LP69 : 1882 FUE - Dr Meyer - Genève, Suisse (6-7/12/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
rockberries
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2018, 22:30

Message non lu

Effectivement ça a l'air propre! Merci pour les updates, je suis ton post avec attention parce que le Dr Meyer fait partie de mes choix.
Good news, je trouve toujours plus rassurant d'avoir un doc près de chez soi, je me sens plus tranquille avec le parcours et le suivi.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

lp69 a écrit :MAJ M+7
Un petit peu d'amélioration depuis la dernière fois.
Je vois aussi pas mal de petits cheveux fins sur la ligne frontale, je compte sur eux pour densifier sur les 6 prochains mois.
Cela dit même sans cela le stade atteint à ce jour est déjà satisfaisant par rapport à avant la greffe.
Sinon la ZD est nickelle.
Je ferai une MAJ finale à M+12/13
20180708_222221.jpg
Hate de voir ta MAJ complète ;)
Courage pour les derniers mois de progression !
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

Ca y est l'année est écoulée, il est temps de faire le point :
20181116_231839.jpg
Alors globalement le résultat est satisfaisant, je pense que la grande majorité des greffons a repoussé, et c'est le jour et la nuit avec ma situation d'avant.
Mais je fais partie de ceux qui ont les cheveux fins, 40 microns :| , j'ai encore pas mal de repousses qui sont bien là mais peu visibles, voire transparentes pour certaines.
J'ai cherché quelques trucs pour les épaissir avec plus ou moins de succès, et j'ai repris le minox sur la ligne frontale depuis 1 mois dans ce but; je l'avais arrêté 3 mois avant la greffe.
J'ai néanmoins observé au cours de ces derniers mois une (lente) amélioration au niveau de l'épaississement, j'espère que cela va se poursuivre encore dans les mois à venir.

Si vous avez des trucs pour gainer les cheveux je suis preneur. J'ai essayé Phytovolume, c'est dégueulasse, les cheveux se mettent par paquets, ainsi que kerastase densifique : le shampoing à l'air pas mal, mais le gel graisse les cheveux et a un peu le même effet que Phytovolume...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Essayé le shampoing mais surtout, après, le spray au fibres de Lin de la marque Klorane.Tres efficace pour do'ner du volume aux cheveux..... Quelques pshiit sur tes cheveux encore mouillés, puis un petit coup de sèche cheveux (tu peux laisser sécher comme ça, mais un peu moins efficace).
De temps en temps, pourquoi pas, mettre un peu de poudre, sur les endroits moins epais, ou un peu de mascara capillaire(il m'arrive de le faire à certaines occasions, notamment soirées un peu plus branchouilles, ou fêtes)
Trouvable dans a peu près toute les pharma et para-pharmacies.
Ps :ta greffe est très chouette, pour un nombre tout à fait raisonnable de greffons. Ne t'inquiète pas, une certaine épaisseur intervient en général de 12 à 18 mois. Effet constaté par beaucoup de greffés (dont moi)
Pièces jointes
IMG_20181213_230621.jpg
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Pour gainer les cheveux, le henné neutre fonctionne bien :)
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

Merci pour vos idées. Pour le spray aux fibres de lin, tu penses que ça ne va pas faire comme le spray phytovolume qui laisse les cheveux en paquets ?
Avatar de l’utilisateur
misterying
Messages : 88
Inscription : 16 sept. 2016, 22:31

Message non lu

le spray aux fibres de lin c'est juste ce que j'ai trouvé de mieux, pour moi c'est adopté, de plus il permet de me coiffer beaucoup plus facilement
---------------------------------------------------------
Ma greffe de cheveux ici
http://www.international-hairlossforum. ... t8710.html
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

Et ben j'essaierai. Merci pour vos conseils !
Soichi
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2017, 11:57

Message non lu

Hello

Possibilité de discuter avec toi sur messenger de la clinique?
Yostern95
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2019, 00:54

Message non lu

As-tu du nouveau sur le résultat de ta greffe ? Je vais me faire opérer début septembre par le docteur Meyer. Si tu as des conseils à me donner, je suis preneur :D
Marshall
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2020, 20:53

Message non lu

Yostern65,

Bonjour,

Alors comment s'est passé votre greffe ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »