Chocolat81: 4000 FUE Dr Cinik

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

Bonjour a tous,

J'ai 45 ans et j'ai commencé à perdre des cheveux quand j'avais 28 ans, surtout les golfes, puis vers 35 ans le vertex à lui aussi commencé à se dégarnir. Au fil des années cela s'est accentué, mon vertex est devenu clairsemé genre piste d'atterrissage. Aujourd'hui cela s'est stabilisé.
Je n'ai fait aucuns traitement au minoxidil ou autres médicaments.
Puis il y a 4 ans, j'ai pris la décision de porter un complément capillaire jusqu'à maintenant. Cette solution a été pour moi une solution intéressante seulement il existe des contraintes dans la vie. Mais le plus contraignant est d'avoir toujours la crainte d'être démasquer.

Cela fait un moment que je pensais à la greffe de cheveux, mais je manquais de motivation et surtout par crainte et puis j'ai découvert le forum.
J'ai navigué les témoignages de certains d'entre vous et je suis tombé sur le DR CiniK.

Je l'ai choisis pour une première raison: son adjoint collaborateur Mr Burak a été tres réactif a mes demandes, le diagnostique à été rapide et cohérent rapport à mes objectifs, sa réputation est excellente, son prix est attractif.

Je n'ai pas encore de date, je dois le voir avec lui, mais une chose est sûr et certaine aujourd'hui.

Ca y est je me lance....

J'ai quelques craintes quand même, comme la douleur des prèlevements sous anesthésie locale qui commence à faiblir, les douleurs post-op une fois dans sa chambre d'hôtel.

Je vous joint quelques photos... si j'y arrive

Merci pour tous ceux qui me delivreront de bons conseils sur le déroulement des opérations

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
jonathanhart
Messages : 274
Inscription : 15 juil. 2017, 12:56

Message non lu

bonjour,
Félicitations pour ta prise de décision;)
bonne chance a toi. Ne t en fais pas trop. Tout se gères. la visualisation de chaque étapes est un atout.
Donc n'hesites pas à courir le forum qui est riche en renseignements surtout pour le Dr cinik
Vamos!
selouma2010
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2017, 19:24

Message non lu

Salut
Il faut vraiment gérer les positions inconfortables durant toutes ces heures ainsi que l envie de pisser.vide toi bien la vessie avant l opération même si envie urgente ( pression sur la vessie quand position sur le ventre) saches qu il y aura pas moyen !
L anesthésie fait mal au début mais ça reste supportable.
Si j étais toi demande à l avance à ce que ce soit Cinik himself qui fasse la totalité des incisions.
Bon courage à toi.
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

IMG_4255.JPG
IMG_4246.JPG
IMG_4245.JPG
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

J'ai une petite question au sujet des prélèvements.
Quelle est la différence entre punch manuel ou automatisé ?

Le Dr Cinik pratique en punch automatisé et je pense que c'est important de le savoir.
Jupiter
Messages : 139
Inscription : 18 août 2017, 10:36

Message non lu

Certains pensent que le punch automatisé peut endommager un peu plus la zone donneuse. Mais ce n'est pas forcément le cas...
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Hello et bienvenue !
Je pense que CINIK va te proposer la bht également !
Tu va tout traiter d'un coup ou tu pense faire deux greffe ?
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Salut^^tu comptes partir sur quoi comme "projet" ? Vu l'ampleur te ton alopécie, tu ne pourras pas tout remplir j'imagine ?
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Jupiter a écrit :Certains pensent que le punch automatisé peut endommager un peu plus la zone donneuse. Mais ce n'est pas forcément le cas...
Effectivement par exemple, le Dr Devroye utilise un punch automatisé qu'il a conçu (il me semble) et il fait un travail impeccable ;)
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

Dadou38 a écrit :Hello et bienvenue !
Je pense que CINIK va te proposer la bht également !
Tu va tout traiter d'un coup ou tu pense faire deux greffe ?
Écoute je n'ai aucune idée du résultat.
Toutefois, si je dois repasser par une autre intervention dans un an, je le ferai sans hésitation!
Avatar de l’utilisateur
UF-
Messages : 233
Inscription : 30 août 2017, 10:47
Localisation : PARIS

Message non lu

Louloute a écrit :
Jupiter a écrit :Certains pensent que le punch automatisé peut endommager un peu plus la zone donneuse. Mais ce n'est pas forcément le cas...
Effectivement par exemple, le Dr Devroye utilise un punch automatisé qu'il a conçu (il me semble) et il fait un travail impeccable ;)
oui un punch mécanique "trompette" qui permet de limiter le taux de transection du fait de sa forme ...
3 FUT Dr Amar , Paris: en 2008,2010 et 2014, environ 2000 UF au total
FUE et BHT WAW system Hybrid trumpet punch 3751 UF pour 8265 CHEVEUX DEVROYE HTS LE 14/11/2017
44 ans Paris

http://www.international-hairlossforum. ... t7513.html
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

salut chocolat81. est ce que ca te derange pas de nous communiquer la photo de ta zone donneuse (arriere du crane) c est elle qui repondra a tes questions sur la strategie de greffe
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

Bon ca y est le compte à rebours est lancé. Opération prévue le 18 décembre 2017.
Billet avions ok et op validée.
Je me demande maintenant comment se préparer mentalement et établir une stratégie explicative de mon entourage.
Ma copine est bien entendu au courant. Mais pas les autres.
Et puis je ne peux pas m'empêcher de penser que cela peux éventuellement mal se passer, je parle pas que du point de vue opération mais aussi rapport au climat politique de la Turquie et à son président Erdogan.
Faut dire que ça va pas trop bien là bas en ce moment.
Sinon je suis preneur pour des conseils pré op.
chocolat81
Messages : 24
Inscription : 26 août 2017, 13:02
Localisation : Gaillac

Message non lu

C’est la derniere Ligne droite,et les preparatifs du départ prévu ce lundi 18 décembre.
Rassurer=Je sais un peu ce qu’il m’attends là bas grâce à ce fabuleux site mais je ressent également une certaine appréhension de ce qu’il va se passer
Mise à part un coussin de voyage j’avais une question sur ce qu’il faut emporter avec moi d’essentiel selon vous.

J’essayerai de poster mes témoignages et impressions une fois sur place.
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut chocolat81,
Bon courage a toi,moi c’est pour février avec cinik également,je vais suivre ton post a la loupe...de mon coté je prévois bagage en soute pour pouvoir y mettre les crèmes cicalfate,l’aloé vera pour la zone donneuse,brumisateur pour zone receveuse,puis medocs anti inflammatoire...vêtements adapté a la greffe(chemise),j’en oubli encore je pense mais les greffés du forum vont aider...je te félicite de ta prise de décision d’avoir sauter le pas,BRAVO :D
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »