Medecins Paris / Bruxelles ou Turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Endy80
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2017, 09:01

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai 37 ans et prévois de me faire une FUE bientôt sur les golfes.
Je pense être à un stade 3 Norwood, un truc comme ça. Je voudrais juste combler un peu ces maudits golf sans pour autant me retrouver avec une nouvelle ligne frontale. Peut être 1000 / 1500 greffons je sais pas trop en fait. Mes premiers rendez vous m'en apprendront certainement plus car je débute complètement sur ce sujet. J'ai déjà quelques économie donc le voyage en Turquie ne sera envisagé que pour la réputation d'un médecin et non pour faire des économies.
Je manque cruellement de références et comme tout le monde flippe de me retrouver chez un charlatan et/ou boucher. Et c'est à ce propos que je m'adresse à vous. J'ai déjà pris un rendez-vous chez le docteur Amar à Paris et dans l'idéal j’aimerais en voir 2 autres à Paris, pareil à Bruxelles plus quelques contacts/devis en Turquie avant de passer le pas.
J'ai déjà contacté/lu pas mal d'entre vous sur ce forum ainsi que celui de doctissimo mais je n'ai pour l'instant que des infos disparates.
Donc si vous avez des bon médecins à me conseiller sur Paris, Bruxelles ou en Turquie vous me seriez d'une aide inestimable !!!

Merci beaucoup et excellente journée à vous tous !
MOD1
Modérateur
Modérateur
Messages : 88
Inscription : 25 nov. 2016, 11:12

Message non lu

A Paris, et, plus largement en France pour de la FUE :

Dr Mousseigne (Paris)
Clinique Lutecia - DHI (Paris)
Clinique Pétrarque - Dr Ohana [qui avait récupéré un ou plusieurs docs de DHI] (Paris)
Dr Bouhanna (Paris)
Dr Boudjema (Paris)
Challeng'hair [identité du ou des docteurs pas forcément stable au fil des ans] (Paris)
Dr Yadun (Rouen)
Dr Amat (St-Dizier)
Dr Meyer (Lyon-Genève)
Clinique Crinéo (Marseille)

Tous ne sont pas égaux sur un plan technique, mais, a priori, aucune des adresses ci-dessus ne te saccagera la tête.
Il existe sans doute d'autres options en France, mais je n'ai pas de retour à leur sujet.


Bruxelles et Belgique :

Dr Bisanga & Co à BHR Clinic
Dr De Reys
Dr Devroye
Dr Feriduni
Dr Lupanzula
Dr Mwamba
ProHair Clinic

Là encore, il peut exister d'autres options, mais je n'ai aucun retour, à l'exception d'un docteur dont le nom apparait parfois sur les forums anglophones (cf. HTN) et qui me reste sur le bout de la langue ...


Turquie :

Dr Koray (Istanbul)
Dr Keser (Ankara)
Dr Ozgur & Co (Ankara)
Dr Kaan Pakiner (Ankara)
Dr Demirsoy (Istanbul)
Etc. ... la liste est longue, il y a beaucoup de compétition, avec parfois de bonnes surprises de la part de cliniques low cost.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »