Demande d'avis tracé

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

Hello les amis, j'avais deja fait un sujet similaire mais avec des photos d'une personne proche de mon cas. Voici cette fois mes propres photos.

Voici mon golf gauche qui est plus creusé que le droit. J'aimerais faire un tracé le plus "mature" possible sachant que de nature quand je me coiffe, les cheveux sont balancé du coté gauche, qui "cache" le tout.

Actuallement une fois coiffé, on ne voit rien, c'est pour cela que je trouverais dommage de "gacher" des grafts pour ce coté la. Combien de grafts seraient necessaire a la loupe pour un tracé "mature"?

Image

Voici le tracé que j'avais en tete :
Image

Je suis ouvert a vos avis!

Merci encore

PS: je vais egalement envoyé une demande de devis chez Asmed
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

Petit re-up.
Question pour les experts (Louloute and co), ma ligne frontal actuelle est-elle plus avancé qu'un tracé comme Djeeete ou Cecholda?

Je trouve leur resultat magnifique, et j'aimerais etre le plus conservateur possible.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le plus simple est que tu montres leur cas au DR, il s'en souviendra probablement, du moins il se souviendra du tracé ;)

Si tu fais le tracé rouge, autant ne pas faire d'opé de mon point de vue :1whistling:
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

Comment puis-je t'envoyer un message privé Louloute?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je t'en prie, si t'as pas les droits, envoie sur l'adresse dédiée au Dr De Freitas ;)
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

cool, je viens de t'envoyer un mail :)
Joseph3
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2017, 14:30

Message non lu

tu n'auras pas besoin de plus de 350/400 UF pour "faire illusion" et donner à ce golfe une harmonie en adéquation avec ton visage. Là, je m'enflamme ^^
sous fina, minox depuis octobre 2014 - androcur depuis 2012 - 3 FUE en 2011 (1350UF), 2015 (326UF), 2017 (189UF) et 2018 (150 à 200 UF) - grosso modo Norwood 1,5 à 2 / 36 ans
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »