Greffe de Cheveux et Boxe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Magnum06
Messages : 2
Inscription : 28 août 2017, 22:35

Message non lu

Bonjour à toute la communauté,

C'est un plaisir de poster mon premier message.

J'ai subis une greffe de 5000 greffons technique FUE chez ASMED pour les connaisseurs en Aout 2017.

Après 3 semaines de Post OP, j'ai repris la musculation de façon intensive (à raison de 5 fois par semaine sur des charges lourdes), cependant je ne pense pas qu'il y ait de problème de par ce que j'ai lu sur le forum.

Au bout d'1 mois et 10 jours de Post OP, j'ai repris la boxe en loisir à raison de 1 à 2 fois par semaine(les coups sont portés de façon modéré).

I a t'il un risque pour la repousse des cheveux sachant que je prend pas mal de coup sur la tête? Ma zone receveuse a d'ailleurs été hier soir légèrement irritée (à 2 mois et demi de Post OP)

Merci par avance pour vos réponses!!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu n'as pas évoqué le sujet avec le doc ?

C'est surement le plus compétent pour te répondre. Moi j'aurais rien fait avant au moins 3 mois. Je suis à bientôt 9 mois et je crains toujours pour mes greffons quand je mets une tête au foot :lol:
Magnum06
Messages : 2
Inscription : 28 août 2017, 22:35

Message non lu

Salut Louloute,

La représentante du Dr Erdogan m'a dit qu'au bout d'1 mois et 10 jours c'était OK. Cependant, j'aurais aimé d'autres avis pour être sur de continuer la boxe ou d'attendre plutôt encore 1 mois avant de reprendre.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fais nous un post avec photos et infos dans la section "témoignages de patients", je suis sûr que tu aurais des avis ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »