A deux doigts du grand pas.

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
MnMs
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2017, 23:29

Message non lu

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je vous suit secrètement, et maintenant me voila à mon tour !

Je me présente, 28 ans je perd mes cheveux depuis mes 20 ans je pense (au début cela ne me gênait pas) mais la ça fait plusieurs années que je subit psychologiquement cette perte de cheveux.

Forcé de couper mes cheveux de plus en plus court pour diminuer cet impact visuel au fil des années, j'en suis donc arrivé ou la prochaine étape serait d'être complètement tout rasé ..

Je n'ai jamais rien pris fina / mono etc juste du shampoing anti chute (lol), car je ne connaissais pas ce genre de produit qui semble marché pour vous et puis de toute façon je refuse tout medoc ayant des effets secondaires aussi fréquent.
face.jpg
cote.jpg
dessus.jpg
20170914_163337.jpg
dessus2.jpg
J'ai décidé de me lancer et de contacter DHI à Paris,

Ils m'indiquent une grande session Giga à 9900 € sur 2 jours pour 5000 cheveux.

Je voulais donc connaitre votre avis à tous d'expert ! je ne sais même pas quel type de norwood je suis, si la greffe à une chance de me faire retrouver une chevelure d’antan ou du moins qui s'en rapproche un peu car je sais qu'on ne pourra jamais récupérer 100 % du potentiel. Mais voila j'ai encore quelques petit doute sur les résultats même si avec tout ce que j'ai lu ça rassure beaucoup !

Cela vous parait raisonnable leur devis ? Et dernière question, faut il obligatoirement prendre du fina et du mono par la suite si on veut garder la greffe ??

Merci.
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

franchement si t'as 9900 euros à mettre je te conseil plus Koray en turquie ou un top doc de belgique: lupanzula, bisanga.....etc
larss35
Messages : 161
Inscription : 22 juil. 2017, 22:31

Message non lu

Salut,

je pense que tu pars (ou tu l'es déja? ) sur un NW 5.
A mon avis tu seras déçu du résultat avec 5000 cheveux.

Le 1er tiers est déjà bien dégarni. c'est pas plus mal pour une grosse cession.
Pour quelque chose de top pour ce budget tu as Koray en FUE en turquie (exemple insolent :lapinnoir: http://www.international-hairlossforum. ... t5752.htmlou Hattingen en FUT en suisse si je me trompe pas. tu pars sur 5000 greffons ( pas cheveux..)

La fina te permettra de garder plus longtemps les cheveux de ton vertex. Les cheveux greffés sont là pour rester.

Bon courage
FUE 4000 UFs Dr Cinik -03/10/17.

Finastéride 0,8 mg J+1
Forcapil cure de 4 mois
Minoxidil depuis 2010.
http://www.international-hairlossforum. ... t7493.html
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Je suis du même avis que larss35, soit une grosse intervention fut , 4000 greffons minimum, soit FUE en une grosse session ou deux moins importantes., une pour traiter les 2 premiers tiers et l'autre pour le vertex.
Tu à un beau budget, DHI bosse vraiment bien mais préférable sur de plus petites intervention , 5000 cheveux te feront un résultat vraiment light et j'ai bien peur que tu ne soit pas satisfait, sinon tu devra y retourner et explosé ton budget.
MnMs
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2017, 23:29

Message non lu

Re bonjour, merci pour vos réponses !

Vous me refroidissez un poil quand même la ! Il est vrai que j'ai confondu cheveux et greffons, mais il me semble que j'avais lu que DHI pratiquait des prix assez attractif par rapport aux autres avec de bon résultats !

J'ai regardé le post que tu ma link avec le Dr Koray, et en effet les résultats donnent bien envie ! Mais il n'est pas en France et il faut rajouter pas mal d'organisation et de frais du coup pour le Dr Koray c'est dommage..

Et niveau budget c'est complètement variable vu que je compte faire un prêt.

PS: Je ne suis pas du tout intéresser par la FUT mais merci pour les propositions =)
larss35
Messages : 161
Inscription : 22 juil. 2017, 22:31

Message non lu

MnMs a écrit :Re bonjour, merci pour vos réponses !

Vous me refroidissez un poil quand même la ! Il est vrai que j'ai confondu cheveux et greffons, mais il me semble que j'avais lu que DHI pratiquait des prix assez attractif par rapport aux autres avec de bon résultats !

J'ai regardé le post que tu ma link avec le Dr Koray, et en effet les résultats donnent bien envie ! Mais il n'est pas en France et il faut rajouter pas mal d'organisation et de frais du coup pour le Dr Koray c'est dommage..

Et niveau budget c'est complètement variable vu que je compte faire un prêt.

PS: Je ne suis pas du tout intéresser par la FUT mais merci pour les propositions =)

C'est la Turquie qui te refroidit ? Je viens d' y aller c'est franchement tranquille. Tu en as pour 500€ max pour le vol, l'hotel et le transfert.
Si 10000 est ton budget max tu peux faire un session de 4000 greffons mais quitte à aller chez Koray autant faire la session à 5000.
Il y a le Dr meddeb en Tunisie aussi qui rentre facile dans ton budget , il faudra prévoir 2 jours d'op par contre.

Sinon tu as Les Dr Acar ou Cinik , tu as pour 2000€ pour 4000 greffons voir plus. Si ta ZD est bonne (ça semble être le cas) tu pourras faire une nouvelle op dans 5/10 ans après pour finir le travail.
FUE 4000 UFs Dr Cinik -03/10/17.

Finastéride 0,8 mg J+1
Forcapil cure de 4 mois
Minoxidil depuis 2010.
http://www.international-hairlossforum. ... t7493.html
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,
MnMs a écrit :Je voulais donc connaitre votre avis à tous d'expert ! je ne sais même pas quel type de norwood je suis, si la greffe à une chance de me faire retrouver une chevelure d’antan ou du moins qui s'en rapproche un peu car je sais qu'on ne pourra jamais récupérer 100 % du potentiel. Mais voila j'ai encore quelques petit doute sur les résultats même si avec tout ce que j'ai lu ça rassure beaucoup !

Cela vous parait raisonnable leur devis ? Et dernière question, faut il obligatoirement prendre du fina et du mono par la suite si on veut garder la greffe ??
Les photographies publiées, avec la précision de ton âge, indiquent une évolution probable vers un stade Norwood VI, c'est-à-dire à terme une disparition totale des cheveux sur le haut du crâne.
Dans ce type de situation, il n'est malheureusement pas envisageable de retrouver une "chevelure d'antan" ou même de l'approcher.
Ce qui ne signifie pas non plus qu'il n'est pas possible d'obtenir un gain esthétique en adoptant un tracé de ligne frontale conservateur, autrement dit haut avec des golfes prononcés, ou en délaissant le vertex.

J'invite les personnes qui souhaitent se lancer dans une intervention capillaire à consulter plusieurs praticiens et à comparer leurs avis et propositions.

Les traitements médicaux ne sont aucunement nécessaires pour assurer la réussite d'une autogreffe capillaire.
Ils servent surtout à ralentir ensuite l'évolution de la chute de manière à rendre plus durable le résultat esthétique obtenu.
Le seul cas où ils seront davantage recommandés est celui des interventions pratiquées sur les sujets souffrant d'une alopécie de type DUPA (dans laquelle l'ensemble de la chevelure peut être touchée de manière diffuse), puisque les cheveux prélevés dans la zone donneuse - en principe considérés comme sains - pourraient s'avérer finalement sensibles à la dihydrotestostérone et donc subir le processus de miniaturisation.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »