International Hairloss Forum) que j'ai pu découvrir par moi-même depuis peu, je me suis inscrit pour pouvoir échangé, partagé avec des greffés comme moi, en quelques mots, pour me présenté je suis un jeune homme de 26 ans qui a subit une greffe de Cheveux FUE 2880 en Juillet 2017 à Clinicana (Istanbul) pour un pack à 2200 euros, et aujourd'hui j'arrive à M+2 post-opératoire mais j'ai comme la drôle d'impression que ma ZD à sacrément morflé et du coup j'ai un sacré coup au moral, ma question actuel était de savoir si je pouvais me raser l'arrière de la tête (ZD) et les côtés à blanc (quand je dit à blanc c'est pas au rasoir, mais à la tondeuse sans sabot) pour voir vraiment qu'est-ce qu'il se passe exactement à l'arrière de la tête ?

Pourquoi je vous pose cette question, tout simplement parce-que la Clinique en question me disait qu'il faut attendre minimum 3 Mois pour se tondre à la tondeuse la (ZD) et minimum 7 Mois pour la (ZR) , mais moi comme je vous l'ai dit j'arrive à M+2 j'ai des cheveux qui partent dans tout les sens et j'aimerais bien me raser l'arrière de la tête.

Est-ce que certains l'ont fait ? Si oui, au bout de combien de temps post-opératoire ?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Beheme
Messages : 152
Inscription : 06 sept. 2017, 21:48

Message non lu

Hello,

En decembre c'est à mon tour de me faire greffer.
J'ai discuté avec la personne qui va me prendre en charge là-bas ( Bourraco)
Il travaille pour la clinique du Dr Cinik.

Il m'a dit qu'après 1 mois il est possible de te raser la ZD et 3 mois pour la ZR.

Voila un premier avis, j'espère que d'autres suivront pour te conseiller

Courage à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je pense qu'il n'y a aucun problème à ca.

Peux tu publier des photos préop/post op ???
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

Louloute a écrit :Je pense qu'il n'y a aucun problème à ca.

Peux tu publier des photos préop/post op ???

Oui, bien entendu je vais posté mes photos Pré et Post Opération pour que l'on voit les résultats.
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

Beheme a écrit :Hello,

En decembre c'est à mon tour de me faire greffer.
J'ai discuté avec la personne qui va me prendre en charge là-bas ( Bourraco)
Il travaille pour la clinique du Dr Cinik.

Il m'a dit qu'après 1 mois il est possible de te raser la ZD et 3 mois pour la ZR.

Voila un premier avis, j'espère que d'autres suivront pour te conseiller

Courage à toi :)
Merci c'est très gentil, et bien félicitation pour ta greffe en Décembre et surtout à toi aussi bon courage, parce-que c'est vraiment pas facile ce genre d'intervention, j'y suis passé au billard moi en Juillet 2017 et honnêtement c'est la qu'on se rend compte juste après un laps de temps de la grande traversé du désert qui nous attend (période d'incertitude, baisse de moral) il faut vraiment, vraiment s'armé de patience, donc oui du courage il en faut camarade, moi pour ma part là j'en suis à M+2 je suis à la moitié du cauchemar (si je puis dire) lol !! encore 1 mois à patienté et je pense que les choses s'amélioreront, comme j'ai dit à @Louloute je vais posté des photos, donc ceux qui auront des questions n'hésitez pas, on n'est là pour se serrer les coudes.
Avatar de l’utilisateur
Beheme
Messages : 152
Inscription : 06 sept. 2017, 21:48

Message non lu

LeLyonnais69000 a écrit :
Beheme a écrit :Hello,

En decembre c'est à mon tour de me faire greffer.
J'ai discuté avec la personne qui va me prendre en charge là-bas ( Bourraco)
Il travaille pour la clinique du Dr Cinik.

Il m'a dit qu'après 1 mois il est possible de te raser la ZD et 3 mois pour la ZR.

Voila un premier avis, j'espère que d'autres suivront pour te conseiller

Courage à toi :)
Merci c'est très gentil, et bien félicitation pour ta greffe en Décembre et surtout à toi aussi bon courage, parce-que c'est vraiment pas facile ce genre d'intervention, j'y suis passé au billard moi en Juillet 2017 et honnêtement c'est la qu'on se rend compte juste après un laps de temps de la grande traversé du désert qui nous attend (période d'incertitude, baisse de moral) il faut vraiment, vraiment s'armé de patience, donc oui du courage il en faut camarade, moi pour ma part là j'en suis à M+2 je suis à la moitié du cauchemar (si je puis dire) lol !! encore 1 mois à patienté et je pense que les choses s'amélioreront, comme j'ai dit à @Louloute je vais posté des photos, donc ceux qui auront des questions n'hésitez pas, on n'est là pour se serrer les coudes.
Merci de ces précisions. Oui c'est clair que deja maintenant je me demande comment je vais faire les 2-3
Premiers mois, mais bon c'est un bien pour un mal !

Bonne continuation :)
Negerstyle
Messages : 6
Inscription : 03 août 2017, 19:35

Message non lu

bonjour les gars je sais pas vous mais moi j'attends toujours les photos :)
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

[quote][/quote]
Dernière modification par LeLyonnais69000 le 18 sept. 2017, 17:46, modifié 2 fois.
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

[quote][/quote]
Dernière modification par LeLyonnais69000 le 18 sept. 2017, 17:46, modifié 1 fois.
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

Voilà je vais continuer d'en mettre au fur et à mesure.

Alors pour les connaisseurs, je sais pas ce que vous en pensez, moi j'était en NORWOOD III, et d'après le certificat de la clinique reçu ils m'aurait prélevé et implanté 3500 Grafts . alors je sais pas si c'est vrai ! parce-que quand on regarde bien les photos on n'a pas trop l'impression d'avoir 3500 Grafts ..

Qu'est-ce que vous en pensez ???
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Mdr il n'y a pas 3500 grafts ici, avec ça tu refais tout un premier tiers + une partie du Middle

La ZD ça date de quand la photo ?
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

Louloute a écrit :Mdr il n'y a pas 3500 grafts ici, avec ça tu refais tout un premier tiers + une partie du Middle

La ZD ça date de quand la photo ?
la zone donneuse sur la photo date de 6 jours post-opératoire.

Même moi quand j'ai reçu le certificat de garanti avec le compte rendu j'ai vu inscrit dessus 3500 Grafts j'me suis dit c'est pas sérieux ça !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... 500#p84001
Je t'ai trouvé ce cas d'une greffe de 3500 greffons
LeLyonnais69000
Messages : 70
Inscription : 11 sept. 2017, 20:35

Message non lu

Oui Louloute, effectivement, la différence est flagrante c'est pour ça je me suis dit c'est bizarre ... et au niveau de la ZD à 6+ qu'est-ce que tu en pense ??
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »