aide choix de la clinique

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Bonjour je m'appelle Johan j'ai 29ans.
Je crée ce topic pour m'aider car je suis perdu avec toutes les cliniques existantes !
Qui peut m'aider à trouver une clinique afin de prendre rendez-vous pour une greffe cet été ?
Je suis au stat' 3A - je suis brun, bonne densité à l'arriere.
Je ne souhaite prendre aucun médicament (pas la peine donc d'en parler ici) je suis simplement à la recherche qui soit sérieuse et qui fait le taff.
Auriez-vous des cliniques à me proposez sur laquel je peux y aller les yeux fermés sans me dire qu'on va me raté etc etc ?
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront car je sors de chez le coiffeur et j'en peux plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Salut
Ca dépend a mon avis de ton budget et des retours d experience de ceux ayant subi une greffe chez ou tel docteur.
Courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

fais le tour des témoignages et avis de ceux ci. compare les cas, c'est plus simple . les photos valent mieux qu'un long discours
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

j'ai un budget qui peut aller maximum à 10 000€.
(j'ai déja fait les témoignages mais j'ai l'impréssion que c'est des faux... :x )
Y a mieux que DHI à Paris ? sinon je vais chez eux mais sa me parait cher quand même !
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut Johan si tu as 10000 euros et seulement un Norwood 3a c'est que tu devras peut être y repasser plus tard pour combler les cheveux qui seront partis puisque tu ne prends pas de medocs. Ainsi je te conseille un Doc conservateur qui utiliseras ta zonne donneuse comme il faut. Si Dr koray accepte une session à 3000 greffons grand max OK, si il te propose encore ces 5000 greffons laisse tomber. Les plus confirmés sinon en Belgique style lupanzula mais ça peut monter très vite. Sinon tu as DeReys qui est bien aussi et moins cher.

Tous ces docs sont des valeurs sûres surtout koray et lupanzula
DeReys est pour moi très bon mais il a moins de témoignages mais généralement tous des réussite.

Voilà mon avis
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Pierre83
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2017, 14:13

Message non lu

C'est bien de faire des recherches mais il faudrait savoir ce que tu veux faire: resté en France aller en bernique, Turquie, Espagne... déjà ça aidera
Pour avoir lu beaucoup de témoignages avant pendant et après, j'ai pas eu le sentiment qu'il était fake!
As tu deja fait des devis?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »