1ère greffe chez le Dr Mousseigne ; où faire la deuxième ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
yaem1981
Messages : 13
Inscription : 03 févr. 2015, 19:49

Message non lu

Hello,

Voilà j'y suis, à 36 ans projet de me faire faire de nouveaux implants. J'ai déjà réalisé une première session de 1000 greffons sur le vertex fin 2015 chez le Dr Mousseigne. Je suis un peu déçu du résultat, pas très dense mais en même temps nous parlons que de 1000 greffons. J'aimerais réaliser une session de 3000 greffons pour finaliser le vertex et commencer à aller sur le dessus afin de suivre l'évolution. Je posterai des photos de mes implants et de ma calvitie prochainement. Je vois beaucoup de noms Drs de Reys, Devroye, Koray...et le fameux Dr Amat qui fait pas mal parler de lui en ce moment. D'ailleurs j'ai essayé de joindre ce dernier par mail sans succès... Alors quel est selon vous le Dr le plus à même de repondre au mieux à mes attentes?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pour le choix de ton doc, tout dépend de ta situation, donc postes les photos dès que tu peux :D

Tu prends des traitements ?
Benjamin13600
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2016, 15:00

Message non lu

Salut,

Moi j'ai fais ma greffe chez le Dr Amat et je suis satisfait du resultat, je compte meme y repasser début 2018. Par contre je ne sais pas si il fait les grosses greffes de 3000 ufs. Si tu veux plus de détails va voir mon post ;)
MOD1
Modérateur
Modérateur
Messages : 88
Inscription : 25 nov. 2016, 11:12

Message non lu

Bonjour yaem1981,

avant de t'engager pour une deuxième greffe, as-tu fait un bilan de la première intervention avec le Dr Mousseigne ? Il pourrait être intéressant de le laisser observer son travail, et de discuter avec lui de la suite des opérations (quitte à se rendre chez l'un de ses confrères, en France ou à l'étranger).
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »