Grosses croûtes post-op, besoin d'avis

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Torres9
Messages : 5
Inscription : 29 août 2017, 19:45

Message non lu

Bonjour à tous,
Je vous écris ce message pour vous faire part de mon inquiétude. Lors du premier soir juste apres l'opération j'ai énormément saigné dans ma zone receveuse mais mon docteur m'avait dit de ne pas y toucher. Lorsque je l'ai vu le lendemain il n'avait pas l'air inquiet et il m'a donné un shampoing que je commencerais délicatement demain (je serais à j+3).
Néanmoins ces croutes ont l'air assez épaisse et je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de croutes après une FUE...De plus certains doc donnent un spray à appliquer le soir meme toutes les 30mn afin d'éviter ces taches de sang mais moi je n'en ai pas eu, quand j'y repense ca m'aurait bien aidé.

Qu'en pensez vous?
IMG_8014 (1).JPG
IMG_8014 (1).JPG (51.28 Kio) Consulté 1374 fois
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Salut torres9, le spray que donne les doc c'est surtout pour ne pas que les croûtes sèche trop vite au début et pour qu'il n'y est pas de risque d'infection, moi mon doc m'avez donné de la solution saline, paraît il que les greffons aime l'humidité les 3 premiers jours.
Quel doc ta opéré et à tu envoyé des photos ou contacté la clinique pour en savoir plus ou même juste pour te rassuré ?
Avatar de l’utilisateur
Pulse
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2017, 21:02

Message non lu

Salu,
j'ai eu pas mal de sang le 1er soir, et donc 2 grosses croutes et large, fais quand meme attention, a bien surveiller, a regarder, reguliereent,
car moi, ça m'a fais une petite infection du aux croutes de sang, et la je suis a J18, et je suis toujours entrain de traiter et il reste 2 petites croutes, regarde 2 fois par jours, si il n'y a rien de jaune vers les croutes, , mais c'est normal, il y a des gens qui saignent unpeu plus que les autres, il t avais donné de l'aspirine pour bebe ??
Pulse
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »