Avis avant FUE + photos de l'état actuel

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le site mais que je consulte depuis un moment,

Je me présente rapidement, j'ai 30 ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux vers l'age de 22 ans, j'ai essayé finastéride et minox que je prenais sporadiquement ce qui fonctionne plutôt bien au final.

Pour résumer j'ai une diffuse qui semble s'être stabilisée et depuis le début j'ai su que l'alternative la plus concrète serait la greffe d'ou ma venue aujourd'hui car cette fois je pense que le moment est idéal pour pouvoir le faire.

Je poste ici car j'aimerais si possible avoir des avis sur quelle clinique ou docteur choisir sachant que j'ai lu énormément de posts ici et qu'il est très facile de s'y perdre d'autant plus que certains paramètres sont à prendre en compte comme les moyens financiers. Pour être honnête j'ai pensé à un budget de 2500.

Cette fois je suis décidé et je pense le faire avant la fin d'année à vrai dire dès qu'un chirurgien sera dispo et dans cette fourchette de prix.

Si il y en a qui ont des retours à faire sur Espetera mybodymoon ça serait sympa, je pensais me pencher vers eux vu que niveau prix ça semble raisonnable et le peu que j'ai vu à l'air pas mal, maintenant le souci c'est que j'ai pas vu beaucoup de cas de greffe sur AAG diffuse sur différents forum.

Je vous remercie tous par avance de votre contribution et de vos retours :brownhair:
Dernière modification par Nyankosensei le 15 sept. 2017, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Voici des photos de l'état actuel:

Image ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

"j'ai essayé finastéride et minox que je prenais sporadiquement ce qui fonctionne plutôt bien au final."

toujours sous traitement ?
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Louloute a écrit : toujours sous traitement ?
Plus vraiment depuis un an, ma dernière prise de fina "sérieuse" date d'il y a 6 mois et le dernier comprimé y a déjà deux mois, je prenais une fois tous les deux jours vu que le principe actif reste bien 24h dans l'organisme, je n'ai pas eu d'ES, quand au minox je n'en mets plus qu'une fois par semaine et j'ai eu une grosse période en en mettant qu'une ou deux fois par semaine (6 derniers mois).

Dis moi Louloute des conseils sur mon post?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si tu te mets au fina tous les jours et que tu mets minox 1 fois par jour minimum, une greffe aurait du sens ;)

Mais faudrait attendre 1 an pour voir les gains que tu aurais avec la prise (ce sera au moins un ralentissement du processus de miniaturisation).
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Ca a une incidence sur la greffe de prendre fina/minox? Je veux dire si je fais la greffe et qu'ensuite je m'y mets sérieusement? Bien que j'imagine qu'appliquer le minox après une greffe ça doit pas forcément être évident.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Commence bien avant, qui sait tu économiseras surement quelques greffons. Faudra juste faire une pause de minox 1 mois avant et 1 mois après ;)
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Ok merci du conseil! Pour la fina je peux prendre sans pause pour la greffe?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Exactement ;)
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Slt à ceux qui lisent petit update:

J'ai pris contact avec le Dr.Cinik et son assistant, du coup il estime 3000 greffons, vous en pensez quoi louloute et N°6?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

3000 greffons pour densifier + fina, tu peut (Edit : peux) faire qqch de bien ;)
Dernière modification par Louloute le 29 sept. 2017, 17:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Idem Louloute . Par contre, a-t-il validé la zone (~ 100 cm2) que tu souhaitais densifier (cf. ligne frontale, mid scalp et vertex d'après le tracé en début de post) ?

Ps. En termes de diffuse, celle qui t'accapare n'a pour l'instant vraiment rien d'alarmante.
Parole d'initié ;)
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

merci les gars! N°6 je ne lui ai pas envoyé la photo avec le tracé c'est vrai que pour le coup j'ai oublié merci de m'y avoir fait penser la car ca permettra d'être totalement d'accord sur ce que je souhaite obtenir!

Petite question: J'ai entendu dire que l'on peut aller en Turquie avec CNI Française en cours de validité, si vous pouvez me confirmer que c'est bien le cas :)

La c'est pour bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est tout à fait exact ;)
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Petite question pour ceux qui l'utilisent (ou Louloute) pas de problème à continuer d'utiliser le Regenepure DR après greffe? (contient du Kétoconazole)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »